tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi .... la pensée unique n'est valable que pour l'élection de votre gouvernement
certains remarquent que MVDW à quand même plus d'impact et de percussion que kayser ...
au final qu'il est pas plus mauvais que lui en touche ... moins technique que kayser dirons certains ...mais tu parles d'un argument ...
quand ont se fait mettre sur le reculoir par des arrières la technique te sers à plaquer ....
à pardon il parle moins bien devant le micro !!!!
maintenant je souhaite une seule chose c'est qu'il revienne à sa place ...............de numéro 2.... ah ah ah ça agace mais en même temps sa place depuis 1 an c'est numéro 2 ... car kayser au final je l'aime bien ...mais moins sur le pré en se moment
donc le bashing s'arrêtera quand il aura re-signé avec un contrat à la baisse .... ou qu'il sera parti , si l'option à était levée c'est qu'il y à une raison ... donc ont veut bien te garder mais à la baisse
c'est beau et bien écrit ...mais c'est dans le contexte de ceux qui voient en kayser un super joueur .... toujours au même niveau ....
désolé je cherche pas à faire de belles phrases mais l'année dernière à part 2 matchs kayser mauvais et il s'est même fait doubler dans la hiérarchie par un joueur de pro D2 .....QCM
- VRAI
- FAUX
c'est moins bien écrit ...mais c'est rigolo quand même .......là ou je te rejoins c'est dans le un tantinet pénalisant sur le discernement dont tu fais preuve à voir kayser en haut de l'affiche ...
en bref ... nous allons vite voir l'amour que porte l'ASM à se fabuleux joueur
On est d'accord que ceux qui connaissent le mieux Kayser et VDV c'est le Staff non ? Donc si je suit ton raisonnement, dans quelques mois on aura 1-Ulugia 2- VDV 3-Kayser ????
Laisse moi en douter et vu que cela n'arrivera jamais , tu pourra dire que Azema et Lhermet n'ont pas ta vison du rugby.
Comparé VDV et Kayser au bout de 5 match cest comme comparé Parra et bruzelier dans le même laps de temps ! Je trouve ça vraiment fort de café