Jump to content

Photo

Kayser Benjamin

• Please log in to reply
1860 replies to this topic

#256 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 12:36 PM

j'ai rien contre lui, mais pour moi comme pour Parra, si on souhaite que le groupe s'aère et se re-dynamise, il ne devrait pas être prolongé... donc même pas recevoir d'offre de prolongation... il fait partie des cadres, à un moment il faut que les cadres puissent être mis devant le fait accompli... l'année prochaine comme il est en fin de contrat, ça tombe bien...

Ces deux joueurs ont des statuts (et ce qui va avec) que leurs performances ne justifient plus ou pas de mon point de vu...

• Ogu likes this

#257 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 15 June 2015 - 12:45 PM

Suis pas sur que ce soit lui qui écrit les articles, sinon à l'oral ça passe mieux ?

Il est pas à l'école des fans, y a pas de note pour bon comportement vis à vis des supporters.

Y a une palanquet de gens qui réclament des caractériels, mais faut qu'ils soient mignons avec les supporters, déjà Cudmore et Zirack quand ils ont un peu envoyé chier les raleurs on pris quelques mines, Kayser se rajoute à la liste.

Nan, il ne doit rien à personne, il peut foirer sa finale après avoir raté la précédente pareillement, il peut insulter publiquement une partie de son public, mais TOUT VA BIEN.

Remarque il est futé, tant qu'on parle de ça, on ne discute pas de ses reculades en mêlée fermée (ou dans les charges face au RCT) ni de ses lancers approximatifs.

Quand les sportifs de haut niveau affichent de belles performances et sont applaudis, on ne les entend pas se plaindre d'être jugés. Par contre dès qu'on les fait un peu redescendre de leur piédestal, je les trouve très vite soupe au lait. Navré pour eux, mais c'est la loi du très haut niveau sportif, cette même loi qui leur a permis de grimper si haut en battant leurs concurrents.

#258 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,738 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 12:48 PM

Nan, il ne doit rien à personne, il peut foirer sa finale après avoir raté la précédente pareillement, il peut insulter publiquement une partie de son public, mais TOUT VA BIEN.

Remarque il est futé, tant qu'on parle de ça, on ne discute pas de ses reculades en mêlée fermée (ou dans les charges face au RCT) ni de ses lancers approximatifs.

Ben faudrait plutot parler de ça que du reste, on a des joeurs pour jouer et gagner si possible, pas pour faire des mondanités.

Donc oui ce genre de choses me pose plus problème que le fait qu'il ait traité je ne sais qui d'abrutis.

#259 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 15 June 2015 - 12:53 PM

Eh bien j'en parlais dans mon post mais tu as préféré évoquer l'école des fans^^.

Kayzer vient de sortir deux prestations indignes lors de deux finales, c'est quand même à mettre à son débit, et il gagnerait à faire un peu profil bas.

A mon avis, Ulugia démarre titulaire l'an prochain et je ne serais pas surpris qu'il s'installe  définitivement vu son niveau et l'absence de Kayzer en CDM.

• Chop likes this

#260 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,419 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 13:45 PM

Eh bien j'en parlais dans mon post mais tu as préféré évoquer l'école des fans^^.

Kayzer vient de sortir deux prestations indignes lors de deux finales, c'est quand même à mettre à son débit, et il gagnerait à faire un peu profil bas.

A mon avis, Ulugia démarre titulaire l'an prochain et je ne serais pas surpris qu'il s'installe  définitivement vu son niveau et l'absence de Kayzer en CDM.

prestation indigne, putain y en a un paquet içi, j'aurai pas aimé habité a coté de chez eu sous l'occupation, tellement il sont prompt a jugé les autres sans se remettre le moins du monde en question des que l'on a des argument qui ne vont pas dans leur sens.

#261 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Posted 15 June 2015 - 13:53 PM

Merci pour ce point Godwin. Les finales de Kayzer ont été indignes de son niveau et de son statut, je le répète et l'affirme de nouveau.

On peut parler rugby plutôt que de faire des procès d'intention sur la collaboration? Parce que ça manque terriblement de sérieux, entre nous. Je juge un apport sportif, tu pars dans de dramatiques considérants moraux qui n'ont rien à faire ici.

