Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#241 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 21:16

s'il ne retire que cela de la finale... Après ce n'est pas leur faire insulte que de penser qu'en effet en finale les joueurs ne semblent pas avoir l'intégralité de leurs moyens qui les rendent tellement irrésistibles en des circonstances moins tendues.

Le principal problème des finales, c'est qu'elles se jouent en fin de saison ..

#242 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 21:37

S'ils étaient aussi doués à passer leurs nerfs sur les adversaires que sur les supporters, le bouclier serait à Clermont.

Mais on est d'accord que c'est plus facile de se défouler à posteriori avec la lose dans la poche.

#243 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 303 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 06:41

Oui le seule des réponses, on l'attendait sur le terrain... Certainement le joueur de l'équipe dont les prestations ont été le plus en décalage avec les paroles ces derniers mois :unsure:

Il y en a bien deux ou trois autres qui ne sont pas meilleurs que lui en ce moment, mais au moins ils ferment leurs g :censure: s !!!

#244 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 545 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 08:01

J'ai bien aimé cette sortie, moi. C'est sûr que ça ne fait pas plaisir de se faire traiter d'abruti, mais comme je ne mettrai pas sur un forum des propos que je ne tiendrai pas en face d'un joueur, j'apprécie qu'il envoie chier ceux qui se paient la tête des joueurs avec des clichés de m*****. Même s'ils sont certainement, eux, de grands "achievers". Au moins sur clavier.

Et puis un joueur qui ne fait pas de l'auto-flagellation ou de la langue de bois, c'est pas plus mal.

J'en rajoute,rappel déontologique:

Règle N°1: Un supporter peut pourrir un joueur

Règle N°2: L'inverse n'est pas autorisé

• JB 03, lepoeeete et RCV06 aiment ceci

#245 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 789 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 08:13

Soit Kayser a besoin de souffler physiquement, et c'est cuit avec la prépa CDM et le voyage scolaire chez les petites anglaises.

Soit il s'éteint doucement et donc c'est pas mieux.

#246 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 juin 2015 - 08:21

Le mec fini une saison cramé , il vient de perdre une finale (de mémoire ça fait un peu mal au cul) et en plus il se dit qu'il va devoir encore se faxer les analyses a deux balles sur le mental, le manque de ceci le trop de cela

Sur le moment "abruti"s, je le trouve d'une retenue exemplaire le ben, un "gros connards" ne m'aurait pas choquer plus que ça
  • JB 03, lepoeeete, zone et beu et 1 autre aiment ceci

#247 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 08:47

Le mec fini une saison cramé , il vient de perdre une finale (de mémoire ça fait un peu mal au cul) et en plus il se dit qu'il va devoir encore se faxer les analyses a deux balles sur le mental, le manque de ceci le trop de cela

Sur le moment "abruti"s, je le trouve d'une retenue exemplaire le ben, un "gros connards" ne m'aurait pas choquer plus que ça

Les yaka faucon, c'est tojours pareil !

Ca me navre toujours, quand un joueur se loupe sur une rencontre, mais là, Benjy est clairement cramé !

Vu le niveau atteint par Ullugia, il sait ce qui l'attend à son retour de CDM ! A lui de prouver à ces "abrutis" qu'il est encore un grand joueur !

• Loulou aime ceci

#248 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 08:58

Les yaka faucon, c'est tojours pareil !

Ca me navre toujours, quand un joueur se loupe sur une rencontre, mais là, Benjy est clairement cramé !

Vu le niveau atteint par Ullugia, il sait ce qui l'attend à son retour de CDM ! A lui de prouver à ces "abrutis" qu'il est encore un grand joueur !

Et d'après ce que j'ai compris, il faut aussi qu'il prouve à ses dirigeants, s'il veut une prolongation de contrat...

#249 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 15 juin 2015 - 09:01

S'ils étaient aussi doués à passer leurs nerfs sur les adversaires que sur les supporters, le bouclier serait à Clermont.

Mais on est d'accord que c'est plus facile de se défouler à posteriori avec la lose dans la poche.

Même pas sûr ...  :crying:

Le mec fini une saison cramé , il vient de perdre une finale (de mémoire ça fait un peu mal au cul) et en plus il se dit qu'il va devoir encore se faxer les analyses a deux balles sur le mental, le manque de ceci le trop de cela et retrouver PSA et Lagisquet pour une leçon de rugby 

petit ajout ;)

#250 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:06

? Le type est professionnel, il est censé se tenir, surtout à l'écrit, surtout après une finale qu'il a raté dans les grandes largeurs, quelques semaines après s'etre fait désosser comme un nugget face au RCT en Champions Cup.

Son manque de sérieux et son niveau sportif me déçoivent énormément.

#251 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 303 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 11:08

Et d'après ce que j'ai compris, il faut aussi qu'il prouve à ses dirigeants, s'il veut une prolongation de contrat...

Il en a une dans les mains, mais pas celle qu'il espérait (qu'il croyait acquise à ses propres conditions... pour etre plus précis).

• cocotte 63 et FanTalon 63 aiment ceci

#252 zerbro

zerbro

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 11:35

Son manque de sérieux... Faudrait arrêter de déconner quand même. T'es là aux entrainements ? Tu connais son implication ?

J'hallucine, après chaque défaite, comment chacun "brule" certains joueurs (et tout le monde a ses têtes). 

A vous lire, on a l'impression que les joueurs se contre-foutent de perdre les finales. Pourtant, c'est les premiers touchés, bien plus que les "pauvres" supporters qui ont maintenant une équipe jouant le haut de tableau depuis plusieurs années. C'était tellement mieux le fond du classement. Pas de quoi être déçu !

Cette défaite, je vais m'en remettre bien plus vite que les acteurs qui sont sur le terrains: j'ai pleins d'autres choses à faire, penser etc. Même si ça m'énerve, ça reste que du sport regardé depuis mon canapé. Eux, c'est leur taf, leur engagement sur le terrain était largement visible ici. Ils sont bien plus touchés que nous.

Je serais curieux de voir le sérieux de certains ici, à leur taf.

• JB 03, Frédéric58, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#253 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:06

Son manque de sérieux... Faudrait arrêter de déconner quand même. T'es là aux entrainements ? Tu connais son implication ?

Ne t'emballe pas. Je parlais du manque de sérieux de sa réaction insultante, particulièrement malvenue au vu de sa prestation calamiteuse en finale.

#254 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 12:21

Il en a une dans les mains, mais pas celle qu'il espérait (qu'il croyait acquise à ses propres conditions... pour etre plus précis).

logique...!

kayser a pas été bon cette année

#255 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 12:35

? Le type est professionnel, il est censé se tenir, surtout à l'écrit, surtout après une finale qu'il a raté dans les grandes largeurs, quelques semaines après s'etre fait désosser comme un nugget face au RCT en Champions Cup.

Suis pas sur que ce soit lui qui écrit les articles, sinon à l'oral ça passe mieux ?

Il est pas à l'école des fans, y a pas de note pour bon comportement vis à vis des supporters.

Y a une palanquet de gens qui réclament des caractériels, mais faut qu'ils soient mignons avec les supporters, déjà Cudmore et Zirack quand ils ont un peu envoyé chier les raleurs on pris quelques mines, Kayser se rajoute à la liste.

• JB 03 aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users