Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1066 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 729 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:59

Protocole commotion pour BK, mais ça devrait aller pour dimanche.

#1067 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 19:50

ben moi je prends le risque. ... à part les lancers ou ça a été mieux, dans le jeu il me déçoit énormément. ... je ne l'ai pas vu gagné un duel depuis fes lustres... enfin il se prend des cartouches c'est impressionnant, c'est un talon quand même, il y a un soucis.
  • Gibbs aime ceci

#1068 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 20:13

Et sa défense très efficace, c'est de la merde ? Sérieux, ton aversion pour Kayser commence à être pénible. Bon dans ses lancers, dispo dans le jeu, le meilleur de l'équipe en défense, il faut quoi pour que tu arrêtes de baver sur lui ? Il t'a piqué ta gonzesse ? Ton goûter ? Tu ne sais pas parler face caméra ?

#1069 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 20:34

pfffff.....dispo dans le jeu mais pour faire quoi sincèrement , il gagne rarement son duel , n'avance presque pas au contact, j'ai rien contre lui ,faut arrêter de mitonner , tout le monde lui a pourri la gueule pendant deux mois et moi pour un commentaire j'ai droit à une réflexion....

#1070 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 20:39

Tu veux peut-être que je m'excuse aussi ? Putain mais restez les pieds sur terre, il fait un bon match, il ne percutera jamais comme Ulugia ou Lee, c'est un fait. Et alors .? Il a gardé ses ballons propres, a assuré gravement sur tous ses lancers et à bien défendu dans un match où on se faire transpercer pendant 30 minutes. Faut arrêter de lui chier dessus, c'est tout. Il a été mauvais comme un cochon au Hameau àmha, mais à Belfast il sort un vrai bon match. Ça n'arrache pas la gueule de le dire, ni ne fait passer pour un trouduc. Au contraire.

#1071 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 20:42

Il fait son boulot de talonneur certes. Plutôt efficace en défense et en touche.
Reste qu'il n est pas le fer de lance du pack ce qu'on peut attendre d'un talonneur expérimenté.

#1072 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 20:56

il n'a pas été époustouflant contre Bordeaux et exeter a été dominé sur tous les secteurs donc on ne peut pas vraiment juger.

mon dernier message sur Kayser , il date de presque un mois....

ouai c'est vrai je viens le démolir tous les jours , cracher mon venin sur lui et tout et tout. ....

#1073 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 445 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 21:45

Tu es constant dans l'effort il faut dire ;)

#1074 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 22:34

Bon match de kayser!  On connaît tous ses qualités et ses défauts! Ulugia est son parfait complément dans un autre style!

Mais j'ai hâte que behere et rude s'affirment pour avoir de nouvelles solutions à ce poste

#1075 Korben

Korben

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 10 décembre 2016 - 23:48

oui pour ce match ce sont nos arrières internationaux qui craquent en défense avec 9 plaquages manques pour spedding lopez lamerat et fofana un des 4 en a 3 manqués, voila pas BK

#1076 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 008 messages

Posté 12 décembre 2016 - 00:13

Kayser a un rôle extra sportif à mon avis très intéressant. C'est également le seul mec, tout sport confondu, qui en sortant du pré est capable de faire une analyse du match sans sortir des banalités
  • musky aime ceci

#1077 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2016 - 07:52

Kayser a un rôle extra sportif à mon avis très intéressant. C'est également le seul mec, tout sport confondu, qui en sortant du pré est capable de faire une analyse du match sans sortir des banalités

ben oui bien sûr. ... tout sport confondu en plus...on l'aime bien, c'est un gars qui joue dans le club qu'on aime mais bon
....
c'est le commentaire de l'année celui là....

#1078 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 632 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2016 - 08:06

je l'ai trouvé aussi assez bon notamment en défense où il a enfin  fait quelques bons plaquages offensifs

• Uderzo aime ceci

#1079 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 12 décembre 2016 - 08:12

Oui, il revient enfin très très bien. Dynamique, propre, et sans fioriture. Il fait plaisir a voir et redevient le joueur complet que nous avions connu il y a quelques mois. J'ai bcp aimé son match à l'Ulster.

A ce niveau actuel, il est au poil pour le collectif et cela va être intéressant pour la suite avec le retour d'Ulugia !

#1080 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 702 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2016 - 08:38

Ses lancers en touche ont été bons samedi, OK avec ça...Il parle bien en sortant d'un match, OK avec ça également . Il a un rôle dans le vestiaire, ça je n'en sais rien mais pourquoi pas ?...Par contre, ce que je lui reproche, c'est qu'il se fait systématiquement bouger à l'impact : il ne met jamais l'équipe dans l'avancée...Pour un talonneur, c'est vraiment dommage !

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users