Interview d'autant plus remarquable qu'elle est intervenue à chaud, quelques minutes après le coup de sifflet final.
Kayser Benjamin
Posté 10 août 2017 - 09:51
- Silhouette et Bad Zé aiment ceci
Posté 10 août 2017 - 13:02
Interview d'autant plus remarquable qu'elle est intervenue à chaud, quelques minutes après le coup de sifflet final.
Quand tu compares à certains qui même au repos et les idées claires, ne peuvent s'empêcher de débiter des âneries*, c'est sûr que ça change, son mérite n'en est que plus grand
*Toutes ressemblances avec des membres directeurs haut-placés du rugby français seraient purement fortuites
- Spadone aime ceci
Posté 10 août 2017 - 13:08
Quand tu compares à certains qui même au repos et les idées claires, ne peuvent s'empêcher de débiter des âneries*, c'est sûr que ça change, son mérite n'en est que plus grand
*Toutes ressemblances avec des membres directeurs haut-placés du rugby français seraient purement fortuites
Oui mais bon Kayser il avance pas à l impact, c 'est une sorte de Chouly bis, les mecs y z'ont trop de neurones en fait !
- diomedea aime ceci
Posté 10 août 2017 - 13:36
Bien aimé son petit coup d'épaule à Guirado après la première mêlée histoire de faire comprendre qui c'est Raoul ! Une attitude de vouineur !
- RCV06 aime ceci
Posté 10 août 2017 - 15:33
Le meilleur passage de cette interview restant ses commentaires sur l'equipe et l'article pre-finale de CCup
Posté 10 août 2017 - 16:43
Bien aimé son petit coup d'épaule à Guirado après la première mêlée histoire de faire comprendre qui c'est Raoul ! Une attitude de vouineur !
Voui moi aussi ça ma bien plu. Un vrai ouarior, limite ouayou.
- Vynce aime ceci
Posté 03 septembre 2017 - 19:40
- jm12 aime ceci
Posté 03 septembre 2017 - 20:18
Le combo touche foirée/en avant sur les 22 en début de 2ème MT
Posté 03 septembre 2017 - 23:15
ça pioche... je n'en dirais pas plus
Posté 04 septembre 2017 - 05:20
Le combo touche foirée/en avant sur les 22 en début de 2ème MT
Ouai...du déchet sur des ballons hyper importants et quelques basiques du poste...embêtant ces ratées sur des phases...clés !
Posté 04 septembre 2017 - 09:50
ça pioche... je n'en dirais pas plus
Oui. Enfin qui a la place ?
Ulugia fait pas mieux en rentrant et Béheregaray est encore un peu tendre.
Donc va falloir prendre son mal en patience avant qu'un de nos 2 anciens revienne à un niveau correct.
Posté 04 septembre 2017 - 10:31
Oui. Enfin qui a la place ?
Ulugia fait pas mieux en rentrant et Béheregaray est encore un peu tendre.
Donc va falloir prendre son mal en patience avant qu'un de nos 2 anciens revienne à un niveau correct.
c'est un poste qui nécessiterait un recrutement
Mais peut-être que d'installer Ulugia en lui faisant confiance sur 3 ou 4 matchs lui ferait le plus grand bien, c'est à tenter
Posté 04 septembre 2017 - 10:40
c'est un poste qui nécessiterait un recrutement
Oui, j'en parle depuis un moment. Il faudra une grosse pointure d'ici 1 ou 2 ans (embêtant ce +4 proposé à Kayser...).
Après, Ulugia manque quand même de régularité et comme son jeu est très physique, il a tendance à se blesser. Mais quand il arrive à enchainer, il est clairement devant Kayser à mon avis. Néanmoins, Kayser a été très costaud en fin de saison dernière.
- exilé-sud-ouest, Frédéric58 et Le Marseillais aiment ceci
Posté 04 septembre 2017 - 10:43
Oui, j'en parle depuis un moment. Il faudra une grosse pointure d'ici 1 ou 2 ans (embêtant ce +4 proposé à Kayser...).
Après, Ulugia manque quand même de régularité et comme son jeu est très physique, il a tendance à se blesser. Mais quand il arrive à enchainer, il est clairement devant Kayser à mon avis. Néanmoins, Kayser a été très costaud en fin de saison dernière.
Hard work to be on two forums, isnti'it?
Posté 04 septembre 2017 - 10:44
Kayser avec un médecin comme aux Racings serait énorme tout le temps. Là il est juste humain.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users