Non, attends les tweets ou facebook je sais pas quoi.
Ou des nouvelles de sa boutique Eden Park, peut-être.
Posted 08 October 2017 - 22:02 PM
Non, attends les tweets ou facebook je sais pas quoi.
Ou des nouvelles de sa boutique Eden Park, peut-être.
Posted 08 October 2017 - 22:48 PM
Posted 09 October 2017 - 05:42 AM
KAYSER......
Posted 09 October 2017 - 05:57 AM
Posted 09 October 2017 - 06:22 AM
Posted 09 October 2017 - 06:47 AM
bon tout est dit ;( .. plus possible, il me fait peur. il remplace Scott lol qui lui a été beaucoup mieux
Posted 09 October 2017 - 06:59 AM
Pour la comparaison George des Sarries marque 3 essais hier contre les Wasps
Pas sur qu'ils aient besoin de Vunipula...
Posted 09 October 2017 - 07:31 AM
Le Rado nouveau est arrivé...et il est toujours plein de fiel...
Posted 09 October 2017 - 07:35 AM
Il ouvre une pizzeria à Clermont prochainement...
ouep place de la victoire
Posted 09 October 2017 - 08:40 AM
ouep place de la victoire
J'aurais davantage vu ça rue de la boucherie, mais bon...
Posted 09 October 2017 - 08:40 AM
Sans vouloir tirer sur l'ambulance, on est vraiment très léger au talon.
Je ne remet pas en cause le niveau que Benjamin a pu avoir par le passé, ni les grands services qu'il a rendu à l'ASM. Mais depuis quelques temps, c'est vraiment désespérant. Même si je n'ai jamais été un adepte du tout pour la puissance, voir un talonneur rebondir comme un ballon de plage sur les 3/4 adverses me fend le cœur. J'entends déjà certains commentaires me dire qu'il n'y a pas que la force brute etc. Mais qu'on le veuille ou non, la puissance fait partie du rugby, en particulier pour un joueur de première ligne. Si Dane Coles se met à reculer contre les arrières adverses, je ne donne pas cher de sa peau chez les Blacks. Et tout le monde connait son niveau dans les autres compartiments du jeu...
Pour en revenir à Benjamin, dans le combat, c'est léger. En touche, c'est aléatoire. En terme de régularité, c'est imprévisible. Il serait de bon ton que nos talons corrigent le tir car par moment on frôle le ridicule. Quand on voit l'apport de certains talons comme du Plessis en Top 14, ça fait réfléchir. C'est certes un top player, mais un tel joueur à l'ASM donnerait une toute autre dimension à notre pack.
Posted 09 October 2017 - 08:45 AM
A 30 ans, il a commencé à régresser alors que c'est censé être le pic de forme pour un talonneur.
Bizarre la carrière de ce joueur.
Posted 09 October 2017 - 08:49 AM
A 30 ans, il a commencé à régresser alors que c'est censé être le pic de forme pour un talonneur.
Bizarre la carrière de ce joueur.
j'ai plus l'impression d'un relâchement complet du joueur. il est impossible de devenir nul du jours au lendemain. après c'est une impression fausse ou vraie... l'avenir va nous le dire
Posted 09 October 2017 - 08:52 AM
j'ai plus l'impression d'un relâchement complet du joueur. il est impossible de devenir nul du jours au lendemain. après c'est une impression fausse ou vraie... l'avenir va nous le dire
Yes, ce qui serait aussi bizarre. On entend toujours qu'à Clermont, tout est fait pour tirer les joueurs vers le haut. Il n'a aucune excuse
Posted 09 October 2017 - 08:55 AM
Yes, ce qui serait aussi bizarre. On entend toujours qu'à Clermont, tout est fait pour tirer les joueurs vers le haut. Il n'a aucune excuse
je dirais juste qu'il fait parti,des anciens qui attendaient un titre depuis longtemps... du coup possible, que ce relâchement est inévitable, le titre acquit . Roro a eu une passe aussi comme ça, il a mieux joué hier... bon il a une excuse de plus l'âge lool
0 members, 15 guests, 0 anonymous users