Kayser, je ne suis pas son plus grand fan, mais j'avoue aisément qu'il a fait une très belle fin de saison l'an dernier.... pour Behegaray, c'est bizarre de le voir si peu, l'an dernier, il avait fait certaines apparitions intéressantes avant de disparaitre petit à petit... Simutoga, nous l'avons encore moins vu...compliqué... il y a aussi le jeune Géorgien qui paraît pas mal du tout, et le jeune de Colomiers que Goutta a amené avec lui, ainsi que Falgoux etc...
bref, c'est pas anormal non plus qu'au début, Goutta souhaite s'appuyer d'abord sur les plus expérimentés et voir... dans 6 mois, les lignes auront bouger et on verra peut être une modification de la hiérarchie... mais en ce moment c'est une évidence que notre première ligne n'est pas au top...et que les tauliers doivent faire bien mieux... c'est impression de gestion est assez désagréable à voir... tu te dis, autant mettre des jeunes, mais est-ce LA solution, est-ce que ça rendra service à ces jeunes et à l'équipe??? c'est la question que doivent se poser les coachs amha....
Beheregaray a joué un peu (à tour de role avec Nathan Charles joker de Ulugia) l'an dernier, mais sur le bilan 200 min en 14 feuilles de matchs (8 fois moins de 10 minutes), c'est maigre pour avoir un aperçu de son talent dont 50 minutes à Brive ou il a appris le métier et vécu l'enfer en mêlé.
Charles à joué 96 minutes en 5 apparitions. Pas assez pour le Joker de notre titulaire fin de saison 2015-2016, début 2016-2017
Ulugia 1075 minute en 26 feuilles de match malgré 2,5 mois blessé (11 matchs absents d'affilé, sinon il a fait toutes les autres feuilles de matchs)
Kaiser 1615 minutes, 29 feuilles de match sur 37 et pas de blessure sérieuse
Aujourd'hui on repart sur les mêmes bases, Kayser et Ulugia sont sur les feuilles de match sauf fatigue ponctuelle.
Pas de concurrence, de faible performance; j'ai l'impression qu'ils se gèrent car ils ne sont que 2.
Au lieu de tourner à 3, et de ménager des périodes de 2 semaines sans match, et de revenir plus fort pour apporter vraiment un +, ils sont tous les week-end sur le terrain en attendant la 1ère blessure de l'un ou l'autre que l'on remplacera par un Géorgien ou joueur non titulaire de ProD2