Kayser Benjamin
Posté 12 novembre 2015 - 15:11
Posté 12 novembre 2015 - 15:35
le niveau internationnal c'est un peu juste, j'préférerais qu'il est le niveau de l'asm
Çà dépend de quelle nation on parle. Si c'est la France, effectivement...
Posté 12 novembre 2015 - 15:41
Il a choisit la solution la plus sage.
Il va terminer sa carrière à L'ASM, certainement avec un salaire revu à la baisse.
Avait il des pistes ailleurs qu' à l' ASM ?
Au BO parait-il mais il aurait préféré le TOP14 à la Fédérale.....
- bazooka aime ceci
Posté 12 novembre 2015 - 15:42
Une prolongation probablement liée à celle de Guirado au RC Toulon : l'ASM estime qu'il n'y a pas de meilleur talonneur disponible (critères sportifs, financiers, humains, etc ...) Un point important, Benjamin Kayser ne sera rapidement plus en EdF, ça devrait lui permettre d'être un peu moins carbonisé en fin de saison. La durée du contrat est-elle liée à une baisse de salaire ? Probablement, sinon l'ASM n'aurait pas dénoncé l'année optionnelle de l'actuel contrat. Ça laisse la possibilité d'investir l'argent économisé sur un autre poste.
Posté 12 novembre 2015 - 15:57
Une prolongation probablement liée à celle de Guirado au RC Toulon : l'ASM estime qu'il n'y a pas de meilleur talonneur disponible (critères sportifs, financiers, humains, etc ...) Un point important, Benjamin Kayser ne sera rapidement plus en EdF, ça devrait lui permettre d'être un peu moins carbonisé en fin de saison. La durée du contrat est-elle liée à une baisse de salaire ? Probablement, sinon l'ASM n'aurait pas dénoncé l'année optionnelle de l'actuel contrat. Ça laisse la possibilité d'investir l'argent économisé sur un autre poste.
source ?
Posté 12 novembre 2015 - 16:01
le niveau internationnal c'est un peu juste, j'préférerais qu'il est le niveau de l'asm
En même temps si on compare à l'EDF, ici, ici, c'est le niveau au dessus !
Çà dépend de quelle nation on parle. Si c'est la France, effectivement...
J'avais pas vu, grillé !
Posté 12 novembre 2015 - 16:07
source ?
Les prestations de Kayser et s'il ne se sort pas un peu plus les doigts du cul.
Posté 12 novembre 2015 - 16:15
source ?
Guy Novès en personne ! Plus sérieusement Benjamin Kayser est pour l'instant #2, je ne vois pas comment il pourrait #1, Guirado est clairement au-dessus. Et il y a quand même un paquet de jeunes pour prendre les places en de remplaçant (Tolofua ou Orioli par exemple)
Posté 12 novembre 2015 - 16:18
donc en résumé les mêmes sources qui voyaient Kayser ne pas resigner à l'ASM parce que trop nul
ok
Posté 12 novembre 2015 - 16:21
donc en résumé les mêmes sources qui voyaient Kayser ne pas resigner à l'ASM parce que trop nul
ok
C'est un forum, je donne mon avis. C'est le but oui ou non ? Tu peux le partager ou pas, le trouver subjectif, diffamatoire même si tu veux mais ça reste mon avis. J'essaie d'analyser le contrat de 3 ans alors que pour les dirigeants de l'ASM, cela n'allait pas de soit (ou alors pourquoi dénoncer le +1 du contrat précédent ?). C'est tout.
Posté 12 novembre 2015 - 16:21
ok
Franchement, tu serais choqué que Guytou appelle Guirado et Camille CHAT ou un autre ?
S'il n'élève pas son niveau, je pense également que Kayser ne fera pas de vieux os en edf.
Posté 12 novembre 2015 - 16:28
C'est un forum, je donne mon avis. C'est le but oui ou non ? Tu peux le partager ou pas, le trouver subjectif, diffamatoire même si tu veux mais ça reste mon avis. J'essaie d'analyser le contrat de 3 ans alors que pour les dirigeants de l'ASM, cela n'allait pas de soit (ou alors pourquoi dénoncer le +1 du contrat précédent ?). C'est tout.
C'est un forum, je donne mon avis aussi.
Avec une information "kayser prolonge de 3 ans", vous tirez des conclusions que vous posez
comme postulat "Benjamin Kayser ne sera rapidement plus en EdF"
Ce n'est ni diffamatoire, ni je partage ou pas, c'est simplement basé sur rien (ou presque)
Attendons de voir ce que fera Guy Novès.
La seule chose qu'on peut remarquer et ne pas prendre pour autant pour une généralité, c'est qu'aucun
nouveau sélectionneur n'a fait table rase du passé.
Posté 12 novembre 2015 - 16:32
C'est vrai qu'en ce moment Kayser il n'est pas "impérial" !
Elle est facile mais j'ai pas pu la retenir
Désolé
- cetotomatos et bazooka aiment ceci
Posté 12 novembre 2015 - 17:50
C'est vrai qu'en ce moment Kayser il n'est pas "impérial" !
Elle est facile mais j'ai pas pu la retenir
Désolé
Ouais, il est un peu dans le pâté...
- Black Jack aime ceci
Posté 12 novembre 2015 - 17:56
Au BO parait-il mais il aurait préféré le TOP14 à la Fédérale.....
Un petit troll..mignon
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users