ben apres chaque match chacun donne son point de vue c'est le but d'un forum non ?! en fait le forum doit etre politiquement correct tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais il faut surtout pas dire un mot plus haut que l'autre sinon on est catalogué "persona non grata " au risque de blesser qq susceptibles
ps : j'ai émis le souhait d'avoir un 8 un talonneur de haut niveau et d'un 10 expérimenté pour palier tout probleme c'est juste un avis perso et c'est pas à moi qu'il faut expliquer que les joueurs sont sous contrat ou comment fonctionne un club
Ouais enfin on parle de rugby donc le politiquement correct n'a pas vraiment sa place dans le débat à ce niveau...faut pas non plus tout mélanger...je rejoins le propos de DIAS...à un moment donné, il faut faire avec et qui plus est, la carrière d'un joueur est faite de haut et de bas, tout comme une saison...
Après, j'entends souvent reprocher le manque d'impact du garçon...pourtant, lors de son passage au Tigers, il s'impose à l'époque dans un pack qui était connu pour sa puissance et sa rudesse...c'est un joueur ultra dynamique, qui s'inscrit parfaitement dans le modèle de jeu d'avant de l'ASM, c'est à dire taillé pour des joueurs technique et porteur de balle...
C'est bien beau de crier il faut ci, il faut ça....mais déjà, il faut voir qui est dispo sur le marché et trouver le joueur qui va se fondre dans un projet de jeu, dans le style, l'ADN de l'équipe...tu peux empiler les nom, et prendre ce que tu penses être un talon de "haut niveau", (enfin si un mec qui a la carrière de Kayzer n'est pas de haut niveau, j'ai du mal à mesurer qui peut l'être et ce que tu entends par haut niveau...), tu n'as aucune garantie que ce dernier s'inscrive dans le jeu recherché par l'équipe, ni qu'il s'intègre dans l'état d'esprit de ton groupe...
Bref, c'est la raison pour laquelle il y a une cellule de recrutement, tout un staff et un organigramme de gens compétents au sein de l'institution ASM Rugby pour se charger de la section recrutement, gestion, entraînement et autre...