Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#481 Black Jack

Black Jack

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 14:29

J'ai trouvé B Kayser très frustré dimanche dernier.
Toujours les bras en l'air.
On n'avait l'impression que tout aller de travers pour lui et c'est l'impression qu'il donne depuis 6 mois.

La difficulté c'est qu'aujourd'hui on a personne pour le mettre en concurrence

#482 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 790 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 14:30

J'ai trouvé B Kayser très frustré dimanche dernier.
Toujours les bras en l'air.
On n'avait l'impression que tout aller de travers pour lui et c'est l'impression qu'il donne depuis 6 mois.

La difficulté c'est qu'aujourd'hui on a personne pour le mettre en concurrence

Le roi du moulinet de bras restera SuperMario  :P

#483 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 14:33

En gross Flynn et Youngs, c'est tout ?

Et ces 2 là sont incontestablement meilleurs que Kayzer ?

Pour moi, Flynn oui, Youngs je le trouve inconstant.

#484 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 15:00

Vous admettrez que, pour un joueur qu'il ne faut absolument pas prolonger pcq pas assez bon, n'avoir qu'un joueur, peut-être 2, sur le marché qui sont meilleurs que lui, c'est un peu léger.

Et encore je dis ça... ce ne sont pas les raleurs habituels qui ont sorti des noms. Eux sont aux abonnés absents, comme à chaque fois qu'il faut se confronter à la réalité.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.

• journey63 aime ceci

#485 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 15:13

Vous admettrez que, pour un joueur qu'il ne faut absolument pas prolonger pcq pas assez bon, n'avoir qu'un joueur, peut-être 2, sur le marché qui sont meilleurs que lui, c'est un peu léger.

Et encore je dis ça... ce ne sont pas les raleurs habituels qui ont sorti des noms. Eux sont aux abonnés absents, comme à chaque fois qu'il faut se confronter à la réalité.

tout le monde est sur le marché,suffit d'aligner les talbins,contrat ou pas.

tu veux vraiment un mec?

no soucis,tu casques,aussi bien les gros salaires que les rachats de contrat.

#486 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 10 novembre 2015 - 15:21

On peut également penser que d'autres, moins connus, soient non pas meilleurs, mais aient un meilleur profil.

Quant à la critique et l'art....Bientôt on ne pourra plus rien dire sur ce forum sans se prendre des scuds  :(

• cocotte 63 et DIAS aiment ceci

#487 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 novembre 2015 - 15:37

Perso je suis plutôt défavorable à sa prolongation (mais s'il prolonge j'en ferai pas une maladie). Pas tant la valeur du joueur qui est en cause mais son profil. Peut être arrive t'il aussi en fin de parcours chez nous ? En tout cas la saison passée je m'attendais à mieux. Après des noms je peux en trouver c'est pas ça qui manque et certains seront moins bons que Kayser mais apporteront peut être un souffle nouveau, une dynamique différente dans le collectif actuel. La question n'est pas à mon sens Kayser est-il un bon talonneur (la réponse est oui évidemment) mais plutôt Kayser est-il le bon talonneur pour cette ASM là ? De la même façon que pour Parra j'aimerais voir un profil plus éjecteur à sa place pour Kayser j'aimerais un mec peut être un peu plus puissant et actif dans le jeu.

• cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci

#488 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 15:42

Perso je suis plutôt défavorable à sa prolongation (mais s'il prolonge j'en ferai pas une maladie). Pas tant la valeur du joueur qui est en cause mais son profil. Peut être arrive t'il aussi en fin de parcours chez nous ? En tout cas la saison passée je m'attendais à mieux. Après des noms je peux en trouver c'est pas ça qui manque et certains seront moins bons que Kayser mais apporteront peut être un souffle nouveau, une dynamique différente dans le collectif actuel. La question n'est pas à mon sens Kayser est-il un bon talonneur (la réponse est oui évidemment) mais plutôt Kayser est-il le bon talonneur pour cette ASM là ? De la même façon que pour Parra j'aimerais voir un profil plus éjecteur à sa place pour Kayser j'aimerais un mec peut être un peu plus puissant et actif dans le jeu.

Tu veux un 2ème Ulugia ?

En tout cas vu comme ça le débat est intéressant (idem pour Uderzo) !

Mes remarques ne s'adressaient pas à vous en tout cas, mais à ceux qui critiquent sur l'intrinsèque, sans rien proposer de mieux.

Il n'y a qu'à voir la remarque de Kirky, on se croirait à Football Manager. Y a qu'à casquer (budget illimité pour tout le monde, cela va sans dire), et puis le gars avec les meilleures notes donnera les meilleurs résultats (plan de jeu, tout ça, des conneries).

