Tu dois avoir du mal à lire une phrase dans son ensemble. Essaye encore, tu y trouveras les mots "sympa" pour commencer, suivis de "decevant" et surtout "absence de remise en cause" puis enfin "lassitude". Pour moi, tout est lié, et si au milieu des ses interviews, il avait la bonne idée de glisser un petit mea culpa de temps en temps, au lieu de bouder comme dernièrement quand on veut lui poser la question qui fâche, il y aurait beaucoup plus de mansuétude à son égard.
Donc en commençant par "il est sympa", ça donne le droit de le dézinguer à fréquence rapprochée comme tu le fais? Faut pas faire preuve d'une grande accuité pour trouver ses prestations assez moyennes depuis quelques temps. Et bien sûr qu'on peut le dire, on est sûr un forum. C'est toujours la récurrence qui pose problème.
Pour ma part je pense que c'est en partie dû au fait qu'il ait enchainé beaucoup plus que de raison depuis qu'Ulugia s'est blessé, cumulé au fait qu'il ait, de part son âge et son physique, du mal à rivaliser avec les golgoths sur-vitaminés du sud.
Mais il a montré en début de saison qu'il était capable de faire encore de bons matches, et j'espère que ce sera le cas samedi.
Sinon tu crois pas qu'il faut savoir se remettre en question, quand tu te maintiens à ce niveau pendant si longtemps, en ayant pris les coups dans la gueule qu'ils ont pris en phases finales. Kayser n'est peut-être pas le 2ème talonneur dont tu rêves pour l'asm, mais il a forcément beaucoup plus de caractère que tu lui prêtes.
Concernant son aisance à l'orale, j'ai toujour pas compris ce que ça venait foutre là, même après l'avoir lu 100 fois ici, de même que le mea culpa...De quoi en fait?