Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#556 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:08

tant mieux pour le RCT qui risque de conserver Guirado,mais de vous à moi,j'ai toujours en image dans ma tronche la finale 2015ccup ou Kayser a joué les boules de flipper et les culbutos toute la partie devant Drew Mitchell et d'autres.

ça a été pour moi l'image la plus marquante,elle est gravée dans mon ciboulot.

perso,je le prolonge pas,à votre place.

#557 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:11

tant mieux pour le RCT qui risque de conserver Guirado,mais de vous à moi,j'ai toujours en image dans ma tronche la finale 2015ccup ou Kayser a joué les boules de flipper et les culbutos toute la partie devant Drew Mitchell et d'autres.
ça a été pour moi l'image la plus marquante,elle est gravée dans mon ciboulot.
perso,je le prolonge pas,à votre place.

Qui sait. Dans 15 ans peut-être on comprendra.

#558 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:22

Qui sait. Dans 15 ans peut-être on comprendra.

Que d'aigreur. Ces sous entendus sont quand même marrant: si tu veux parler de la gruge au salary cap il est évident qu'ils trichent plus que nous. Si tu veux parler de l'amélioration de performance plus ou moins légale ne te fatigue pas les méthodes (et les dérives) sont les mêmes dans tous les grands clubs... Et c'est pas les hormones qui ont mis Kayser sur le cul, Parra est épais comme un cable de frein à main et je l'ai jamais vu se faire marcher dessus comme Kayser ce jour là

#559 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 766 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:26

un point positif dans tous vos posts au sujet de la médiocrité de Kayser . lui même reconnaît avoir été sur les rotules donc il devrait bien rebondir :P (asm rugby infos Clermont)

#560 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:28

un point positif dans tous vos posts au sujet de la médiocrité de Kayser . lui même reconnaît avoir été sur les rotules donc il devrait bien rebondir :P (asm rugby infos Clermont)

Sur ce que je comprends des posts précédents il rebondissait déjà pas mal l'an passé.

#561 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:28

Qu'il évite d'utiliser les adversaires pour rebondir 😉

#562 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:29

Guy Novès en personne ! Plus sérieusement Benjamin Kayser est pour l'instant #2, je ne vois pas comment il pourrait #1, Guirado est clairement au-dessus. Et il y a quand même un paquet de jeunes pour prendre les places en de remplaçant (Tolofua ou Orioli par exemple)

Pour l'EDF, Guirado semble au-dessus. Reste à voir pour le remplaçant.

A tous points de vue, Kayzer peut ne pas avoir le profil pour Novès : envie de sang neuf, âge, profil impact player (qu'il n'est pas).

Perso j'ai toujours considéré que Szarzewski avait plus le profil de remplaçant, à même âge, derrière Guirado. Et je pense que pour les tournées c'est le bon moment pour tester de nouveaux et jeunes joueurs (Chat par exemple...Tolofua s'il revient bien...).

#563 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 766 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:34

Sur ce que je comprends des posts précédents il rebondissait déjà pas mal l'an passé.

Qu'il évite d'utiliser les adversaires pour rebondir

rhoo mais vous êtes ignobles (rire) :D

#564 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 194 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:35

KAYSER est loin d'être un idiot. On peut espérer qu'il sait sur quoi travailler pour "progresser"

#565 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:42

Que d'aigreur. Ces sous entendus sont quand même marrant: si tu veux parler de la gruge au salary cap il est évident qu'ils trichent plus que nous. Si tu veux parler de l'amélioration de performance plus ou moins légale ne te fatigue pas les méthodes (et les dérives) sont les mêmes dans tous les grands clubs... Et c'est pas les hormones qui ont mis Kayser sur le cul, Parra est épais comme un cable de frein à main et je l'ai jamais vu se faire marcher dessus comme Kayser ce jour là

non mais si tu sais tout, vas-y balance bordel, qu'on en profite...parce qu'en matière de sous-entendus, t'as toi aussi les deux pieds dans la merde...

#566 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 791 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:42

Le fait qu'il parle "trop" peut déplaire à certains, en tout casqu'il reconnaisse sa baisse de niveau, j'en connais peu qui le font devant les journalistes.

Au moins il est cash, ça on peut pas lui enlever.

• JB 03, Sushi et FanTalon 63 aiment ceci

#567 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:45

Le fait qu'il parle "trop" peut déplaire à certains, en tout casqu'il reconnaisse sa baisse de niveau, j'en connais peu qui le font devant les journalistes.

tout à fait !

il lui reste à mettre le bleu de chauffe

• cetotomatos aime ceci

#568 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:46

non mais si tu sais tout, vas-y balance bordel, qu'on en profite...parce qu'en matière de sous-entendus, t'as toi aussi les deux pieds dans la merde...

Je fais suite à un message qui sous entendait clairement ça. Mon propos n'est pas forcément de dire ce qui est légal ou non je ne connais pas la liste des produits par coeur. Ce qui est sur c'est que les méthodes sont les mêmes partout, les joueurs et les staff médicaux passent de club en club donc je ne pense pas qu'un club (le rct en l'occurrence) ait trouvé une martingale que les autres n'auraient pas.

#569 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 11:06

Je ne pense pas qu'il sera appelé en bleu et je serai très décu si c'est le cas. Rien contre le bonhomme mais autant préparer 2019 avec des jeunes qui ont la gniac avec un Guirado qui apportera son expérience en tant que numéro 1. Derrière, on peut trouver des solutions, le jeune Chat qui monte rapidement, Etrillard qui commence à enchainer sur la durée, Tolofua qui remonte la pente...

J'ai l'impression que Guy Noves a l'intention de reconstruire en se basant sur des jeunes. Donc à ce poste, avec Guirado en n°1 expérimenté il y a effectivement quelques jeunes qui arrivent.

AMHA, le Tsar et le Kayser, c'est de l'Histoire ancienne. :clin_doeil2:

#570 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 364 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 11:30

Ça me fait autant d'effet qu'a la prolongation de Julien Pierre il a quelques temps...
  • clum63 aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users