Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#631 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 10:37

Punaise, ça se bouscule pas pour mettre en lumière la partie énorme de Kayser, que ce soit aux lancers, en mêlée, en défense où il a été remarquable que ce soit au plaquage ou pour disputer les ballons en ralentissant très bien les rucks d'Exeter.

Bon, j'oubliais qu'il parle trop, qu'il est trop cher et qu'il devrait jouer en Fédérale.

Peut etre que ca se bouscule pas parce qu'il a rien fait d'exceptionnel non plus?

Perso j'ai trouvé que c'était l'avant le moins percutant hier, simplement. Alors oui il a pas perdu de touche, quoi de plus normal, oui il a arraché un ballon dans un ruck chaud proche de notre ligne mais il n'avance toujours pas balle en main, subit énormément au plaquage.

Bref un match de bonne facture mais seulement dans la normalité de ce qu'un international doit apporter.

#632 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 094 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 10:39

Peut etre que ca se bouscule pas parce qu'il a rien fait d'exceptionnel non plus?

Perso j'ai trouvé que c'était l'avant le moins percutant hier, simplement. Alors oui il a pas perdu de touche, quoi de plus normal, oui il a arraché un ballon dans un ruck chaud proche de notre ligne mais il n'avance toujours pas balle en main, subit énormément au plaquage.

Bref un match de bonne facture mais seulement dans la normalité de ce qu'un international doit apporter.

Ce qui est déjà énorme. 

#633 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 10:49

Ce qui est déjà énorme. 

Non je ne suis pas d'accord!

Parce que quand en face tu aura un international ça ne sera pas la même musique! Dans ce genre de match, celui d'hier, Kayser doit sortir du lot, par des plaquage offensifs, par des charges ou il perce....

Bref perso je l'aime bien, mais j'aimerai le voir vraiment plus décisif, indispensable en quelque sorte. 

Sinon le jour où en face l'équipe est plus forte et ben on en revient a la longue litanie de tous les mois de mai/juin....pas de leader, pas de moral...

#634 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 096 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 11:06

Sinon le jour où en face l'équipe est plus forte et ben on en revient a la longue litanie de tous les mois de mai/juin....pas de leader, pas de moral...

Si elle est plus forte. Elle gagne. Quoi de plus normal?

#635 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 11:30

Je plussoie. Bonne partie sur les fondamentaux mais il s'est encore fait bouger ballon en main et en défense. Il n'avance pas à l'impact sauf quand il a Cud ou yéti au cul. Donc partie propre mais les faiblesses constatées face aux équipes très solides en attaque et en défense sont toujours là

#636 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 12:09

Revoyez le match et vous verrez l'efficacité de ses interventions. Pour ce qui est de l'impact offensif, il n'a jamais été un joueur puissant, pas de raison qu'il devienne un Lee d'un seul coup. En revanche, face à des clients en 1ère ligne, il a assuré tous ses talonnages, 100% sur ses lancers (avec un alignement très bon naturellement) et un taff remarquable sur sa défense avec bcp de mobilité et des placements/plaquages irréprochables. Je ne vois rien à lui demander de plus, je n'attends pas qu'il traverse le terrain balle en main en reversant 10 mecs. Il y en a d'autres qui peuvent le faire (Lee, Strettle, Nakaitaci, Yato etc.).

#637 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 837 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 12:27

Punaise, ça se bouscule pas pour mettre en lumière la partie énorme de Kayser, que ce soit aux lancers, en mêlée, en défense où il a été remarquable que ce soit au plaquage ou pour disputer les ballons en ralentissant très bien les rucks d'Exeter.

Bon, j'oubliais qu'il parle trop, qu'il est trop cher et qu'il devrait jouer en Fédérale.

Oooooh moi je bois du petit lait depuis hier soir, je me régale :P , je me délecte :P ....j'attends les posts de ceux qui l'ont enterré depuis quelques semaines mais je ne vois toujours rien venir!

Comme pour Parra, j'étais heureux de le voir poursuivre l'aventure avec l'ASM...ils ont mis les pendules à l'heure hier soir.

Belle prestation de Benjamin hier à l'image de l'ensemble des avants...on gagne vraiment grâce aux gros hier!!!

Ce groupe a de la qualité et du potentiel, YES, THEY CAN!

• journey63 et Eloyan aiment ceci

#638 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 094 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 12:39

Non je ne suis pas d'accord!

Parce que quand en face tu aura un international ça ne sera pas la même musique! Dans ce genre de match, celui d'hier, Kayser doit sortir du lot, par des plaquage offensifs, par des charges ou il perce....

Bref perso je l'aime bien, mais j'aimerai le voir vraiment plus décisif, indispensable en quelque sorte. 

Mais je croyais que Kayser  était dans la normalité de ce que devait apporter un international. Il faudrait savoir.

#639 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 21 décembre 2015 - 12:42

Il a fait sa plus belle partie depuis très longtemps avec l'asm (depuis qu'il a intégré l'edf de St-André). Il a eu une présence énorme dans les rucks et les mauls. Du stade, il m'a vraiment impressionné .... pourvu que ça dure !!!

#640 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 12:58

Très bon match de sa part hier.

#641 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 791 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 16:18

Il a fait un bon match, qu'il continue et ça ira, dommage qu'il se fasse bousculé en un contre un.

#642 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 16:31

KAYSER ? un talon tres propre ! ! !meme s il n apas l explosivite d un ULUGIA ou d un GUIRADO, benjamin est une valeur tres sure du top 14 et hier son match a ete quasi parfait...croyez moi c est pas mal de revoir un match en video .....

• Eloyan aime ceci

#643 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 20:41

Le régulateur. Le joueur qui sait quand il doit tout faire pour avancer; qui sait quand il doit ne pas faire le pas de trop et faire l'effort de rester debout 3secondes pour que ses soutiens arrivent. Un top match pour lui. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas eu ce rendu.

• Eloyan aime ceci

#644 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 23:09

Bon match (c'est la moindre des choses pour un international français, non?) mais on a vu la différence par rapport à l'entrée d'Ulugia qui a été bcp plus perforant et qui avance bcp plus sur les placages à l'image d'un Lee.

Il a quand même mis la marche arrière sur quelques actions...

#645 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 094 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 23:14

Bon match (c'est la moindre des choses pour un international français, non?) mais on a vu la différence par rapport à l'entrée d'Ulugia qui a été bcp plus perforant et qui avance bcp plus sur les placages à l'image d'un Lee.

Il a quand même mis la marche arrière sur quelques actions...

On peut donc se féliciter d'avoir deux très bons talonneurs dans un registre différent.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users