Oui un bien beau recrutement cette année!
en l’occurrence il ne s'agit pas seulement de cette année
Slimani j'étais pas emballé dès l'annonce, mais je lui laisse encore le bénéfice du doute, attendons quelques semaines. Par contre faut-il attendre une blessure (comme souvent) pour lancer Simutoga ? à chaque fois qu'il a eu à jouer il a tenu son rôle. Sinon à droite reste Dato, heureusement... Et Jarvis of course ! Brillant internationale gallois, ouf !
Au talonnage, ben on a kayser qui n'a jamais pu être à la hauteur de son recrutement (si ce n'est être champion de france me répondrons certains... certes !), je rappel qu'il a remplacé Ledesma tout de même... Ulugia qui semble dans le dur, mais en même temps va bien falloir le faire jouer faute de mieux. Et enfin Behe... un peu dans la même situation que Simutoga. En couveuse dirons nous. ça fait pas lourd...
A gauche, c'est plus problématique. Chaume et Falgoux ont tous deux montrés de belles dispositions en début de contrat pro, mais ils peinent aujourd'hui à franchir le cap qui ferait d'eux des titulaires d'un club aux ambitions européennes. Derrière y'a kakabatze qui après tout ne peut être qu'une bonne surprise... en attendant Uhila qui donne déjà l'eau à la bouche des hordes de supporters éblouis par son talent (là aussi ce ne peut-être qu'une bonne surprise finalement)
Reste tout de même la question des nouvelles règles qui rebattent les cartes... et force est de constater que l'on n'a pas su prendre le virage, ce qui est à mettre au débit du staff, comme la touche