Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1036 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2016 - 23:14

Bon on sait tous que cette période de l'année est toujours un peu délicate pour les internationaux de retour dans leur club... Hein, quoi ?

La vraie vie l'appelle... La boutique est ouverte demain... Cool...

https://www.instagra.../p/BNkcWT3BpFG/

#1037 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 700 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2016 - 23:22

La vraie vie l'appelle... La boutique est ouverte demain... Cool...

https://www.instagra.../p/BNkcWT3BpFG/

t'aimerais pouvoir en faire autant ^_^

• JB 03 aime ceci

#1038 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 09:35

Pour être juste, son début de saison me parait plutôt bon !

Là, évidement , il enchaîne presque tous les matchs..donc il est peut-être un peu cramé,ce qui parait assez logique !

J 'ai , un peu de mal, je l 'avoue à comprendre pourquoi,   BENJAMIN déclenche autant d 'antipathie...il n 'est pas si mal comme talon dans l 'ensemble..

Ouai...un peu de déchets sur des lancers importants, mais il va corriger le tir, la saison est longue.

#1039 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 729 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 09:41

Pas d'antipathie pour ma part, mais deux/trois petits trucs qui m'irritent un peu.

Devoir corriger le tir sur des lancers en touche, au point ou il en est de sa carrière, ça m'interpelle un peu.

Mais tout est parti de sa prolongation de 3 ou 4 ans, j'ai un doute, que je trouve pour le moins étonnante.

Et si en plus, après des matchs comme celui d'hier, il pouvait arrêter de nous donner les horaires d'ouverture de sa boutique Eden Park, ce serait des fois pas plus mal...

• cetotomatos, Siflex, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#1040 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 09:43

Pour être juste, son début de saison me parait plutôt bon !

Là, évidement , il enchaîne presque tous les matchs..donc il est peut-être un peu cramé,ce qui parait assez logique !

J 'ai , un peu de mal, je l 'avoue à comprendre pourquoi,   BENJAMIN déclenche autant d 'antipathie...il n 'est pas si mal comme talon dans l 'ensemble..

Ouai...un peu de déchets sur des lancers importants, mais il va corriger le tir, la saison est longue.

Indépendamment du reste, il est quand même patent qu'il manque sérieusement de percussion, et ça pour un talon c'est un peu comme un arrière qui serait incapable de se servir de ses mains !!! :huh:

• steph et cetotomatos aiment ceci

#1041 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 11:08

Il est loin d'être antipathique, même plutot sympa. On le juge sur le sportif, bien décevant depuis quelques temps, qui mis en relation avec une propension à faire de belles phrases toutes convenues et n'incluant jamais une remise en cause, finissent par lasser...
  • Le Marseillais et Ottomobil aiment ceci

#1042 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 11:11

Jamais à l'aile. C'est dire le niveau...

• cetotomatos et alainpower aiment ceci

#1043 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 11:18

Il est loin d'être antipathique, même plutot sympa. On le juge sur le sportif, bien décevant depuis quelques temps, qui mis en relation avec une propension à faire de belles phrases toutes convenues et n'incluant jamais une remise en cause, finissent par lasser...

Tu peux juste m'expliquer pourquoi on devrait forcément mettre en relation ses prestations avec le fait qu'il s'exprime correctement? C'est quoi le rapport? Si ce n'est d'apporter un peu de fiel à tes critiques, qui gagneraient à se renouveler pour le coup.
  • JB 03, twiX et Tamtam aiment ceci

#1044 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 759 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 12:44

Tu peux juste m'expliquer pourquoi on devrait forcément mettre en relation ses prestations avec le fait qu'il s'exprime correctement? C'est quoi le rapport? Si ce n'est d'apporter un peu de fiel à tes critiques, qui gagneraient à se renouveler pour le coup.

Moi aussi je comprends pas ce truc qui revient souvent sur le forum. Zirakashvili, Spedding, Chouly et tant d'autres ne sont pas des analphabètes, Kayser n'a pas ce monopole. Ensuite je vois pas le problème, faut-il qu'un joueur utilise un niveau de langue à la hauteur du match fourni? Ou s'exprimer toujours comme Ribéry pour être dans le bon ton? Pour la remise en cause, on entend très rarement le pronom 'Je' dans les interviews d'après match, et c'est bien comme ça. Il y a eu Lopez il y a deux semaines pour le Mea Culpa, mais je crois pas que ce soit indispensable. 

#1045 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 13:19

Tu dois avoir du mal à lire une phrase dans son ensemble. Essaye encore, tu y trouveras les mots "sympa" pour commencer, suivis de "decevant" et surtout "absence de remise en cause" puis enfin "lassitude". Pour moi, tout est lié, et si au milieu des ses interviews, il avait la bonne idée de glisser un petit mea culpa de temps en temps, au lieu de bouder comme dernièrement quand on veut lui poser la question qui fâche, il y aurait beaucoup plus de mansuétude à son égard.
  • Silhouette, Spadone et Cissouteuze15 aiment ceci

#1046 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 729 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 13:25

Et puis le problème, ce n'est pas qu'il parle bien, mais qu'il parle beaucoup.

