La pénalité qu'il se prend sur le conteste c'est quand même une énorme blague.
je me suis fait la même reflexion...à se demander si Owens à bien vu l'action !
Posted 04 May 2015 - 15:24 PM
La pénalité qu'il se prend sur le conteste c'est quand même une énorme blague.
je me suis fait la même reflexion...à se demander si Owens à bien vu l'action !
Posted 04 May 2015 - 15:29 PM
Dans le jeu, on le voit pas beaucoup l'ami kayser !
Moi je trouve qu'on l'a beaucoup vu lors de ce match!
Malheureusement presque toujours sur le cul
Posted 04 May 2015 - 15:31 PM
C'est pas faux...
Seule grosse erreur d'Owens avec la manchette de Bastareau.
Posted 04 May 2015 - 15:35 PM
Seule grosse erreur d'Owens avec la manchette de Bastareaud.
sur Nakaitaci ?
bof
Posted 04 May 2015 - 15:42 PM
Allez savoir pourquoi je pense à cette phrase d'Audiard :
"un intellectuel qui réfléchi ira toujours moins loin qu'un con qui avance"
Posted 04 May 2015 - 15:48 PM
Pénalisé 2 fois samedi ... sur une petite heure de jeu et en plus en finale pour moi ça suffit à dire qu'il a foiré son match.
Il est censé avoir acquis de l'expérience.. avec toutes ses finales (perdues) !
Il a accumulé de l'expérience, mais pour perdre, il sait comment il faut faire pour être deuxième...
Posted 04 May 2015 - 15:49 PM
Kayser n'a pas le haut niveau international à cause d'un manque important de vitesse et de tonicité. Quand tu vois les culs qu'il prend sur le match et les reculades qu'il a pris en attaque durant la saison tu comprends qu'il est trop mou au contact.
Son rôle dans l'avancée est trop faible, un talonneur doit aujourd'hui faire avancer son équipe comme un troisième barre et lui est quand même assez invisible ou en tout cas a un impact neutre.
C'est un joueur intelligent, on l'entend beaucoup avant les matchs etc... mais il n'a pas la qualité en ttant que joueur et le charisme pour être un vrai leader. Pour moi il est très comparable à Chouly, très bon joueur mais pas capable de changer un match et encore moins de transporter une équipe... Le pb Chouly & Kayser doit être régler à l'ASM, je pense sincèrement qu'ils ne doivent pas être titulaires (mais il faut recruter un gros talon dans ce cas).
Posted 04 May 2015 - 15:50 PM
Allez savoir pourquoi je pense à cette phrase d'Audiard :
"un intellectuel qui réfléchi ira toujours moins loin qu'un con qui avance"
un intellectuel assis va moins loin (ou moins vite, j'ai un doute) qu'un con qui marche
Donc considérant que, tous sur le forum, nous sommes assis quand nous postons, effectivement ca a du sens.
Par contre, pas sur qu'il n'y ait que des intellectuels
Posted 04 May 2015 - 16:16 PM
Kayser n'a pas le haut niveau international à cause d'un manque important de vitesse et de tonicité. Quand tu vois les culs qu'il prend sur le match et les reculades qu'il a pris en attaque durant la saison tu comprends qu'il est trop mou au contact.
Son rôle dans l'avancée est trop faible, un talonneur doit aujourd'hui faire avancer son équipe comme un troisième barre et lui est quand même assez invisible ou en tout cas a un impact neutre.
C'est un joueur intelligent, on l'entend beaucoup avant les matchs etc... mais il n'a pas la qualité en ttant que joueur et le charisme pour être un vrai leader. Pour moi il est très comparable à Chouly, très bon joueur mais pas capable de changer un match et encore moins de transporter une équipe... Le pb Chouly & Kayser doit être régler à l'ASM, je pense sincèrement qu'ils ne doivent pas être titulaires (mais il faut recruter un gros talon dans ce cas).
Pas d'accord pour Chouly, très précieux en touche tout au long de la CCup, remember les touches volées au Munster et au Saracens dans le money time.
Un des rares au niveau pour la finale même s'il n'a pas été décisif, à l'origine de l'essai qui débloque la situation à Sainté et pas aidé ce Week-end par ses collègues de la 3ième ligne.
Posted 04 May 2015 - 16:18 PM
Pas d'accord pour Chouly, très précieux en touche tout au long de la CCup, remember les touches volées au Munster et au Saracens dans le money time.
Un des rares au niveau pour la finale même s'il n'a pas été décisif, à l'origine de l'essai qui débloque la situation à Sainté et pas aidé ce Week-end par ses collègues de la 3ième ligne.
Je plussoie, mais il faut recruté du 8 massif, pour suppléer Lee.
Posted 04 May 2015 - 16:23 PM
On a Ulugia que je trouve très bon dans l'avancée!
Posted 04 May 2015 - 16:29 PM
Moi non plus, et je l'ai déjà dit, pas d'accord pour ce qui tombe sur Chouly trop souvent .. c'est un super joueur, il faut surtout regarder le match autrement qu'avec des statistiques de bourrinage .. POur moi et déjà dit aussi, c'est la complémentarité de la 3ème ligne qui n'est pas bonne ..
Posted 04 May 2015 - 16:32 PM
On a Ulugia que je trouve très bon dans l'avancée!
Kayser et Ulugia ont fait 6 charges chacun en finale, Kayser a fait 21m, Ulugia 6...
Posted 12 May 2015 - 12:34 PM
Kayser a fait un trés bon début de saison, il semble aujourd'hui essoufflé et a vécu un cauchemar en finale dans les impacts. Laissons le récupérer correctement avant les phases finales et il répondra à nouveau présent. On a quand même cette facheuse tendance à tirer à boulet rouge dès qu'un joueur est moins bien, de là a dire qu'il n'a pas le niveau international.
Posted 12 May 2015 - 13:17 PM
Kayser a fait un trés bon début de saison, il semble aujourd'hui essoufflé et a vécu un cauchemar en finale dans les impacts. Laissons le récupérer correctement avant les phases finales et il répondra à nouveau présent. On a quand même cette facheuse tendance à tirer à boulet rouge dès qu'un joueur est moins bien, de là a dire qu'il n'a pas le niveau international.
c'est pas faux
0 members, 9 guests, 0 anonymous users