Est ce pour autant du bashing, c'était ça mon interrogation.
pour ma part oui , ce n'est certes pas le meilleur talon du monde , mais de lui faire passer tout les maux de l'asm sur le dos c'est un peu fort
Posté 09 octobre 2017 - 11:54
pour ma part oui , ce n'est certes pas le meilleur talon du monde , mais de lui faire passer tout les maux de l'asm sur le dos c'est un peu fort
Posté 09 octobre 2017 - 11:56
pour certains non
pour d'autres oui
Posté 09 octobre 2017 - 12:27
Kayser ça fait un moment qu'il n'est pas bon...
si on fait le bilan de ces années à l'asm, pour moi il n'y a pas le compte, loin s'en faut
Posté 09 octobre 2017 - 13:51
je voulais simplement dire que le bashing Kayser est plutôt dégueulasse
c'est plus clair ?
C'est trop demander à un talonneur international de faire des matchs corrects? Franchement...Porter le jaune et bleu ne donne pas un blanc seing ni le totem d'immunité.
Un sportif de haut niveau ne se plaint jamais de la gloire que lui apportent les victoires; la contrepartie c'est d'accepter d'être critiqué quand il n'est pas à la hauteur, ce qui est le cas de Kayser depuis maintenant trop longtemps. Il ne peut pas décemment se contenter de faire des matchs sérieux uniquement en demis ou en finales.
Posté 09 octobre 2017 - 14:09
c'est plus clair ?
Certainement,
Dégueulasse est un bien grand mot, sa saison dernière est plutôt bien réussie et souligné par la majorité; mais en ce début de saison, il propose pas grand chose et la perte de ballon important en touche est problématique.
En même tps, nous, idiots de supporters de base (je ne te compte par parmi nous...), trouvons plus d'intérêt à pointer du doigt ce que nous pensons devoir être amélioré (sans pour autant avoir quelques pouvoirs pour faire changer les choses ou certitudes dans nos analyses) plutôt que de souligner ce qui fonctionne bien.
Le gros problème actuellement est l'absence réelle de solution de rechange crédible pour lui laisser le temps de se préparer et être performant.
Il est obligé d’enchaîner
Posté 09 octobre 2017 - 14:10
un petit H.S. malcom Marx le sud africain vient de signer jusqu'en 2020 avec les Boks alors
Posté 09 octobre 2017 - 17:28
un petit H.S. malcom Marx le sud africain vient de signer jusqu'en 2020 avec les Boks alors
Par contre le black Dan Coles est en fin de contrat après la CDM mais il aura pas loin de 33 ans
Posté 09 octobre 2017 - 17:56
Il a tout juste 23 ans mais il fait des débuts fracassants
10 essais en super rugby en 13 titularisations cette saison + 3 essais en match internationnal : France, AFS, NeoZ
Il y a pire
Posté 09 octobre 2017 - 18:16
c'est plus clair ?
moi c'est le politiquement correct qui me gonfle
quand les joueurs sont bons je suis le 1er à le dire par contre Kayser ca fait 2 ans qu'il est dans le dur donc je peux comprendre le ras le bol général.
le mec fait des déclarations dans la presse avant toulouse et il sort une copie nullissime
je lui souhaite de retrouver son niveau mais honnêtement je n'y crois plus
Posté 10 octobre 2017 - 06:16
quand les joueurs sont bons je suis le 1er à le dire par contre Kayser ca fait 2 ans qu'il est dans le dur donc je peux comprendre le ras le bol général.
le mec fait des déclarations dans la presse avant toulouse et il sort une copie nullissime
Pas le souvenir qu'il soit passé au travers des matchs couperets l'an passé que ce soit en CCup ou en championnat.
Posté 10 octobre 2017 - 09:41
ca fait surtout des années que tu te défoules après chaque défaite
prends le temps de relire la dernière interview de Wesley Fofana , tu es dedans , tu te reconnaitras ...
Posté 10 octobre 2017 - 17:32
ca fait surtout des années que tu te défoules après chaque défaite
prends le temps de relire la dernière interview de Wesley Fofana , tu es dedans , tu te reconnaitras ...
me défouler ??!! oula c'est mal me connaitre ... on a quand meme bien le droit de souligner ce qui ne va pas quand on perd, tout comme je souligne ce qui va quand on gagne
perso je t'invite à relire la definition du mot affabulateur...
Pas le souvenir qu'il soit passé au travers des matchs couperets l'an passé que ce soit en CCup ou en championnat.
je parle dans sa globalité sur les 2 dernieres saisons il est tres en dedans apres je ne me souviens plus contre quel adversaire
Posté 10 octobre 2017 - 18:19
me défouler ??!! oula c'est mal me connaitre ... on a quand meme bien le droit de souligner ce qui ne va pas quand on perd, tout comme je souligne ce qui va quand on gagne
perso je t'invite à relire la definition du mot affabulateur...
je parle dans sa globalité sur les 2 dernieres saisons il est tres en dedans apres je ne me souviens plus contre quel adversaire
Posté 10 octobre 2017 - 18:42
Le vrai problème , c'est que tu t'arrêtes pas, tu le dis une fois deux fois ok,je l'ai fais moi même.
Mais au bout d'un moment,faut savoir s'arrêter, c'est ce que j'ai fais....
Chaque match ou on a un soucis sur les touches ou autres chose, tu nous rabâches toujours la même chose, faut recruter une pointure au talon, une pointure à l'ouverture et une pointure à l'arrière...
Peut être qu'a un moment tu vas comprendre que les joueurs sont sous contrat, et qu'on a besoin d'eux, on ne peut pas changer dès que ça ne va pas ,en tout cas pas encore...
C'est comme le gars qui veut licencier des joueurs, on va où avec des gars comme ca?....
ben apres chaque match chacun donne son point de vue c'est le but d'un forum non ?! en fait le forum doit etre politiquement correct tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais il faut surtout pas dire un mot plus haut que l'autre sinon on est catalogué "persona non grata " au risque de blesser qq susceptibles
ps : j'ai émis le souhait d'avoir un 8 un talonneur de haut niveau et d'un 10 expérimenté pour palier tout probleme c'est juste un avis perso et c'est pas à moi qu'il faut expliquer que les joueurs sont sous contrat ou comment fonctionne un club
Posté 10 octobre 2017 - 19:34
ben apres chaque match chacun donne son point de vue c'est le but d'un forum non ?! en fait le forum doit etre politiquement correct tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais il faut surtout pas dire un mot plus haut que l'autre sinon on est catalogué "persona non grata " au risque de blesser qq susceptibles
ps : j'ai émis le souhait d'avoir un 8 un talonneur de haut niveau et d'un 10 expérimenté pour palier tout probleme c'est juste un avis perso et c'est pas à moi qu'il faut expliquer que les joueurs sont sous contrat ou comment fonctionne un club
Ce que certains te font remarquer, c'est que répéter à l'envi les mêmes antiennes finit par lasser les plus conciliants. C'est tout.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users