Ce que certains te font remarquer, c'est que répéter à l'envi les mêmes antiennes finit par lasser les plus conciliants. C'est tout.
Pfuou !
Il a fallu que j'aille chercher sur le dico le mot "antienne"
Espérons que Johann ait compris le message.
Posted 10 October 2017 - 19:36 PM
Ce que certains te font remarquer, c'est que répéter à l'envi les mêmes antiennes finit par lasser les plus conciliants. C'est tout.
Pfuou !
Posted 10 October 2017 - 19:45 PM
Pfuou !
Évidemment, bougre de mécréant !
Posted 10 October 2017 - 20:00 PM
Pfuou !
Posted 10 October 2017 - 20:03 PM
Cela dit, il est tout de même difficile de ne pas râler sur les performances de Kayser à chaque match en ce début de saison. C'est simplement factuel.
N'oublions tout de même pas qu'il fut très bon en fin de saison dernière.
Posted 10 October 2017 - 20:11 PM
Posted 10 October 2017 - 20:16 PM
Posted 10 October 2017 - 20:19 PM
Jai rien contre Kayser mais quand tu penses que Bismarck était sur le marché ... bon fallait prendre son frère dans le package mais quand même ... Bismarck en fer de lance tu crains degun ! Et si tu rajoutes Noa derrière ...
Ouh le coquin !
Posted 10 October 2017 - 20:22 PM
Posted 10 October 2017 - 20:34 PM
Il a changé de métier ou quoi ? On dirait qu'il découvre la touche et encore un débutant pourrait difficilement avoir un ratio plus mauvais que Kayser
Posted 10 October 2017 - 20:39 PM
C'est tout à fait vrai et tu a raison de le rappeler, on peut aussi souligner d'excellentes périodes pour Ulugia. Cependant, les deux me paraissent bien irréguliers et il me semble difficile de devoir composer avec une telle inconnue au poste de talonneur. Poste dont on connait l'importance stratégique.
J'imagine que la situation est difficile à vivre pour les deux et je ne souhaite pas du tout accabler Benjamin, mais j'ai du mal à retenir ma frustration en voyant ses performances tout en sachant de quoi il est capable. J'espère qu'il reviendra vite à son meilleur niveau car il nous faudra une meilleure conquête pour démarrer l'Europe dans de bonnes conditions.
Posted 10 October 2017 - 20:47 PM
Cela dit, il est tout de même difficile de ne pas râler sur les performances de Kayser à chaque match en ce début de saison. C'est simplement factuel.
Tout à fait d'accord, les perfs de BK son loin de ce qu'on attend de lui dans bien des secteurs. Ça a aussi été le cas une partie de la saison dernière. Et comme tu le rappelles, il a été à la hauteur dans les matchs couperets.
Il n'en demeure pas moins que répéter ad nauseam (j'ai fait un an de la tin en 5ème, à raison d'une heure hebdo, autant dire que je suis quasi bilingue) c'est juste assommant.
Posted 10 October 2017 - 21:09 PM
Tout à fait d'accord, les perfs de BK son loin de ce qu'on attend de lui dans bien des secteurs. Ça a aussi été le cas une partie de la saison dernière. Et comme tu le rappelles, il a été à la hauteur dans les matchs couperets.
Il n'en demeure pas moins que répéter ad nauseam (j'ai fait un an de la tin en 5ème, à raison d'une heure hebdo, autant dire que je suis quasi bilingue) c'est juste assommant.
Tiens moi aussi ! Ma maxime préférée est du genre Beati pauperes spiritu mais pas sanctu !
Le vieux pirate Trois pattes d'Astérix et Obélix m'a toujours fait mourir de rire !
Attention, y'a un piège là !
Posted 11 October 2017 - 18:34 PM
ils s'en remettront
Posted 12 October 2017 - 02:54 AM
moi c'est le politiquement correct qui me gonfle
quand les joueurs sont bons je suis le 1er à le dire par contre Kayser ca fait 2 ans qu'il est dans le dur donc je peux comprendre le ras le bol général.
le mec fait des déclarations dans la presse avant toulouse et il sort une copie nullissime
je lui souhaite de retrouver son niveau mais honnêtement je n'y crois plus
me défouler ??!! oula c'est mal me connaitre ... on a quand meme bien le droit de souligner ce qui ne va pas quand on perd, tout comme je souligne ce qui va quand on gagne
perso je t'invite à relire la definition du mot affabulateur...
je parle dans sa globalité sur les 2 dernieres saisons il est tres en dedans apres je ne me souviens plus contre quel adversaire
ben apres chaque match chacun donne son point de vue c'est le but d'un forum non ?! en fait le forum doit etre politiquement correct tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais il faut surtout pas dire un mot plus haut que l'autre sinon on est catalogué "persona non grata " au risque de blesser qq susceptibles
ps : j'ai émis le souhait d'avoir un 8 un talonneur de haut niveau et d'un 10 expérimenté pour palier tout probleme c'est juste un avis perso et c'est pas à moi qu'il faut expliquer que les joueurs sont sous contrat ou comment fonctionne un club
tu arrive a te contredire toi même.....en 3 posts
tu dit "quand il sont bon je le dit", et de suite tu dit que tu juge kaiser sur la globalité, faudrait savoir, c'est l'un ou l'autre car dans les 2 ans il a fait une bonne poigne de bon match, plus d'autre acceptable sans être transcendant....
tu dit que tu sais comment fonctionne le club et les contract et pourtant tu tombe sur kaiser pour des déclarations dans la presse alors que c'est contractuelle et qu'il parle dans la presse quand le club lui dit de le faire, en gros c'est une obligation LNR et le club désigné les joueurs qu'ils veulent et chacun sont tour, mais cela n'est en aucun cas kaiser qui en est a l'origine, donc le critiquer pour cela c'est fallacieux....
et les affirmations péremptoire comme nullisime, tu devrait les assortir d'un"que j'ai trouvé" car la qualité de ton jugement n'est pas parole d'évangile.
en touche il y a le lanceur, le sauteur, les soutient, l'annonceur, et la fraicheur physique de tout se petit monde qui entre en compte, en faire supporté la responsabilité au seul lanceur c'est très exagérer, contre Toulouse le choix de zone de l'annonceur est très contestable par exemple, et c'est pas kaiser qui annonce, même si au vue du match on devait prendre des risques dans ce domaine....
en bref ton problème, c'est de rabâcher toujours les même arguments, qu'il soit bon ou mauvais, tous le monde les connait déjà, un peut plus d'analyse et de doute de soit serait bon, moi par exemple je peste souvent après certain joueur tous seule devant ma télé, mais je revois après les match au calme et je m'aperçoit souvent que mon jugement était erroné, et après l'arbitre en particulier même si j'ai quand même souvent raison, faut pas déconner non plus!!!!!!
kaiser il est très moyen en se moment mais pas plus que ullugia ou même cancoriet, yato kolé ou nos première ligne pour parlé que des avant, et moi sa me dit que si autant de joueur sont pas très bon sa peut vouloir dire que individuellement leur responsabilité est pas forcement engager, et que les causes sont peu être a chercher ailleurs qu'a vouloir les remplacer, non?
Posted 12 October 2017 - 08:41 AM
en touche il y a le lanceur, le sauteur, les soutient, l'annonceur, et la fraicheur physique de tout se petit monde qui entre en compte, en faire supporté la responsabilité au seul lanceur c'est très exagérer,
et accessoirement.... un adversaire !
0 members, 11 guests, 0 anonymous users