Si Kayser reste il serait peut être intéressant de se positionner sur Tolofua.
Kayser Benjamin
Posté 07 novembre 2015 - 10:12
Posté 07 novembre 2015 - 10:15
Si Kayser reste il serait peut être intéressant de se positionner sur Tolofua.
peut-être attendre de voir ce que vont faire les jeunes notamment Rude
Posté 07 novembre 2015 - 10:21
c'est pas si mal que kayser reste... si c'est vraiment une priorité du club ...
il ne sera plus en EDF et aura pas mal de temps pour le club !!!
moi j'aime pas ...il est si mauvais le kayser ....se fait percuter par des 3/4 comme un domino avance d'1 M maximum à chacune de ses pseudos percussion etc... après c'est pas grave ...j'avais totalement zappé que l'ambition du club n'était pas de gagner des titres mais juste d'être dans le trio de tête
Posté 07 novembre 2015 - 10:52
Je ne sais pas si Ulugia est un top player à ce poste, mais en termes d'impact physique, on a ce qu'il faut avec lui. Après Azema décidera qui doit débuter en ccup, mais je serai très content que Kayser reste, quitte à descendre progressivement dans la hiérarchie, et former un jeune talent, que ce soit Rude, Tolofua ou un autre..Excellente nouvelle.
Je vois pas l intérêt de prendre Guirado pour remplacer Kayser. Ce sont des joueurs à peu près équivalents. Le premier est plus fort à l impact le second plus précis en touche.
Kayser semble être un joueur avec une très bonne mentalité. Le seul point négatif le concernant pour ma part c est son manque d impact physique sur les grands matchs. Il me semble qu'on pourrait cibler un top players à ce poste et faire jouer Kayser en numéro 1 bis.
- Uderzo aime ceci
Posté 07 novembre 2015 - 12:37
Kayser doit revenir à un niveau lus conforme à son standing, certain que lors des discussions ce sujet aura été abordé!
Ulugia a été pour ma part la surprise , très fort à l'impact, présent dans le jeu et sur les fondamentaux et en gros progrès en touche!
Vdw cette année et rude qu'il faut continuer absolument à faire jouer..On est parés!
Dans l'absolu kayser/ulugia/rude je trouve ça très équilibré , on ne peut pas avoir 3 cadors sur un même poste c'est impossible tout simplement...
Voyons jusqu'a quand prolonge kayser , ulugia est jusqu'a quand? et il sera temps dans 2/3 ans de faire les comptes.
Kayser doit aussi avoir ce rôle auprès de rude pour le faire progresser un peu à l'instar d'un cudmore pour jed , j'attends ça aussi des tauliers
Posté 07 novembre 2015 - 12:43
Kayser n'a plus le niveau depuis un an!
même l'aveugle PSA l'a vu!
VdV a plus d'impact dans les rucks que Kayser , si il veut revenir Kayser doit pas attendre , car ya de la concurrence
- roulito63 aime ceci
Posté 07 novembre 2015 - 13:22
Kayser en n°2 pourquoi pas? Pour moi Ulugia est largement devant en terme d'impact physique aussi bien en attaque (il avance souvent) et en défense (il fait des plaquages offensifs).
- roulito63 aime ceci
Posté 07 novembre 2015 - 13:24
VdV a plus d'impact dans les rucks que Kayser , si il veut revenir Kayser doit pas attendre , car ya de la concurrence
Si la concurrence c'est VDV kayser peut dormir tranquille.... On aura tout entendu....
- JB 03 aime ceci
Posté 07 novembre 2015 - 13:27
c'est pas si mal que kayser reste... si c'est vraiment une priorité du club ...
il ne sera plus en EDF et aura pas mal de temps pour le club !!!
moi j'aime pas ...il est si mauvais le kayser ....se fait percuter par des 3/4 comme un domino avance d'1 M maximum à chacune de ses pseudos percussion etc... après c'est pas grave ...j'avais totalement zappé que l'ambition du club n'était pas de gagner des titres mais juste d'être dans le trio de tête
C'est sûr que suivre les saisons avec des lunettes à monture en bois et verres en tôle, ça aide question opacification du cristallin, mais c'est un tantinet pénalisant sur le discernement.
Posté 07 novembre 2015 - 14:35
Dans La Montagne du jour on apprend que la priorité du club serait de faire resigner Kayser, la piste Guirado est annoncée fantaisiste par JML !!!
Posté 07 novembre 2015 - 14:45
Dans La Montagne du jour on apprend que la priorité du club serait de faire resigner Kayser, la piste Guirado est annoncée fantaisiste par JML !!!
Fantaisiste ou pas, je ne vois pas trop de toute manière ou serait la plus value de remplacer Kayser par Guirado?
Pas l'impression qu'il y ai une grande différence de niveau entre les 2. Quitte à remplacer Kayser, autant bien le faire...
Posté 07 novembre 2015 - 18:55
Bien, bien tout ça...
Mais j'aurais préféré que JML garde le silence pour faire casquer Mourad sur Guirado.
- BAZ63 et Eloyan aiment ceci
Posté 07 novembre 2015 - 20:14
Vous oubliez le match énorme que nous avait sorti Kayzer au Munster, notamment en défense dans les dernieres minutes. Il est pas aussi impressionnant que d'autres talonneurs, mais perso, je le trouve tres sur et il me satisfait. Apres c'est vrai qu'il a été en dessous de tout en fin de saison dernière, étrange pour un joueur qui avait été si régulier depuis des années. Esperons qu'on ne retrouve pas le kayzer des finales l'an passées, si il retrouve son niveau, il sera très bien en numéro 1 à l'ASM.
Posté 07 novembre 2015 - 20:27
Vous oubliez le match énorme que nous avait sorti Kayzer au Munster, notamment en défense dans les dernieres minutes. Il est pas aussi impressionnant que d'autres talonneurs, mais perso, je le trouve tres sur et il me satisfait. Apres c'est vrai qu'il a été en dessous de tout en fin de saison dernière, étrange pour un joueur qui avait été si régulier depuis des années. Esperons qu'on ne retrouve pas le kayzer des finales l'an passées, si il retrouve son niveau, il sera très bien en numéro 1 à l'ASM.
Il était complètement cramé en fin de saison. On devrait le retrouver en forme. En plus il a très peu joué avec l'EDF et il a faim de jeu.
Posté 07 novembre 2015 - 21:10
C'est sûr que suivre les saisons avec des lunettes à monture en bois et verres en tôle, ça aide question opacification du cristallin, mais c'est un tantinet pénalisant sur le discernement.
J'aime
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users