Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1201 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 444 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 09:35

Inexistant ? Non mais sérieux, faut pas pousser...une fois encore, Kayser s'est très propres et il a fait un match correct. Il se fait rarement prendre en défense, il est toujours bien placé en soutien en attaque et le mec est loin d'être le dernier à s'envoyer !

Il n'a certes pas fait un grand match, mais pas moins que d'autre et a sans doute manqué d'engagement dans le combat, mais j'ai envie de dire, comme nombre d'avants depuis le début de saison...

Cristalliser les critiques autour de ce joueur est une fois encore, un raccourci bien médiocre...

#1202 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 303 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 09:41

Inexistant ? Non mais sérieux, faut pas pousser...une fois encore, Kayser s'est très propres et il a fait un match correct. Il se fait rarement prendre en défense, il est toujours bien placé en soutien en attaque et le mec est loin d'être le dernier à s'envoyer !

Il n'a certes pas fait un grand match, mais pas moins que d'autre et a sans doute manqué d'engagement dans le combat, mais j'ai envie de dire, comme nombre d'avants depuis le début de saison...

Cristalliser les critiques autour de ce joueur est une fois encore, un raccourci bien médiocre...

Rarement fait prendre en defense ? Euh...
Au delà du reste dont on peut discuter de sa responsabilité (touches), c'est bien sûr ce point précis que je le trouve en dessous. Il se fait reculer par des ailiers ou ne finit pas ses placages avec l'adversaire qui se releve ou lui glisse entre les mains. Gênant pour le moins.

#1203 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 305 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 09:47

On le met de côté,  temps qu'il se remette la tête à l'endroit et on envoie Ulugia et Beheregaray à Castres et Toulouse. 

#1204 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 793 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 10:28

J'aurais tendance à être d'accord avec Murena, si l'on décortique bien la touche, la plupart de ses lancers sont bons, le joueur adverse vient systématiquement taper le ballon dans les bras de notre preneur de balle...sans Chouly Iturria ou Gérondeau nous serons de toute façon en souffrance amha

Je l'ai plutôt trouver présent en attaque comme en défense hier, après les plaquages manqués de sa part ce n'est pas très nouveau, après hier si il n'y avait eu que lui pour en manquer je dirais ok mais là comment dire........

#1205 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 954 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 10:33

4 plaquages manqués c'est beaucoup hier (comme Lee d'ailleurs)

#1206 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 444 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 17:46

Rarement fait prendre en defense ? Euh...
Au delà du reste dont on peut discuter de sa responsabilité (touches), c'est bien sûr ce point précis que je le trouve en dessous. Il se fait reculer par des ailiers ou ne finit pas ses placages avec l'adversaire qui se releve ou lui glisse entre les mains. Gênant pour le moins.

Je persiste, au niveau de la responsabilité en touche qui pour moi, après avoir revu le match, vient davantage du bloc saut qui à chaque fois n'arrive pas à se démarquer du contre du Racing. Je n'ai pas remarqué de mauvais lancé.

L'action que tu cites concernant le fait qu'il se fait renverser par un allié, il est au marquage de deux joueurs, recul pour colmater les brèches, donc forcément, au moment de la percussion, face à un attaquant qui avance, il tombe. Par contre, l'action ralentit l'attaque du racing et permet aux autres défenseurs de se replacer...une fois encore, il faut regarder au delà de ce qui semble être...

#1207 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 303 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 17:49

Je persiste, au niveau de la responsabilité en touche qui pour moi, après avoir revu le match, vient davantage du bloc saut qui à chaque fois n'arrive pas à se démarquer du contre du Racing. Je n'ai pas remarqué de mauvais lancé.

L'action que tu cites concernant le fait qu'il se fait renverser par un allié, il est au marquage de deux joueurs, recul pour colmater les brèches, donc forcément, au moment de la percussion, face à un attaquant qui avance, il tombe. Par contre, l'action ralentit l'attaque du racing et permet aux autres défenseurs de se replacer...une fois encore, il faut regarder au delà de ce qui semble être...

Merci. Il est trop fort, quand il va au contact en defense, il réussit l'exploit de ne pas donner un surplus de vitesse à l'attaquant. Remarquable.

#1208 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 444 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 17:51

Merci. Il est trop fort, quand il va au contact en defense, il réussit l'exploit de ne pas donner un surplus de vitesse à l'attaquant. Remarquable.

Revois l'action sérieux au lieu de faire ce genre de remarque qui ne servent à rien et s'avèrent désobligeante pour quiconque émet un avis différent du tien...

#1209 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 303 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 17:55

Revois l'action sérieux au lieu de faire ce genre de remarque qui ne servent à rien...

Désolé, mais encore heureux qu'il arrive à ralentir l'action ! Sinon, autant qu'il ne vienne même pas !!!
Tu ne peux défendre ce qui ne peut l'être.

