Kayser Benjamin
Posté 07 novembre 2015 - 21:20
Kayser revient finalement au meilleur moment sans ulugia dans les pattes.
Par contre et au vu de la saison dernière particulierement,le retour de l australien sera un revelateur pour kayser de la hierarchie.
Ulugia reste plus tonique et met de l impact partout, mais deja on va voir comment il revient et secondo il va falloir confirmer ce que kayser a deja demontré depuis un moment...il est propre mais pas que...a lire certains on pense avoir la pire brêle au poste depuis des lustres....
- JB 03, Chinestera et Bad Zé aiment ceci
Posté 07 novembre 2015 - 22:57
Donc JML souhaite sans doute garder Kayser mais avec un contrat à la baisse, sinon l'option n'aurait pas été levée... Kayser en n°2 avec un salaire à la baisse... pourquoi pas...
Posté 07 novembre 2015 - 23:20
Donc JML souhaite sans doute garder Kayser mais avec un contrat à la baisse, sinon l'option n'aurait pas été levée... Kayser en n°2 avec un salaire à la baisse... pourquoi pas...
On a plus envie de faire jouer la concurrence à ce poste ? Il faut une hiérarchie bien établie ?
Posté 08 novembre 2015 - 08:10
On arrête un peu le kayser bashing ? C'est un peu pénible
Si la concurrence c'est VDV kayser peut dormir tranquille.... On aura tout entendu....
tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi .... la pensée unique n'est valable que pour l'élection de votre gouvernement
certains remarquent que MVDW à quand même plus d'impact et de percussion que kayser ...
au final qu'il est pas plus mauvais que lui en touche ... moins technique que kayser dirons certains ...mais tu parles d'un argument ...
quand ont se fait mettre sur le reculoir par des arrières la technique te sers à plaquer ....
à pardon il parle moins bien devant le micro !!!!
maintenant je souhaite une seule chose c'est qu'il revienne à sa place ...............de numéro 2.... ah ah ah ça agace mais en même temps sa place depuis 1 an c'est numéro 2 ... car kayser au final je l'aime bien ...mais moins sur le pré en se moment
donc le bashing s'arrêtera quand il aura re-signé avec un contrat à la baisse .... ou qu'il sera parti , si l'option à était levée c'est qu'il y à une raison ... donc ont veut bien te garder mais à la baisse
C'est sûr que suivre les saisons avec des lunettes à monture en bois et verres en tôle, ça aide question opacification du cristallin, mais c'est un tantinet pénalisant sur le discernement.
c'est beau et bien écrit ...mais c'est dans le contexte de ceux qui voient en kayser un super joueur .... toujours au même niveau ....
désolé je cherche pas à faire de belles phrases mais l'année dernière à part 2 matchs kayser mauvais et il s'est même fait doubler dans la hiérarchie par un joueur de pro D2 .....QCM
- VRAI
- FAUX
c'est moins bien écrit ...mais c'est rigolo quand même .......là ou je te rejoins c'est dans le un tantinet pénalisant sur le discernement dont tu fais preuve à voir kayser en haut de l'affiche ...
en bref ... nous allons vite voir l'amour que porte l'ASM à se fabuleux joueur
Posté 08 novembre 2015 - 08:25
FAUX
Ulugia était des plus sérieusement côté dans l'hémisphère Sud avant d'arriver à Bourg en Bresse.
le passage en Prod2 est le fruit d'un calcul commun avec son agent (un Clermontois...) pour qu'il soit remarqué et intégre le niveau supérieur.
Ca a marché !
Posté 08 novembre 2015 - 09:19
FAUX
Ulugia était des plus sérieusement côté dans l'hémisphère Sud avant d'arriver à Bourg en Bresse.
le passage en Prod2 est le fruit d'un calcul commun avec son agent (un Clermontois...) pour qu'il soit remarqué et intégre le niveau supérieur.
Ca a marché !
Bien de le rappeler, Ullugia n'était pas l'illustre inconnu que certains semblent croire. Titulaire aux Waratahs, je crois, avant de venir en France. Les recruteurs, de l'ASM comme d'ailleurs, sont au fait de ces infos...
Posté 08 novembre 2015 - 09:26
FAUX
Ca a marché !
Est ce que cela signifie que l'ASM avait mis déjà une option avant son arrivée en France et que le passage par Bourg en Bresse faisait partie du scénario ?
Posté 08 novembre 2015 - 09:29
?
Par contre je suis bien convaincu que l'ASM (n'ignorant rien des qualités et "défauts" de Kayzer) a bien vu la nécessité
d'avoir un 2 avec davantage d'impact physique.
Personnellement, l'année dernière j'aurais préféré qu'il tchache un peu moins et qu'il y mette davantage le nez.
Prendre des culs avec des trois quarts, à ce niveau là, ça fait un peu tâche !
Cela dit malgré mes 110 bornes et mon mètres 85 je n'ai pas la moindre envie de le prendre dans gueule...
- TH69, cetotomatos, Jicé et 1 autre aiment ceci
Posté 08 novembre 2015 - 09:32
?