#489 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 novembre 2015 - 16:01

Tu veux un 2ème Ulugia ?

En tout cas vu comme ça le débat est intéressant (idem pour Uderzo) !

Mes remarques ne s'adressaient pas à vous en tout cas, mais à ceux qui critiquent sur l'intrinsèque, sans rien proposer de mieux.

Il n'y a qu'à voir la remarque de Kirky, on se croirait à Football Manager. Y a qu'à casquer (budget illimité pour tout le monde, cela va sans dire), et puis le gars avec les meilleures notes donnera les meilleurs résultats (plan de jeu, tout ça, des conneries).

Ulugia me paraît plus dynamique que véritablement puissant (je peux me tromper mais c'est ma vision des choses) avec une faculté (comme Kayser d'ailleurs) a être très actif en défense. Je pensais plus dans l'idée d'un Bismarck du Plessis en terme de profil, un mec ultra rugueux, au ras des rucks et gros gratteur (bon y en a qu'un). Pour moi Ulugia et Kayser sont assez proches niveau style ou en tout cas pas suffisamment éloignés pour que l'alternance des deux soit vraiment profitable (je ne parle pas de VdW qui pour moi est clairement une troisième option).

Cocotte l'a très bien dit auparavant. On se retrouve avec une opportunité de pouvoir modifier notre colonne vertébrale. Si on regarde en schématisant et caricaturant on a :

- en 15 : Abendanon et Spedding, deux profils très différents et complémentaires

- en 10 : James et Lopez, là aussi un style très différent, un Lopez plus complet et instinctif, un James avec une maîtrise du jeu et des systèmes énorme

- en 8 : Lee et Chouly (qui peuvent jouer ensemble) : Lee plus puissant, Chouly plus aérien (manque peut être un gratteur/bourrin)

Mais en 9 on a Rado et Parra soit deux gros défenseurs, excellents au pied mais à l'éjection relativement lente, un peu "fouillis" autour des rucks et à la passe relativement aléatoire.
Et en 2, Ulugia et Kayser, dynamiques, hyper actifs en défense mais légers dans et autour des rucks.

Pour moi il serait intéressant outre l'idée d’insuffler du sang neuf de voir un 9 "éjecteur" et un talon "bourrin".

• cocotte 63, zeguest, Jicé et 2 autres aiment ceci

#490 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 16:26

Pour combler un éventuel départ de Kayser, il faudra un talonneur aussi bon sinon meilleur que lui et c'est logique. Des talons aussi bons et expérimentés que Benjamin ne courent pas les rues ou alors ils ont déjà un club. Tomber sur un joueur comme Ulugia venant de la Pro D2 et se révélant être un tout bon n'arrivera peut-être pas à chaque non plus !

#491 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 16:28

Polata Nau , le wallaby  Strauss A le sudaf,  il est boks, (mais si on le libère pour les matchs inter ????)..... 

iL y avait  Roumieu.....  :crying:

#492 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 16:31

ça ne veut rien dire, l'asm sort régulièrement des perles qui sont totalement inconnues

#493 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 16:44

On verra les opportunités pour l'année prochaine , pour l'instant pour cette saison on est parés , en éspérant qu'ulugia revienne rapidement et que rude soit plus sur les feuilles de matchs.

Kayser peut nous faire de gros matchs et une grosse saison et la question ne se posera même plus

#494 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 17:32

Pour combler un éventuel départ de Kayser, il faudra un talonneur aussi bon sinon meilleur que lui et c'est logique. Des talons aussi bons et expérimentés que Benjamin ne courent pas les rues ou alors ils ont déjà un club. Tomber sur un joueur comme Ulugia venant de la Pro D2 et se révélant être un tout bon n'arrivera peut-être pas à chaque non plus !

Tu vois que toi aussi tu peux en écrire des conneries.

Kayser doit prier tous les soirs pour qu'on ne le lourde pas de l' ASM à la fin de la saison, l'ombre de Flynn doit assombrir son réveil. Il est évident que Ulugia ou le SudAf apportent plus que lui.

#495 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 17:48

Tu vois que toi aussi tu peux en écrire des conneries.

Kayser doit prier tous les soirs pour qu'on ne le lourde pas de l' ASM à la fin de la saison, l'ombre de Flynn doit assombrir son réveil. Il est évident que Ulugia ou le SudAf apportent plus que lui.

ben lui n'ayant jamais joué  à l'ASM personne ne sait

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users