Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#511 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 13:29

Kayser est un très bon joueur même s'il ne fait pas partie du gratin mondial.

Quand on lit certains commentaires, on sent bien que justement ce que beaucoup aimeraient c'est que l'ASM ne soit composée que de membres du gratin mondial.

Sauf qu'une équipe de rugby n'a pas besoin de ça pour être performante, de très bons joueurs comme Kayser peuvent très bien faire l'affaire et heureusement sinon il n'y aurait pas beaucoup de prétendants au titres.

• TITUS, lepoeeete, Tom78 et 2 autres aiment ceci

#512 Black Jack

Black Jack

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 13:32

ben à la limite perso c'est pas tellement joueur qui me gêne (même si c'est pas le profil de talon que je préfére), mais c'est plus sa personnalité et ce qu'il apporte (ou pas) au groupe.

Après je ne suis pas dans le vestiaire, mais sa com est déplorable, on ne peut pas prêcher une chose la semaine pour être aux fraises le w-end. Lorsqu'un leader parle, les mots doivent s'accorder avec les faits.

Pour résumé, je le trouve mou du genou, plus enclin à lever les bras que d'aller à la mine et montrer l'exemple

Après on me parle de la touche qui est un exercice collectif patipata.... certes. C'est bien mignon, mais je suis désolé kayser c'est pas le roi du lancé.

Je l'ai déjà dit et je le redis, notre meilleur lanceur c'est vdw (mais qui par ailleurs n'a pas encore un rendement dans le jeu satisfaisant)

+1 encore un exemple de notre politique de recrutement.

Kayser n'est pas un mauvais joueur mais il n'est plus dans le haut du panier, ni avec nous ni avec l'EdF.

Mais sa personnalité convient à l'encadrement du club donc on le garde et pour 3 saisons supp en plus ce qui :

1. Réduit les possibilités de voir apparaître un nouveau talent à ce poste

2. Réduit les possibilités de faire venir un joueur capable d'apporter plus

3 ans de plus pour un joueur de son age qui ne semble pas avoir une personnalité capable de mener un collectif c'est long très long.

Souhaitons lui de se remettre rapidement sur de bons rails

• Chop aime ceci

#513 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 13:36

Kayser n'est pas un mauvais joueur mais il n'est plus dans le haut du panier, ni avec nous ni avec l'EdF.

Mais sa personnalité convient à l'encadrement du club donc on le garde et pour 3 saisons supp en plus ce qui :

3 ans de plus pour un joueur de son age qui ne semble pas avoir une personnalité capable de mener un collectif c'est long très long.

Politique tellement merdique qu'elle nous a jamais conduit qu'à deux finales l'année dernière par exemple !

• Tom78 aime ceci

#514 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 13:39

:crying: :crying: :crying:

enfin si c'est pour être numéro 2, ok

ouai, talonneur quoi.... l'est pas prolongé pour jouer au centre  B)

• JB 03, clum63, lepoeeete et 6 autres aiment ceci

#515 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 novembre 2015 - 13:49

Donc pour toi un mec comme Roro symbole de l'ASM n'a jamais été dans le haut du panier et n'a pas de caractère ?

Sinon pour parler de Kayser comme je l'ai écrit, j'étais plutôt favorable à sa non-prolongation et à une nouvelle option. Mais bon ça reste un très bon joueur sans être le haut du panier et il a l'air heureux et bien intégré ici donc bon je vais pas non plus pleurer.

Après j'aurais préféré qu'on annonce d'abord la prolongation de Lapandry. J'espère que c'est la suivante.

• Tom78 aime ceci

#516 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 13:55

Concernant tes points, c'est pas 1 et 2, mais 1 ou 2. Si on part du principe qu'on va garder Kayser et Ulugia, ça laisse la place soit pour une pointure soit pour l'éclosion d'un jeune. Au staff de mettre le curseur au bon endroit en fonction des perfs des uns et des autres. De ce que je comprends, le fait de prendre une pointure n'est pas du tout exclue.

Pour le 3, à ce stade, de par son état d'esprit, on perçoit chez lui certaines capacités à rendre service jusqu'au bout. Très certainement que son nombre de feuilles de matches va baisser au fur et à mesure de son nouveau contrat. 

• gourmachou et Tom78 aiment ceci

#517 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 792 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 13:55

dubitatif...

En plus  3ans...

• Chop et DIAS aiment ceci

#518 Black Jack

Black Jack

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 13:59

Politique tellement merdique qu'elle nous a jamais conduit qu'à deux finales l'année dernière par exemple !

J'ai écrit quelque part "politique de merde" ?

J'ai écrit "il convient à l'encadrement" et c'est tant mieux car c'est l'encadrement qui constitue son équipe pas moi (et c'est mieux comme ça :-)

Je trouve juste que 3 ans de plus pour un gars qui est assez loin de ses meilleurs prestations depuis presque un an, c'est long ....

#519 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 14:03

ouai, talonneur quoi.... l'est pas prolongé pour jouer au centre  B)

:lol: :lol: :lol:

bien vu :P

• gigi aime ceci

#520 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 14:09

Ca c'est fait.

Les haters pourront s'en donner à coeur joie, pour ma part je vois niveau international et JIFF. On verra pour le 3ème talon.

La durée peut paraître surprenante, c'est peut-être une contrepartie à une baisse de salaire. Bref on n'en sait rien, si qqu'un a des infos offs...

#521 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 812 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 14:11

Ca c'est fait.

Les haters pourront s'en donner à coeur joie, pour ma part je vois niveau international et JIFF. On verra pour le 3ème talon.

La durée peut paraître surprenante, c'est peut-être une contrepartie à une baisse de salaire. Bref on n'en sait rien, si qqu'un a des infos offs...

maintenant que son avenir à long terme est acté, j'espère qu'il va se consacrer au terrain pour retrouver son niveau d'international

#522 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 14:12

maintenant que son avenir à long terme est acté, j'espère qu'il va se consacrer au terrain pour retrouver son niveau d'international

le niveau internationnal c'est un peu juste, j'préférerais qu'il est le niveau de l'asm

• TITUS et Eloyan aiment ceci

#523 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 14:15

Donc pour toi un mec comme Roro symbole de l'ASM n'a jamais été dans le haut du panier et n'a pas de caractère ?

Sinon pour parler de Kayser comme je l'ai écrit, j'étais plutôt favorable à sa non-prolongation et à une nouvelle option. Mais bon ça reste un très bon joueur sans être le haut du panier et il a l'air heureux et bien intégré ici donc bon je vais pas non plus pleurer.

Après j'aurais préféré qu'on annonce d'abord la prolongation de Lapandry. J'espère que c'est la suivante.

Ca me fait penser que parfois un très bon joueur qui se plait et s'adapte bien au club est sans doute préférable à un top player style Davies qui n'a jamais réussi son adaptation.

Abendanon c'était pas non plus du top mondial et pourtant on voit le résultat, donc cette obsession du top mondial me gave !!

• Drive, bazooka, Tom78 et 1 autre aiment ceci

#524 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 14 008 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 15:06

3 belles longues années, pour convaincre les déçus ( dont je suis ), qu'il vaut bien mieux que ce qu'il a pu nous montrer jusque là, la fin de saison passée, en particulier.

J'avoue mon scepticisme, mais je ne lui souhaite que la réussite!

• cetotomatos aime ceci

#525 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 15:10

Il a choisit la solution la plus sage.

Il va terminer sa carrière à L'ASM, certainement avec un salaire revu à la baisse.

Avait il des pistes ailleurs qu' à l' ASM ?

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users