C'est là ou je te rejoins, Steph, ça devient lassant.

Exemple, daté d'hier soir, après une prestation flamboyante:: https://www.instagra.../p/BNkcWT3BpFG/

^_^

• Cissouteuze15 aime ceci

#1047 Cissouteuze15

Cissouteuze15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 14:50

C'est vrai qu'on a parfois l'impression qu'il court un peu après les caméras

#1048 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 16:25

Tu dois avoir du mal à lire une phrase dans son ensemble. Essaye encore, tu y trouveras les mots "sympa" pour commencer, suivis de "decevant" et surtout "absence de remise en cause" puis enfin "lassitude". Pour moi, tout est lié, et si au milieu des ses interviews, il avait la bonne idée de glisser un petit mea culpa de temps en temps, au lieu de bouder comme dernièrement quand on veut lui poser la question qui fâche, il y aurait beaucoup plus de mansuétude à son égard.

Donc en commençant par "il est sympa", ça donne le droit de le dézinguer à fréquence rapprochée comme tu le fais? Faut pas faire preuve d'une grande accuité pour trouver ses prestations assez moyennes depuis quelques temps. Et bien sûr qu'on peut le dire, on est sûr un forum. C'est toujours la récurrence qui pose problème.
Pour ma part je pense que c'est en partie dû au fait qu'il ait enchainé beaucoup plus que de raison depuis qu'Ulugia s'est blessé, cumulé au fait qu'il ait, de part son âge et son physique, du mal à rivaliser avec les golgoths sur-vitaminés du sud.
Mais il a montré en début de saison qu'il était capable de faire encore de bons matches, et j'espère que ce sera le cas samedi.
Sinon tu crois pas qu'il faut savoir se remettre en question, quand tu te maintiens à ce niveau pendant si longtemps, en ayant pris les coups dans la gueule qu'ils ont pris en phases finales. Kayser n'est peut-être pas le 2ème talonneur dont tu rêves pour l'asm, mais il a forcément beaucoup plus de caractère que tu lui prêtes.
Concernant son aisance à l'orale, j'ai toujour pas compris ce que ça venait foutre là, même après l'avoir lu 100 fois ici, de même que le mea culpa...De quoi en fait?

#1049 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 700 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 16:48

Et puis le problème, ce n'est pas qu'il parle bien, mais qu'il parle beaucoup.

C'est là ou je te rejoins, Steph, ça devient lassant.

Exemple, daté d'hier soir, après une prestation flamboyante:: https://www.instagra.../p/BNkcWT3BpFG/

^_^

trop fort en com Kayser, il se fait de la pub gratos,

#1050 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 16:56

Donc en commençant par "il est sympa", ça donne le droit de le dézinguer à fréquence rapprochée comme tu le fais? Faut pas faire preuve d'une grande accuité pour trouver ses prestations assez moyennes depuis quelques temps. Et bien sûr qu'on peut le dire, on est sûr un forum. C'est toujours la récurrence qui pose problème.
Pour ma part je pense que c'est en partie dû au fait qu'il ait enchainé beaucoup plus que de raison depuis qu'Ulugia s'est blessé, cumulé au fait qu'il ait, de part son âge et son physique, du mal à rivaliser avec les golgoths sur-vitaminés du sud.
Mais il a montré en début de saison qu'il était capable de faire encore de bons matches, et j'espère que ce sera le cas samedi.
Sinon tu crois pas qu'il faut savoir se remettre en question, quand tu te maintiens à ce niveau pendant si longtemps, en ayant pris les coups dans la gueule qu'ils ont pris en phases finales. Kayser n'est peut-être pas le 2ème talonneur dont tu rêves pour l'asm, mais il a forcément beaucoup plus de caractère que tu lui prêtes.
Concernant son aisance à l'orale, j'ai toujour pas compris ce que ça venait foutre là, même après l'avoir lu 100 fois ici, de même que le mea culpa...De quoi en fait?

Rien que pour ses lancers foireux récurrents, aux plus mauvais moments et aux plus mauvais endroits à chaque fois, un petit mea culpa m'aurait suffi. Il était bon et largement numéro 1 du poste, il y a maintenant presque 2 ans. Depuis qu'il a pris pour acquis une prolongation de 4 ans aux mêmes conditions, en fait. Il a été particulièrement déçu que le club remette les négociations sur la table à la suite de sa finale de ccup 2015. Depuis, c'est une lente mais inexorable descente.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users