pas de Creevy merci
pas envie de se taper El Pibe de Oro dans les vestiaires
Posté 05 octobre 2015 - 09:20
pas de Creevy merci
Posté 05 octobre 2015 - 09:22
ou des BBQ Ledesma style ??
Posté 05 octobre 2015 - 09:51
faut l'accord de Brockette
les négociations s'annoncent compliquées
On échange un vieux beau autralien un peu cassé contre un autre jeune beau australien tout beau tout neuf et on garde l'ancien pour entrainer les 10, elle peut pas refuser une offre pareille !!!
pas de Creevy merci
Il y a toute sa place, c'est un expert du jeu à la main
Posté 05 octobre 2015 - 09:58
Bon alors Parra on en veut plus, Kayser non plus, c'est qui le suivant sur la liste.
Moi je veux Bernard Foley pour remplacer Brock qui lui servira de chaperon, c'est possible ?
Tu veux dire que BJ lui apprendra les ficelles du métier !!
Posté 05 octobre 2015 - 10:08
Tu veux dire que BJ lui apprendra les ficelles du métier !!
En top 14, sinon pour le reste il a l'air de bien se débrouiller déjà
Posté 05 octobre 2015 - 10:29
pas de Creevy merci
Pas de danger avec ça, vu comme il est devenu fait, il ne passera pas par la porte...
Posté 05 octobre 2015 - 11:11
Tout ce qu'on peut dire de la décision de Kayzer, c'est qu'il souhaite acter son avenir dès maintenant.
Sur le pourquoi, on peut tout supposer :
- il veut partir pcq plus numéro 1
- il veut partir pour revenir en Angleterre
- il veut rester mais renégocier dès cette année pour avoir son dernier gros contrat
- etc...
Moi, comme Parra, je ne me satisferai pas de son éventuel départ tant que je ne saurai pas qui on recrute. On parle tout de même d'internationaux, JIFF par-dessus le marché.
Posté 05 octobre 2015 - 11:32
Tout ce qu'on peut dire de la décision de Kayzer, c'est qu'il souhaite acter son avenir dès maintenant.
Sur le pourquoi, on peut tout supposer :
- il veut partir pcq plus numéro 1
- il veut partir pour revenir en Angleterre
- il veut rester mais renégocier dès cette année pour avoir son dernier gros contrat
- etc...
Moi, comme Parra, je ne me satisferai pas de son éventuel départ tant que je ne saurai pas qui on recrute. On parle tout de même d'internationaux, JIFF par-dessus le marché.
et des leaders, cadres de l'équipe, et qui plus est avec le niveau internationale!!
perso si la même année on perd lapandry, parra, kayser, cudmore, rougerie on prend un gros risque pour la continuité... 5 joueurs emblématiques (dont 1 sous utilisé) que l'on ne remplacent pas si facilement (surtout si ils partent tous en même temps!)
Garder les 3 premiers me semble indispensable, et serait un message très positif! et en garder 2/3 on limiterait la casse, les 2 vieux devant bien arrêter un jour!!
Posté 05 octobre 2015 - 12:37
et des leaders, cadres de l'équipe, et qui plus est avec le niveau internationale!!
perso si la même année on perd lapandry, parra, kayser, cudmore, rougerie on prend un gros risque pour la continuité... 5 joueurs emblématiques (dont 1 sous utilisé) que l'on ne remplacent pas si facilement (surtout si ils partent tous en même temps!)
Garder les 3 premiers me semble indispensable, et serait un message très positif! et en garder 2/3 on limiterait la casse, les 2 vieux devant bien arrêter un jour!!
Et tu oublies Dieu qui pourrait s'arrêter si les circonstances médicales sont défavorables.
Posté 05 octobre 2015 - 12:42
Et tu oublies Dieu qui pourrait s'arrêter si les circonstances médicales sont défavorables.
oui en effet, et pas des moindre non plus
le plus dur la dedans ce serait de tous les voir partir en même temps! Au coup par coup on peut remplacer des types, mais 6 en même temps, j'y crois pas...!
Les gros coup dur de l'USAP et du BO, sont en parties dus à des cadres non remplacés, et un recrutement hasardeux...
Posté 05 octobre 2015 - 12:43
Kayser n'est pas au niveau de son statut. Le fait qu'il veuille renégocier est juste ubuesque aux vues de ses performances. Bref ça sent le départ, plutôt une bonne nouvelle pour moi.
Soit on confirme Ulugia en n°1 et on recrute un jeune JIFF (Ruffenach par exemple qui est blessé cette saison mais qui est le meilleur talon que j'ai vu en U20 dans les 5 dernière années), soit on recrute une pointure mais dans tous les cas on ne perdra pas au change.
Et quand on parle de leadership et d'expérience bizarrement Kayser n'a jamais été performant dans les matchs couperets, beaucoup de mots et peu d'actes même si c'est un garçon qui a l'air intelligent et charmant.
Posté 05 octobre 2015 - 12:49
le plus dur la dedans ce serait de tous les voir partir en même temps! Au coup par coup on peut remplacer des types, mais 6 en même temps, j'y crois pas...!
Les gros coup dur de l'USAP et du BO, sont en parties dus à des cadres non remplacés, et un recrutement hasardeux...
si un catalan passe par là... si je ne m'abuse, l'année AVANT leur descente, l'USAP pouvait proposer un XV comme çà :
Taumalolo (Tao S.) - Guirado (Terrain) - Jgenti (Pulu)
Vahaamahina - Tao (Charteris)
Strokosch - Narraway - Perez (Leo ou Guiry)
Duvenage (Ecochard) - Lopez (Allan)
Guitoune - Mafi - Piukala - Votu (Marty)
Michel
pas mal non ?
l'erreur de casting a plutôt été sur le banc a priori
fin du HS...
Posté 05 octobre 2015 - 13:00
Ou debout à côté du banc (Delpoux)?si un catalan passe par là... si je ne m'abuse, l'année AVANT leur descente, l'USAP pouvait proposer un XV comme çà :
Taumalolo (Tao S.) - Guirado (Terrain) - Jgenti (Pulu)
Vahaamahina - Tao (Charteris)
Strokosch - Narraway - Perez (Leo ou Guiry)
Duvenage (Ecochard) - Lopez (Allan)
Guitoune - Mafi - Piukala - Votu (Marty)
Michel
pas mal non ?
l'erreur de casting a plutôt été sur le banc a priori
fin du HS...
Posté 05 octobre 2015 - 13:07
Ou debout à côté du banc (Delpoux)?
je parlais bien de lui...
Et puis il y avait eu des blessures vraiment inopportunes.
tout à fait mais c'était pour régir au post disant que la faute revenait surtout au non remplacement de cadres partis à l'intersaison...
ben non, plutôt à un RdV raté avec un entraîneur et effectivement des blessures gênantes car l'équipe avait quand même très fière allure...
Posté 05 octobre 2015 - 13:10
Pour le coup je vois plus tôt au contraire des cadres renouvelés et usés jusqu'à la corde mais sur la fin ne pouvant plus assurer comme avant et du coup un vide pour la descente de l'USAP et surtout du BO.
Après je ne suis pas forcément pour le départ de tout ces joueurs mais on évoque souvent l'absence de leaders et la faillite des cadres, ne pourrait-il pas y avoir une opportunité à profiter des départs pour recruter d'autres profils de joueurs ?
0 members, 16 guests, 0 anonymous users