Si tu veux défendre l'apport sortif de Kayzer sur cette fin de saison, fais-le sans évoquer les nazis!

#262 cantal94

cantal94

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 13:54 PM

Kayzer sportivement pour ma part n'est plus au niveau on l'a bien vu lors de la finale ou sa rentrée a été plus que moyenne,ses lancers en touche finissent souvent dans les mains de l'adversaire et en impact physique on l'a vu contre toulon en finale de coupe d’Europe il a servi de jouet au toulonnais.

Extra sportivement sa sortie médiatique ne m'a pas choqué et entant que supporter je ne me suis pas du tout senti visé au vu de tout ce qui a était dit sur l'asm les jours précédent la finale en nous rabâchant a la télé et dans les journaux que Clermont n'avait pas de mentale qu l'ASM était un club de loser et on sentait presque dans leur propos du plaisir a relayer al soit disante fracture entre les supporters et le club et en face on nouis présenté la sf comme un club légendaire avec des joueurs magnifique qui ont survolés le top 14, un président génial,des supporters passionnés(plus par le champagne et les petits fours que par le rugby a mon avis),mais qui est sur les 10 dernières années en phase finale eux ou nous???

alors oui je suis d'accord avec lui ce sont des abrutis et encore je reste poli pour finir sur ces abrutis le dernier match a domicile cette année canal plus ou anal plus...a interdit a france 3 auvergne de filmer la cérémonie pour les joueurs qui partait et le pire dans tout ca c'est que canal n'a rein montré de tout ca ah ci le seul truc qu'ils ont montré de cette cérémonie ce sont les sifflets du publics envers 2kro et jml bizarre quand même mais la majorité des gens preferent se palucher sur isabelle qui d'ailleurs au passage me servirait plus de cure dent que de maitresse et s'en prendre a kayser qui je le répète sportivement n'est surement pas au niveau mais n' a jamais triché les abrutis sont en salle de rédaction ou derrière un micro et pour finir je vais remonter plus loin en 2010 lors du titre de clermont stade 2 n' a passé qu un mini résumé du match et basta regardez la page rugby de dimanche et regardez quand toulon ou un autre club a gagné les reportages les hommages les invités et autres pipes faites aux vainqueurs parano je suis???pas sur abrutis ils sont oui c 'est sur kayzer a raison

#263 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,364 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 14:49 PM

Benjamin:

#264 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,658 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 14:54 PM

S'il pouvait aussi arrêter de retweeter tous les messages des supporters qui lui lèchent les bottes.

J'ai rien contre le joueur mais j'ai horreur de cette pratique de mettre en avant uniquement les réactions positives et de taire les négatives ou bien de s'en offusquer.

#265 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,459 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 15:00 PM

S'il pouvait aussi arrêter de retweeter tous les messages des supporters qui lui lèchent les bottes.

J'ai rien contre le joueur mais j'ai horreur de cette pratique de mettre en avant uniquement les réactions positives et de taire les négatives ou bien de s'en offusquer.

Peut être aussi qu'il fait ce qu'il veut sur son compte twitter, non?

#266 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,658 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 15:06 PM

En effet, mais ça ne m'empêche pas de trouver la pratique puante.

#267 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,459 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 15:29 PM

En effet, mais ça ne m'empêche pas de trouver la pratique puante.

Oui, je suis d'accord avec ça.

Le maire de Montréal fait exactement pareil, faut vraiment les énerver pour qu'il partage un ''fight'', moi j'avais réussi à le faire sortir de ses gonds...

#268 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,693 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2015 - 21:35 PM

wouah l'autre hé ! Kayser l'a retweeté ! :D

#269 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,658 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2015 - 08:49 AM

Là faut vraiment qu'il arrête ça devient ridicule.

#270 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,801 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2015 - 09:50 AM

J'espere pour lui que la prepa coupe du monde lui fera grand bien ... car sur sa fin de saison il a quand même clairement perdu sa place de titulaire au profit d'un talonneur venant de Bourg en Bresse en pro D2 !!!!

15 user(s) are reading this topic

0 members, 15 guests, 0 anonymous users