Posté 08 novembre 2015 - 09:55
Autant je trouve que les arguments, qui critiquent la production de Kayser sur le terrain, sont recevables. Autant il me semble hallucinant de lui reprocher son éloquence (je ne compte plus le nombre de messages du style "il parle bien mais il ferait mieux d'y mettre le museau...") Je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'exprime dans un Français correct et intelligible puisse avoir une quelcquonque influence sur ses performances. Je dirais même que ça fait du bien aux oreilles, tant le discours des joueurs est devenu formaté avec en sus une élocution approximative, des "voilà" qui ponctuent chaque bout de phrase... et je ne parle pas que de Bastareau !
- JB 03, Frédéric58, musky et 4 autres aiment ceci
Posté 08 novembre 2015 - 09:56
Un avant trop intelligent c'est suspect, le boeuf ne doit pas avoir de cerveau mais du muscle, dans la pensée collective.
- Vynce aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 09:58
quand je vous dis que nous sommes au marché aux bestiaux
- cetotomatos aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 10:05
Autant je trouve que les arguments, qui critiquent la production de Kayser sur le terrain, sont recevables. Autant il me semble hallucinant de lui reprocher son éloquence (je ne compte plus le nombre de messages du style "il parle bien mais il ferait mieux d'y mettre le museau...") Je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'exprime dans un Français correct et intelligible puisse avoir une quelcquonque influence sur ses performances. Je dirais même que ça fait du bien aux oreilles, tant le discours des joueurs est devenu formaté avec en sus une élocution approximative, des "voilà" qui ponctuent chaque bout de phrase... et je ne parle pas que de Bastareau !
Je dois bien convenir que tu as raison.
Là c'est dingue !
Posté 08 novembre 2015 - 10:25
tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi .... la pensée unique n'est valable que pour l'élection de votre gouvernement
certains remarquent que MVDW à quand même plus d'impact et de percussion que kayser ...
au final qu'il est pas plus mauvais que lui en touche ... moins technique que kayser dirons certains ...mais tu parles d'un argument ...
quand ont se fait mettre sur le reculoir par des arrières la technique te sers à plaquer ....
à pardon il parle moins bien devant le micro !!!!
maintenant je souhaite une seule chose c'est qu'il revienne à sa place ...............de numéro 2.... ah ah ah ça agace mais en même temps sa place depuis 1 an c'est numéro 2 ... car kayser au final je l'aime bien ...mais moins sur le pré en se moment
donc le bashing s'arrêtera quand il aura re-signé avec un contrat à la baisse .... ou qu'il sera parti , si l'option à était levée c'est qu'il y à une raison ... donc ont veut bien te garder mais à la baisse
c'est beau et bien écrit ...mais c'est dans le contexte de ceux qui voient en kayser un super joueur .... toujours au même niveau ....
désolé je cherche pas à faire de belles phrases mais l'année dernière à part 2 matchs kayser mauvais et il s'est même fait doubler dans la hiérarchie par un joueur de pro D2 .....QCM
- VRAI
- FAUX
c'est moins bien écrit ...mais c'est rigolo quand même .......là ou je te rejoins c'est dans le un tantinet pénalisant sur le discernement dont tu fais preuve à voir kayser en haut de l'affiche ...
en bref ... nous allons vite voir l'amour que porte l'ASM à se fabuleux joueur
Un effort en français est toujours important. A l'oral comme à l'écrit. Et cela permet à ceux qui font l'effort d'écouter ou de lire de s'attacher plus au fond qu'à la forme.
Enfin, il deviendrait hallucinant de reprocher maintenant à des joueurs d'avoir un discours intelligible quand, pendant des décennies, le monde de l'ovalie s'est flatté de produire des intellectuels. Et que nous faisons tous le constat que cet état de fait disparaît depuis l'arrivée du professionnalisme.
Posté 08 novembre 2015 - 10:32
Absolument, un bon nombre doit ignorer que les anciens internationaux et joueurs d'élite français comptaient dans leurs rangs de "grosses têtes" y compris en 1ère et 2ème ligne, que ces mecs s'exprimaient tout aussi bien que Kayser et eux, comme lui, étaient de très bons joueurs de rugby. Ils ont sans doute échappé à la 1ère ligne d'Irlande composée de médecins et avocats. Mais, bon, sans doute les effets de l'école de pensée Ribéry a-t-ell essaimé largement.
Quant aux avants qui se font mettre sur le cul par des 3/4, tu en as une bande qui s'est fait cintré, le dernier en date est Papé qui se fait mettre sur le cul par Carter, réputé pour ses impacts. Dallaglio qui se retrouve perché sur l'épaule du surpuissant Mignoni pendant le tournoi, c'était donc une danseuse lui aussi ? Kayser n'a, pour moi, jamais été un talon qui pouvait faire la différence sur la puissance, contrairement à d'autres. Ça n'empêche en rien qu'il soit un très bon joueur, qui n'a pas usurpé son statut d'international. Quant aux débats sur son salaire, j'imagine que les branleurs qui dirigent le club ont été incapables de lui proposer, lors de son recrutement, des émoluments en rapport avec son niveau sur le terrain.
Pour le parcours de John Ulugia, d'autres ont répondu pour moi. Contrairement au cas de Dato qui lui n'avait sans doute pas prévu à son arrivée en France, de se faire une place au plus haut du rugby européen.
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 16 guests, 0 anonymous users