#1210 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 08:48

sans faire du bashing gratuit...son match a été horrible... Grosso a la palme mais lui n'est pas loin...et Slimani avec... on a actuellement un gros déficit en première ligne par rapport aux autres équipes...

• chienvert, Tyrex, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#1211 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 886 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 11:26

La j ai quand meme vraiment peur avec notre pack...

La premiere ligne... :crying:

#1212 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 11:33

sans faire du bashing gratuit...son match a été horrible... Grosso a la palme mais lui n'est pas loin...et Slimani avec... on a actuellement un gros déficit en première ligne par rapport aux autres équipes...

Oui un bien beau recrutement cette année!

• cetotomatos aime ceci

#1213 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 13:01

Oui un bien beau recrutement cette année!

en l’occurrence il ne s'agit pas seulement de cette année

Slimani j'étais pas emballé dès l'annonce, mais je lui laisse encore le bénéfice du doute, attendons quelques semaines. Par contre faut-il attendre une blessure (comme souvent) pour lancer Simutoga ? à chaque fois qu'il a eu à jouer il a tenu son rôle. Sinon à droite reste Dato, heureusement... Et Jarvis of course ! Brillant internationale gallois, ouf !

Au talonnage, ben on a kayser qui n'a jamais pu être à la hauteur de son recrutement (si ce n'est être champion de france me répondrons certains... certes !), je rappel qu'il a remplacé Ledesma tout de même... Ulugia qui semble dans le dur, mais en même temps va bien falloir le faire jouer faute de mieux. Et enfin Behe... un peu dans la même situation que Simutoga. En couveuse dirons nous. ça fait pas lourd...

A gauche, c'est plus problématique. Chaume et Falgoux ont tous deux montrés de belles dispositions en début de contrat pro, mais ils peinent aujourd'hui à franchir le cap qui ferait d'eux des titulaires d'un club aux ambitions européennes. Derrière y'a kakabatze qui après tout ne peut être qu'une bonne surprise... en attendant Uhila qui donne déjà l'eau à la bouche des hordes de supporters éblouis par son talent (là aussi ce ne peut-être qu'une bonne surprise finalement)

Reste tout de même la question des nouvelles règles qui rebattent les cartes... et force est de constater que l'on n'a pas su prendre le virage, ce qui est à mettre au débit du staff, comme la touche

#1214 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 13:08

Kayser, je ne suis pas son plus grand fan, mais j'avoue aisément qu'il a fait une très belle fin de saison l'an dernier.... pour Behegaray, c'est bizarre de le voir si peu, l'an dernier, il avait fait certaines apparitions intéressantes avant de disparaitre petit à petit... Simutoga, nous l'avons encore moins vu...compliqué... il y a aussi le jeune Géorgien qui paraît pas mal du tout, et le jeune de Colomiers que Goutta a amené avec lui, ainsi que Falgoux etc...

bref, c'est pas anormal non plus qu'au début, Goutta souhaite s'appuyer d'abord sur les plus expérimentés et voir... dans 6 mois, les lignes auront bouger et on verra peut être une modification de la hiérarchie... mais en ce moment c'est une évidence que notre première ligne n'est pas au top...et que les tauliers doivent faire bien mieux... c'est impression de gestion est assez désagréable à voir... tu te dis, autant mettre des jeunes, mais est-ce LA solution, est-ce que ça rendra service à ces jeunes et à l'équipe??? c'est la question que doivent se poser les coachs amha....

#1215 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 13:13

Kayser, je ne suis pas son plus grand fan, mais j'avoue aisément qu'il a fait une très belle fin de saison l'an dernier.... pour Behegaray, c'est bizarre de le voir si peu, l'an dernier, il avait fait certaines apparitions intéressantes avant de disparaitre petit à petit... Simutoga, nous l'avons encore moins vu...compliqué... il y a aussi le jeune Géorgien qui paraît pas mal du tout, et le jeune de Colomiers que Goutta a amené avec lui, ainsi que Falgoux etc...

bref, c'est pas anormal non plus qu'au début, Goutta souhaite s'appuyer d'abord sur les plus expérimentés et voir... dans 6 mois, les lignes auront bouger et on verra peut être une modification de la hiérarchie... mais en ce moment c'est une évidence que notre première ligne n'est pas au top...et que les tauliers doivent faire bien mieux... c'est impression de gestion est assez désagréable à voir... tu te dis, autant mettre des jeunes, mais est-ce LA solution, est-ce que ça rendra service à ces jeunes et à l'équipe??? c'est la question que doivent se poser les coachs amha....

effectivement, on est obligé de laisser passé l'orage. Je suis d'accord, en l'état, les circonstances font qu'il n'y a pas de solutions miracles et/ou évidentes

Je pense juste qu'il faudrait faire d'avantage confiance à Ulugia, en le responsabilisant, et que le recrutement laisse un brin à désirer. Pour le reste... je ne sais pas

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users