Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#331 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 13:17

Si Kayser lève son option, c'est qu'il (son agent) doit avoir d'autres contacts et qu'il sait peut être également quelles sont les intentions du club envers lui... en tout cas, quand tu lève ton option alors que tu n'es pas dans une position de force dans ton club... c'est que ça sent plus la fin de l'aventure que la poursuite...

Un joueur comme Parra a lui, souvent, fait jouer (lever) ses options, car il se savait en position de force vis à vis de l'ASM et ce qui lui a réussit (dans sa négociation)... là, je dirais que c'est plus du 50/50 avec Parra... car il a plus d'importance et de "valeur" que Kayser mais le club et le staff veulent/attendent sans doute autre chose de sa part... que ce soit au niveau de ses perfs qu'au niveau de son contrat, néanmoins pour son contrat, il faut prendre en compte les augmentations des droits TV, les joueurs et leurs agents ne sont pas dupes et savent aussi que les clubs sont/seront plus riches qu'il y a deux ou trois ans... et comme il existe des biais pour contourner le SC... les gros contrats sont/seront toujours d'actualité... reste la volonté du club à le donner à tel ou untel...

#332 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 909 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:03

Pour le coup je vois plus tôt au contraire des cadres renouvelés et usés jusqu'à la corde mais sur la fin ne pouvant plus assurer comme avant et du coup un vide pour la descente de l'USAP et surtout du BO.

Après je ne suis pas forcément pour le départ de tout ces joueurs mais on évoque souvent l'absence de leaders et la faillite des cadres, ne pourrait-il pas y avoir une opportunité à profiter des départs pour recruter d'autres profils de joueurs ?

Moi non plus je ne suis pas forcément pour et je pense même que ça pourrait faire beaucoup si on devait perdre d'un seul coup Rougerie, James, Cudmore, Parra et Kayser, soit une bonne partie de la colonne vertébrale, et certainement un peu plus. On peut toujours ergoter sur leur absence de leadership dans les moments clés, mais si ces mecs n'étaient pas un tant soit peu leaders, on ne serait pas là à leur reprocher en finale, ce qu'il n'auraient pas fait tout au long de la saison pour y arriver. Pour moi c'est même exactement le contraire, car avec tous ces gnions pris en fin de saison, faut justement avoir un mental bien au dessus de la moyenne pour s'en relever et à chaque fois assurer à tout le monde dès fin janvier, d'être en phases finales sur les deux tableaux.

Bref on sait que certains d'entre eux partiront, même il me semble que Kayser pourrait largement s'inscrire dans la transmission, surtout si l'on mise sur un jeune du centre de formation comme ça semble être le cas. Sous réserve que ça lui convienne évidemment.

• Uderzo, alainpower et RCV06 aiment ceci

#333 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 804 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:10

Rougerie, James, Cudmore, Parra et Kayser ne nous manquent pas vraiment ces jours ci.

#334 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 909 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:17

Rougerie, James, Cudmore, Parra et Kayser ne nous manquent pas vraiment ces jours ci.

oui mais sur la longueur et sur la continuité des résultats de ces 5 dernières années, ils ont dû apporter leur part...

#335 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 303 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:29

Si Kayser lève son option, c'est qu'il (son agent) doit avoir d'autres contacts et qu'il sait peut être également quelles sont les intentions du club envers lui... en tout cas, quand tu lève ton option alors que tu n'es pas dans une position de force dans ton club... c'est que ça sent plus la fin de l'aventure que la poursuite...

Un joueur comme Parra a lui, souvent, fait jouer (lever) ses options, car il se savait en position de force vis à vis de l'ASM et ce qui lui a réussit (dans sa négociation)... là, je dirais que c'est plus du 50/50 avec Parra... car il a plus d'importance et de "valeur" que Kayser mais le club et le staff veulent/attendent sans doute autre chose de sa part... que ce soit au niveau de ses perfs qu'au niveau de son contrat, néanmoins pour son contrat, il faut prendre en compte les augmentations des droits TV, les joueurs et leurs agents ne sont pas dupes et savent aussi que les clubs sont/seront plus riches qu'il y a deux ou trois ans... et comme il existe des biais pour contourner le SC... les gros contrats sont/seront toujours d'actualité... reste la volonté du club à le donner à tel ou untel...

On ne sait pas si c'est l'ASM ou le joueur qui a levé l'option...

#336 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:30

On ne sait pas si c'est l'ASM ou le joueur qui a levé l'option...

