Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#421 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 10:37

On a plus envie de faire jouer la concurrence à ce poste ? Il faut une hiérarchie bien établie ? 

Rien n'empêche Kayser d'essayer de retourner la situation... mon constat se fait simplement sur la fin de saison dernière ou pour moi Ulugia était devait lui... A voir si la préparation CDM et la blessure d'Ulugia a changé la hiérarchie.

#422 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 522 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 10:40

tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi .... la pensée unique n'est valable que pour l'élection de votre gouvernement 
certains remarquent  que MVDW à quand même plus d'impact et de percussion que kayser ...
au final qu'il est pas plus mauvais que lui en touche ... moins technique que kayser dirons certains ...mais tu parles d'un argument ...
quand ont se fait mettre sur le reculoir par des arrières la technique te sers à plaquer ....
à pardon il parle moins bien devant le micro !!!!
maintenant je souhaite une seule chose c'est qu'il revienne à sa place ...............de numéro 2.... ah ah ah ça agace mais en même temps sa place depuis 1 an c'est numéro 2 ... car kayser au final je l'aime bien ...mais moins sur le pré en se moment
donc le bashing s'arrêtera quand il aura re-signé avec un contrat à la baisse .... ou qu'il sera parti , si l'option à était levée c'est qu'il y à une raison ... donc ont veut bien te garder mais à la baisse 

c'est beau et bien écrit ...mais c'est dans le contexte de ceux qui voient en kayser un super joueur .... toujours au même niveau ....
désolé je cherche pas à faire de belles phrases mais l'année dernière à part 2 matchs kayser mauvais et il s'est même fait doubler dans la hiérarchie par un joueur de pro D2 .....QCM 
- VRAI 
- FAUX 
c'est moins bien écrit ...mais c'est rigolo quand même .......là ou je te rejoins c'est dans le un tantinet pénalisant sur le discernement dont tu fais preuve à voir kayser en haut de l'affiche ... 
en bref ... nous allons vite voir l'amour que porte l'ASM à se fabuleux joueur 

On est d'accord que ceux qui connaissent le mieux Kayser et VDV c'est le Staff non ? Donc si je suit ton raisonnement, dans quelques mois on aura 1-Ulugia 2- VDV 3-Kayser ????
Laisse moi en douter et vu que cela n'arrivera jamais , tu pourra dire que Azema et Lhermet n'ont pas ta vison du rugby.

Comparé VDV et Kayser au bout de 5 match cest comme comparé Parra et bruzelier dans le même laps de temps ! Je trouve ça vraiment fort de café

#423 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 10:42

moi le constat est assez simple, on voit tous que kayser a du mal au contact et je l'ai rarement vu faire la différence

remember..........

http://www.lnr.fr/ru...aison-2014-2015

sur une actio je vois des trucs que kayser n'a pas fait depuis..............je sais pas

#424 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 790 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 10:43

Nonobstant le niveau réel ou supposé de Benjamin Kayser, ça discute sec pour un éventuel futur contrat, en question notamment la durée.

• Jicé et FanTalon 63 aiment ceci

#425 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 13:13

FAUX
Ulugia était des plus sérieusement côté dans l'hémisphère Sud avant d'arriver à Bourg en Bresse. 
le passage en Prod2 est le fruit d'un calcul commun avec son agent (un Clermontois...) pour qu'il soit remarqué et intégre le niveau supérieur.
Ca a marché !

FAUX. Polota Nau était très largement devant lui, Ulugia a surtout joué à cause des blessures, c'était clairement un remplaçant et un second couteau en S15 (dans une bonne franchise certes). Il ne faut pas non plus faire l'excès inverse: ce n'était pas un peintre mais c'était pas un cador (comme Fritz Lee), en tout cas pas un joueur susceptible d'être numéro 1 à l'Asm. Donc faiblesse de Kayser et bonne surprise avec John ont changé la donne ! Les titulaires des Waratahs n'ont pas besoin de passer par Bourg pour être scoutés en Europe...

#426 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 985 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 17:38

Perso j'en veux plus de Kayser, c'est censé être un leader de l'équipe, il est transparent depuis 1 an. En touche on n'est vraiment pas bon, on perd beaucoup trop de ballon et offensivement Kayser n'avance pas. 

#427 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 023 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 18:10

Perso j'en veux plus de Kayser, c'est censé être un leader de l'équipe, il est transparent depuis 1 an. En touche on n'est vraiment pas bon, on perd beaucoup trop de ballon et offensivement Kayser n'avance pas. 

La touche n'est pas forcément seulement son boulot à lui.  Trop facile de le blâmer seulement lui.
Et aujourd'hui à part Kolie, pas grand monde à avancer.

#428 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 18:20

Encore une prestation qui ne devrait pas aider sa prolongation...

#429 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 18:20

Je l'aime beaucoup mais il a eu du mal ce soir.... :crying:

#430 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 078 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 18:22

A part Kolelishvili on risque de ne pas prolonger grand monde si on prend ce match en référence.

• Lourugby aime ceci

#431 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 18:23

Pendant la CdM il est passé de un à trois. Si cela avait un autre que PSA il fait parti des joueurs qui n'avaient rien à faire dans cette compétition. Aujourd'hui il confirme encore un peu plus. Pas de miracle.

#432 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 18:24

A part Kolelishvili on risque de ne pas prolonger grand monde si on prend ce match en référence.

Oui mais tout le monde n'a pas son statut, n'aligne pas des prestations indigentes depuis un an et n'est pas en pleine nego de prolongation

#433 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 364 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 18:32

très deçu, que de ballon perdus en touche et surtout en jeu, passe directement au sol sans avancer...

#434 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 985 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 19:30

Ok, il n'est pas le seul à mettre en avant pour parler de notre indigence en touche.

Mais forcé de constater que le seul domaine dans lequel il excelle ce sont les discours d'avant-match !

#435 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2015 - 19:45

Il a tenté tout de même...

Mais beaucoup de déchets...

Soyons patients , la digestion de la coupe du monde ne doit pas être facile!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users