Le problème c'est de savoir à quelle autre équipe ça va profiter
le vainqueur de la confrontation sera le grand favori de l'épreuve!
désolé je suis hors sujet!
Posté 24 juillet 2017 - 09:45
Le problème c'est de savoir à quelle autre équipe ça va profiter
le vainqueur de la confrontation sera le grand favori de l'épreuve!
désolé je suis hors sujet!
Posté 24 juillet 2017 - 12:37
Ce qui est mal foutu c'est que les deux finalistes de la saison précédente se retrouvent dans la même poule et que l'un des deux peut ne pas en sortir.
C'était vrai dans la formule à 6 poules, plus dans la formule actuelle. Il n'y a qu'à voir Toulon l'an dernier, qui se qualifie malgré 2 défaites face aux Saracens.
Cela signifie en revanche que les 2 équipes ne disposeront pas de joker, et ne devront pas se rater sur les autres matchs.
Posté 24 juillet 2017 - 14:11
C'était vrai dans la formule à 6 poules, plus dans la formule actuelle. Il n'y a qu'à voir Toulon l'an dernier, qui se qualifie malgré 2 défaites face aux Saracens.
Cela signifie en revanche que les 2 équipes ne disposeront pas de joker, et ne devront pas se rater sur les autres matchs.
Tout ça pour aller se faire démonter en 1/4 finale à Montferrand !
A non, merdre, c'est nous çà
Posté 24 juillet 2017 - 14:48
« Pour tout dire, j'étais au mariage de David Strettle il y a trois semaines, il n'y avait que des mecs des Saracens et ils étaient aussi dégoûtés de nous avoir dans la poule parce qu'ils pensent que c'est dur. »
conclusion : Kayser mis à part, Strettle a plus d'affinités avec ses anciens partenaires des Saracens qu'avec les actuels jaunards.
--> sur le banc contre les Saracens, voire en tribunes !!!!!!
on peut pas se fier aux beefs donc mefia te, moi j'dis au staff...
Posté 24 juillet 2017 - 14:55
conclusion : Kayser mis à part Strettle a plus d'affinités avec ses anciens partenaires des Saracens qu'avec les actuels jaunards.
Kayser n'a jamais joué pour les Saracens ... mais pour les tigres de Leicester !!
Posté 24 juillet 2017 - 15:08
Kayser n'a jamais joué pour les Saracens ... mais pour les tigres de Leicester !!
Non mais c'etait l'inverse que l'exil voulait dire: Strettle n'a que Kayser comme pote non-Saracens... faut interpreter un peu
Posté 24 juillet 2017 - 15:37
D'où l'importance de la ponctuation
conclusion : Kayser mis à part, Strettle a plus d'affinités avec ses anciens partenaires des Saracens qu'avec les actuels jaunards
Posté 24 juillet 2017 - 15:57
D'où l'importance de la ponctuation
conclusion : Kayser mis à part, Strettle a plus d'affinités avec ses anciens partenaires des Saracens qu'avec les actuels jaunards
Le fameux "On va manger, grand-mere" vs "On va manger grand-mere".
Posté 24 juillet 2017 - 16:16
j'ai corrigé au cas où....
Non mais c'etait l'inverse que l'exil voulait dire: Strettle n'a que Kayser comme pote non-Saracens... faut interpreter un peu
et puis si j'avais voulu dire que Kayser avait joué avec les Saracens, ma phrase aurait signifié que Kayser appréciait tous ses anciens collègues des Sarries sauf Strettle, au mariage duquel il était...
Posté 24 juillet 2017 - 16:26
Posté 24 juillet 2017 - 16:55
conclusion : Kayser mis à part, Strettle a plus d'affinités avec ses anciens partenaires des Saracens qu'avec les actuels jaunards.
Plus facile pour des Anglais d'assister à un mariage en Angleterre en pleine vacances d'intersaisons.
Et pour Kaiser, + d'intérêt personnel que les autres joueurs de l'ASM à passer qqs jours en Angleterre.
Jaune et Bleu à l'honneur + que le Rouge et Noir...
Posté 24 juillet 2017 - 17:12
Ahah trop choupette la mini-strettle ! Bon elle fait un peu la gueule par contre.
Et superbe la retouche du soleil en Angleterre. C'est magique photoshop.
