Kayser Benjamin
Posté 17 mai 2015 - 22:38
Ulugia installé comme titulaire ne me choquerait pas .
- Gibbs et DIAS aiment ceci
Posté 17 mai 2015 - 22:44
Posté 17 mai 2015 - 23:02
Pourquoi ne pas relancer TI Paulo? Il avance au moins lui.
Posté 17 mai 2015 - 23:12
Houlala kayser ça sent pas bon pour la coupe du monde et franchement ce serait pas un scandale...
Pas bon aujourdh'ui!
- Gibbs aime ceci
Posté 17 mai 2015 - 23:15
Il est clairement en dedans , aucun impact positif , déficit de leadership , faible dans l'avancée et indiscipliné...
Ulugia installé comme titulaire ne me choquerait pas .
Dans l'intérêt de l'équipe et de Kayser lui-même, on met Ulugia et Paulo à Montpellier. En plus on a besoin de Paulo avec un minimum de rythme en cas de coup dur.
Houlala kayser ça sent pas bon pour la coupe du monde et franchement ce serait pas un scandale...
Pas bon aujourdh'ui!
Ils prennent 3 talons non? Dans ce cas Guirado, Tsar et Kayser me semblent peu contestables. Même si effectivement les derniers matchs de notre talon sont franchement mauvais. Et que j'aimerais bien voir un peu plus d'actes sur le terrain que de paroles devant les micros...
- Gibbs, Kestandi et DIAS aiment ceci
Posté 17 mai 2015 - 23:25
Posté 17 mai 2015 - 23:29
Ils prennent 3 talons non? Dans ce cas Guirado, Tsar et Kayser me semblent peu contestables. Même si effectivement les derniers matchs de notre talon sont franchement mauvais. Et que j'aimerais bien voir un peu plus d'actes sur le terrain que de paroles devant les micros...
C'est pas grave, on continu....
Posté 17 mai 2015 - 23:32
Posté 18 mai 2015 - 06:33
Déçu par KAYSER hier. L'ombre du meneur d'hommes qu'il était cet hiver.
Posté 18 mai 2015 - 06:43
Tî Paulo en fin de contrat l'an prochain... On pourrait peut être penser a Avei non? Ça mettrait un peu de concurrence dans tout ça
Il avait un contrat de 5 ans ...... Il me semble, On comprend pourquoi...
- Cobalt63 aime ceci
Posté 18 mai 2015 - 08:34
Aime ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as aimé...
Il est dans le dur. De là à en faire un mauvais joueur du jour au lendemain... Ridicule.
- herve-beaulon et wallis aiment ceci
Posté 18 mai 2015 - 09:01
Aime ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as aimé...
Il est dans le dur. De là à en faire un mauvais joueur du jour au lendemain... Ridicule.
Ça commence à bien faire, de "liker" tous tes messages depuis un bon moment ! Je viens peu et ça me prend du temps
Sérieusement, il est vraiment loin du top le Benjamin actuellement, j'ai peur qu'il n'ait plus trop d'essence dans le moteur, que ce soit au niveau physique ou, surtout, au niveau psycho. Il veut toujours bien faire et du coup en fait trop et se met à la faute.
Pas rassurant en vue de la fin de saison (dont je n'attends pas grand chose soit dit en passant).
Posté 18 mai 2015 - 10:05
Pas rassurant en vue de la fin de saison (dont je n'attends pas grand chose soit dit en passant).
avec des matchs comme hier... compliqué en effet d'envisager 2 à 3 victoires de suite face à Toulon, Toulouse, SF, Racing, UBB, ou Oyo...
Azéma et Gibbes ont encore beaucoup de boulot... le match de Montpellier sera très riche d'enseignements, si nous ne sommes pas capables de les battre... le barrage à domicile pourra ressembler à celui de l'an dernier...
Posté 14 juin 2015 - 18:17
belle réaction de Kayser qui traite d'abrutis les gens qui pensent qu'ils n'ont pas le mental en finale.
Le coup de la déception surement.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users