Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1321 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 12:38

Il est vraiment temps de se pencher sur le poste du talon, on ne peut pas continuer comme ça... Rien que aujourd'hui la comparaison avec le mec d'en face qui est dernier du championnat est flagrante.
Les stats doivent être magnifiques...

Euh...sans faute en touche, un essai, il s'est envoyé en défense...là je ne vois pas...autant j'entends que l'on puisse dire que "Chaume a fait un match assez merdique", autant Kayzer sans être exceptionnel a fait son match.

#1322 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 20:26

Manque clairement d'impact. Prolongement de contrat difficilement compréhensible, si ce n'est pour les interviews.

#1323 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 20:27

Oui mais aujourdhui il a avancé c est pour dire :)

#1324 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 203 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 20:30

Excellent match de sa part effectivement. Très à l'aise aussi bien sur les fondamentaux du poste que dans le jeu. 

#1325 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 21:58

https://www.instagra.../p/Bck1VxMHVcM/

#1326 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 632 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 22:33

difficile de placer quelqu'un devant un autre tant l'équipe entière a été performante et solidaire .

mais au point de vue physique technique et mental il a régalé ce soir

#1327 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 419 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 22:37

Manque clairement d'impact. Prolongement de contrat difficilement compréhensible, si ce n'est pour les interviews.

tu nous aura pas, on tombera pas la tête la première dedans  :director:  :altere:  :salut03:  :salut03:  :salut03:  -loulou-

#1328 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 22:38

Il est notable de souligner qu´il a fait une bonne partie !!!

#1329 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 077 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2017 - 23:19

:D

Contrairement à Guirado, Kayser choisit ses matchs avec intelligence. Il n'a certainement pas la caisse pour faire des prestations de ce niveau toutes les semaines. Mais un joueur avec une telle expérience dans le groupe c'est vraiment précieux !

• faust63 aime ceci

#1330 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 00:55

Ah mais je confirme, il manque d'impact et de régularité. J'assume et je suis pas le genre de mec à changer d'avis après chaque match. Comme Slimani d'ailleurs, ballon en main c'est bof mais après il triche tellement en mêlée... Et bon en défense.

#1331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 08:42

Ah mais je confirme, il manque d'impact et de régularité. J'assume et je suis pas le genre de mec à changer d'avis après chaque match. Comme Slimani d'ailleurs, ballon en main c'est bof mais après il triche tellement en mêlée... Et bon en défense.

Les deux ont bien avancé hier. Slimani a toujours fait le petit mètre qui fait beaucoup de bien.

#1332 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 09:11

Les deux ont bien avancé hier. Slimani a toujours fait le petit mètre qui fait beaucoup de bien.

C'est sur courant alternatif, un match notre première ligne est au niveau, trois matchs elle l'est beaucoup moins.
On ne peut pas tirer de conclusions après chaque préstation, mais sur un ensemble de prestations, et là on est beaucoup à ce que j'ai pu lire à penser qu'il faut renforcer sérieusement au talon.
Sinon match correct mais sans plus pour moi.

#1333 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 876 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 09:28

C'est sur courant alternatif, un match notre première ligne est au niveau, trois matchs elle l'est beaucoup moins.
On ne peut pas tirer de conclusions après chaque préstation, mais sur un ensemble de prestations, et là on est beaucoup à ce que j'ai pu lire à penser qu'il faut renforcer sérieusement au talon.

Ouai...bon , c 'est quand même un match très propre de BENJAMIN....après l 'histoire de son déficit à l 'impact, c 'est identifié depuis longtemps...on souhaiterait évidemment le talon idéal dans le registre.....le prochain coup, il ne faudra pas se tromper dans le recrutement de "l'idéal n/2......à voir !

KAYSER, reste un très bon talon, très propre dans, tout  ce qu'il fait...... malgré quelques déchets parfois....communique bien avec les arbitres ANGLAIS, ce qu'il est plutôt positif pour l ' équipe..non ?

• Murena aime ceci

#1334 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 10:13

Sur les matches de Champions Cup, on aura du mal à dire qu'ils ne répondent pas présents.

• darius63 aime ceci

#1335 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 10:16

Sur les matches de Champions Cup, on aura du mal à dire qu'ils ne répondent pas présents.

Pourtant ce qu'il ressort de la finale l'an dernier...
Enfin bref il fait le boulot.

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users