Posté 24 juillet 2017 - 17:32
Ahah trop choupette la mini-strettle ! Bon elle fait un peu la gueule par contre.
Et superbe la retouche du soleil en Angleterre. C'est magique photoshop.
Posté 24 juillet 2017 - 18:59
Putain il connait Emmanuel et Brigitte !!
Posté 10 août 2017 - 08:14
Benjamin Kayser et les Clermontois ont soulevé la saison dernière le Brennus au terme d'une phase finale où l'on a probablement dépassé la limite de la violence... (ICON SPORT)
Par Sylvain Labbe
Publié le 9 août 2017 à 11h35 Mis à jour le 9 août 2017 à 11h54
Un "Grenelle de la santé des joueurs pros" est annoncé par la LNR après une dernière saison marquée par une violence toujours plus grande des impacts. Notre site vous propose à travers deux grands témoins de se pencher cette semaine sur cette menace qui pèse sur le jeu. Champion de France avec l’ASM, Benjamin Kayser dit son expérience…
Benjamin, vous rendez-vous compte sur le terrain que les impacts et les collisions deviennent de plus en plus rudes et violents ?
(il coupe) Le rugby devient complètement débile, c’est une certitude ! Qu’est-ce qu’il faut faire ? Je n’en sais rien. Est-ce qu’il faut laisser les mecs se reposer plus ? C’est certain. Est-ce que c’est le cas ? Absolument pas (*). Après, le Top 14, c’est quelque chose de spécial, mais quand on voit l’intensité des barrages, des demis et tout, ça a été assez foudroyant. Donc, oui, c’est dangereux. Je pense que la clé, ce n’est pas d’essayer de changer ce sport. La clé, c’est d’être bien arbitré, et on l’est de mieux en mieux, mais surtout c’est de laisser du repos au type. (il insiste) Du repos ! Tu as pris un avion dans la tête, il te faut trois semaines, un mois, mais sans avoir la pression d’avoir à rejoué la semaine suivante. Mais c’est toujours pareil, c’est un choix de riches… Quand les mecs peuvent se le permettre, on le fait. Mais j’ai trop peur du mec qui, sous la pression du résultat, va prendre un coup, va serrer les dents, ne rien dire, en prendre un deuxième parce que c’est plus important que lui. C’est ce qui me fait peur, donc peut-être faut-il relâcher la pression du résultat et augmenter les plages de repos. Mais je ne pense pas que ce soit d’actualité, malheureusement.
Ça signifie que, sur le plan physique, les lendemains des matches sont de plus en plus durs ?
Physiquement, c’est beaucoup plus dur parce que tous les matches sont plus homogènes. Il y a toujours eu des matches très, très durs. Des matches peut-être même pires que maintenant parce qu’il y avait vraiment des coups bas et c’était plus dur. En revanche, le week-end suivant, ça n’était jamais aussi dur, à moins d’être en phase finale et d’enchaîner demi-finale, finale. Là, tous les matches sont durs tout le temps, tout le temps. Et les clubs italiens en Coupe d’Europe comme les derniers dans le championnat de France. Donc tous les matches sont durs tout le temps et c’est pour ça qu’on ne redescend jamais.
Vous avez le sentiment qu’on attend quelque chose de grave pour agir véritablement ?
Non. Ce n’est pas vrai parce qu’il y a eu des trucs extrêmement graves par le passé. Le sujet des commotions mérite forcément d’être pris à bras le corps. Mais ce qui est dur, c’est de changer les mentalités. Pour que le joueur n’ait plus peur de dire : « J’ai pris un coup sur la conque, je ne me sens pas bien et sortons ! » Quand les impératifs sont aussi nombreux, c’est difficile. Et c’est pour ça que c’est un choix de riches. Donc on n’attend pas un blessé grave, on attend qu’une gouvernance choisisse de mettre ce sujet au premier rang de ses priorités.
----------------------------------------
(*) Un avenant à la convention FFR/LNR a dès cet été, permis un élargissement de la liste « Groupe France » à 45 joueurs, et une prolongation de l’intersaison - sans match amical ni officiel – à 10 semaines.
Source : http://www.sports.fr...debile-1913666/
Merci à @fabienf3006
0 members, 7 guests, 0 anonymous users