Midil annonce que c'est le joueur 

après....ca reste le Midol

#337 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:40

Le jeu des options s'apparente au Pocker menteur.

Moi non plus je ne suis pas forcément pour et je pense même que ça pourrait faire beaucoup si on devait perdre d'un seul coup Rougerie, James, Cudmore, Parra et Kayser, soit une bonne partie de la colonne vertébrale, et certainement un peu plus. On peut toujours ergoter sur leur absence de leadership dans les moments clés, mais si ces mecs n'étaient pas un tant soit peu leaders, on ne serait pas là à leur reprocher en finale, ce qu'il n'auraient pas fait tout au long de la saison pour y arriver. Pour moi c'est même exactement le contraire, car avec tous ces gnions pris en fin de saison, faut justement avoir un mental bien au dessus de la moyenne pour s'en relever et à chaque fois assurer à tout le monde dès fin janvier, d'être en phases finales sur les deux tableaux.

Bref on sait que certains d'entre eux partiront, même il me semble que Kayser pourrait largement s'inscrire dans la transmission, surtout si l'on mise sur un jeune du centre de formation comme ça semble être le cas. Sous réserve que ça lui convienne évidemment.

Effectivement ça ferait un beau trou et même si leur remplaçants seraient tops, on ne supprime pas autant d'expérience d'un coup sans dégats.

#338 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 790 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:44

Effectivement ça ferait un beau trou et même si leur remplaçants seraient tops, on ne supprime pas autant d'expérience d'un coup sans dégats.

Les 3 premiers cités approchent du raccrochage, donc c'est l'ordre des choses, les 2 autres, un questionnement.

#339 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:48

On supprimera peut être aussi quelques démons en prenant des nouveaux gagneurs et leaders...

#340 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 14:54

On supprimera peut être aussi quelques démons en prenant des nouveaux gagneurs et leaders...

Si j'ai bien compris quand ils arrivent chez nous la lositude les rattrape il semble que ce soit contagieux.

• Bad Zé aime ceci

#341 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 126 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:12

Il philosophe beaucoup

Il a bien trop de vocabulaire pour un talonneur

Il a chié dans les bottes de l'Asm en allant à Castres,pardonné mais pas oublié

Tout cela suffit à conclure que ce type est louche, très louche

#342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 305 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 15:19

Il philosophe beaucoup

Il a bien trop de vocabulaire pour un talonneur

Il a chié dans les bottes de l'Asm en allant à Castres,pardonné mais pas oublié

Tout cela suffit à conclure que ce type est louche, très louche

Trop bavard, trop beau parleur, pas bon ça pour un première ligne qui comme la plupart de ses congénères devrait être un taiseux... Savoir ce qu'il dira sur l'ASM quand il en partira ?!    :D

#343 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 15:21

Si j'ai bien compris quand ils arrivent chez nous la lositude les rattrape il semble que ce soit contagieux.

Enfin on n'a quasiment jamais recruté de grands champions avec un palmarès. Regarde bien l'effectif des joueurs venus de l'extérieur: personne n'a rien gagné au niveau national, régional (coupe d'europe) ou international en ayant un rôle majeur dans l'équipe (Planté n'est pas un leader, FVDM était remplaçant pour les titres en S14 des Bulls par exemple)

#344 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 15:22

oui mais sur la longueur et sur la continuité des résultats de ces 5 dernières années, ils ont dû apporter leur part...

Oui comme Bonnaire Nalaga Malzieu Floch Sivivatu Byrne Pierre Vosloo King et j'en passe.. Moi aussi j'adore quasiment tous les joueurs de l'ASM, mais on ne peut pas tous les garder et faire un groupe de 258 joueurs à notre disposition tels des Pokemon capturés et nous appartenant pour toujours. :mellow:   

#345 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 909 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2015 - 18:38

Oui comme Bonnaire Nalaga Malzieu Floch Sivivatu Byrne Pierre Vosloo King et j'en passe.. Moi aussi j'adore quasiment tous les joueurs de l'ASM, mais on ne peut pas tous les garder et faire un groupe de 258 joueurs à notre disposition tels des Pokemon capturés et nous appartenant pour toujours. :mellow:

oui mais enfin si Bruyvern en avait fait ses hommes de base, c'est qu'ils avaient quand même des qualités. Faut s'y résoudre, Jamillon, Rorodock et Brockigeon vont sûrement arrêter, faudrait au moins garder Parrachu et Kayzara.

ça a l'air de rien mais c'est du boulot.
  • Aynid Moné aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users