C'est une copine a Fatima Savéa....
OU à Frank Sauzet le seul vrai kaizer.....
et a Anara Atanes (Mme Nasri)
Posté 26 octobre 2019 - 17:08
C'est une copine a Fatima Savéa....
OU à Frank Sauzet le seul vrai kaizer.....
et a Anara Atanes (Mme Nasri)
Posté 27 octobre 2019 - 06:50
Voir les dernière lignes, hommage du journaliste le plus aimé des supporters clermontois envers B Kayser
https://www.lerugbyn...-2610191545.php
Posté 31 octobre 2019 - 10:45
Va venir remplacer Lombard...à Canal... vous pensez pas?
Posté 31 octobre 2019 - 10:53
Va venir remplacer Lombard...à Canal... vous pensez pas?
Posté 02 novembre 2019 - 23:54
Posté 03 novembre 2019 - 10:31
Posté 03 novembre 2019 - 11:05
C'est qui ça ?Esprit de la règle s'en mord le sifflet.
Posté 03 novembre 2019 - 11:06
ca fait beaucoup de monde pour peu de matchs sur france télé ...
Posté 03 novembre 2019 - 11:20
ca fait beaucoup de monde pour peu de matchs sur france télé ...
Le Service Public est soit-disant à la peine côté finances (j'ai lu ça quelque part), ça ne m'étonne pas car il y a bien trop de monde à chaque match ; par exemple pour la CCup, il y a un commentateur plus un consultant pendant le match (Lartot et Kayser), un autre présentateur au bord du terrain avec un autre consultant (Beaudou + Ibanez) plus souvent un ou deux mecs en studio à France télé (Luyat + des invités), ça fait beaucoup et il faut payer tout ce beau monde !
On sait pourquoi on paie une redevance sur l'audiovisuel, mais ça ne suffit pas, ils font de la pub sans arrêt !
De son côté TF1 ne s'emmerde pas, pour le foot c'est Margotton et Lizarazu, point barre...
Posté 03 novembre 2019 - 14:32
Le Service Public est soit-disant à la peine côté finances (j'ai lu ça quelque part), ça ne m'étonne pas car il y a bien trop de monde à chaque match ; par exemple pour la CCup, il y a un commentateur plus un consultant pendant le match (Lartot et Kayser), un autre présentateur au bord du terrain avec un autre consultant (Beaudou + Ibanez) plus souvent un ou deux mecs en studio à France télé (Luyat + des invités), ça fait beaucoup et il faut payer tout ce beau monde !
On sait pourquoi on paie une redevance sur l'audiovisuel, mais ça ne suffit pas, ils font de la pub sans arrêt !
De son côté TF1 ne s'emmerde pas, pour le foot c'est Margotton et Lizarazu, point barre...
ils perdent Ibanez + Galthié, ça doit bien dégager un peu quelque chose pour Kayser
Edit : c'est Yachvili qui passera avec Lartot en tête de gondole
Il y a aussi Vincent Clerc dans le casting
Posté 03 novembre 2019 - 15:39
Sur France 4 avec Hélène Macurdy (pour remplacer Sylvain Marconnet) ?
Ou alors sur les matchs avec Jean Abeilhou ?
Posté 03 novembre 2019 - 16:04
Sur France 4 avec Hélène Macurdy (pour remplacer Sylvain Marconnet) ?
Ou alors sur les matchs avec Jean Abeilhou ?
Bah tiens, ça ne vaut pas le temps de l'abbé Pistre !...
"Sainte Vierge que c'est beau le rugby"... "Une sortie de mêlée c'est une entrée dans la vie"
Posté 03 novembre 2019 - 16:14
Bah tiens, ça ne vaut pas le temps de l'abbé Pistre !...
"Sainte Vierge que c'est beau le rugby"... "Une sortie de mêlée c'est une entrée dans la vie"
Je n'étais pas née...
Ceci explique peut-être que je ne comprenne pas le sens de ton message (bien que Wiki m'ait aidée à savoir qui était cet illustre abbé-rugbyman-commentateur) ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users