en renégociation (fin de contrat juin 2016)
Kayser Benjamin
Posté 16 juin 2015 - 09:52
Posté 16 juin 2015 - 10:08
en renégociation (fin de contrat juin 2016)
Typiquement le genre de renegociation à décaller à la saison prochaine non ? et voir ce que ça donne sur les premiers mois ...
Posté 16 juin 2015 - 10:29
Typiquement le genre de renegociation à décaller à la saison prochaine non ? et voir ce que ça donne sur les premiers mois ...
Tout se réglera à l'automne et il n'aura rien joué avec le club, donc tout se joue sur la proposition de l'ASM sur sa forme du moment, éventuellement une bonne CDM, si il joue, et ses désidératas financiers.
Posté 16 juin 2015 - 11:21
Merci pour ce point Godwin. Les finales de Kayzer ont été indignes de son niveau et de son statut, je le répète et l'affirme de nouveau.
On peut parler rugby plutôt que de faire des procès d'intention sur la collaboration? Parce que ça manque terriblement de sérieux, entre nous. Je juge un apport sportif, tu pars dans de dramatiques considérants moraux qui n'ont rien à faire ici.
Si tu veux défendre l'apport sortif de Kayzer sur cette fin de saison, fais-le sans évoquer les nazis!
dire mauvaise, cela peut être un avis, mais les mots on un sens, et indigne est au moi aussi exagérer que collabo, c'était le sens de ma diatribe….
Posté 16 juin 2015 - 11:29
Et tu oses dire que les mots ont un sens après avoir fait des confusions aussi déraisonnables?
Indigne : Se dit d'une action, d'un comportement qui n'est pas en rapport avec la valeur de quelqu'un : C'est indigne de vous d'avoir menti.
Indigne d'un statut et de son talent. Aucun rapport avec "collabo", et je te demande de bien vouloir stopper ces accusation stupides et insultantes. Je ne juge que le bilan sportif de Kayzer, pas l'homme qu'il est ni ses convictions, au contraire des délateurs de 40. Critiquer deux finales ratées par un sportif n'est pas envoyer un homme à la mort comme ce fut le cas pendant la guerre.
Si tu n'es pas capable de voir la différence de nature, et donc l'outrance grotesque de tes réponses, merci de ne plus m'adresser la parole. Se faire traiter de soutien de la Gestapo en parlant du rendement d'un talonneur, fallait quand même oser, et en plus tu en rajoutes.
Fin de la discussion extra-sportive pour moi. Et je ne change pas d'avis au sujet de ses deux prestations calamiteuses.
Posté 16 juin 2015 - 12:38
Le joueur en jaune tu admireras, et tout lui pardonnera.
Attention de pas s'attaquer au dogme Ogu, ou en enfer tu rotiras.
Posté 16 juin 2015 - 12:47
Il a raison, certains pseudos-supporters feraient mieux de la fermer.
Au lieu de la ramener ne reprenner plus votre carte d'abonnement et aller voir le Clermont Foot.
Posté 16 juin 2015 - 13:00
Bon, quand est-ce qu'on tond Kayser au centre du stade? Je fais chauffer la tondeuse!
Posté 16 juin 2015 - 13:10
Le joueur en jaune tu admireras, et tout lui pardonnera.
Attention de pas s'attaquer au dogme Ogu, ou en enfer tu rotiras.
Tu vois que je dis pas que des conneries
Il a raison, certains pseudos-supporters feraient mieux de la fermer.
Au lieu de la ramener ne reprenner plus votre carte d'abonnement et aller voir le Clermont Foot.
Bon, quand est-ce qu'on tond Kayser au centre du stade? Je fais chauffer la tondeuse!
Posté 16 juin 2015 - 13:39
Il fait malheureusement parti des joueurs qui parlent beaucoup mais agissent peu ... Malgré des qualités indégnables, Benjamin Kayser n'est pas le meneur d'homme dont l'ASM a besoin. Au même titre que J. Bonnaire ou J. Pierre. Pour son futur contrat, est-ce qu'il veut être talonneur remplaçant et avoir le salaire qui va avec ? C'est la question que doivent se poser les dirigeants.
Posté 03 septembre 2015 - 16:53
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Benjamin ne reviendra pas fatigué de la CDM...!!!
Posté 03 septembre 2015 - 16:56
c'était couru d'avance... il fera parti des coiffeurs et jouera la Roumanie... sauf si blessure ce qui n'est pas si rare à ce poste...
Posté 03 septembre 2015 - 17:11
Ben oui, à priori Guirado est meilleur et le Tsar est un des référents de PSA, donc...
Posté 07 septembre 2015 - 14:39
c'était couru d'avance... il fera parti des coiffeurs et jouera la Roumanie... sauf si blessure ce qui n'est pas si rare à ce poste...
Et malgré cela il pourra mettre sur son CV "Champion du Monde". ( je plaisante).
Posté 07 septembre 2015 - 15:12
Qui va à la chasse perd ça place.
Non seulement Kayser part en 3ème talonneur en EdF, mais en plus il va retrouver 2 concurrents en revenant à l' ASM.
Cette saison ne sera pas un souvenir impérissable.
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users