Pourtant ce qu'il ressort de la finale l'an dernier...
Enfin bref il fait le boulot.
Je parle de cette année.
Posté 12 décembre 2017 - 10:19
Pourtant ce qu'il ressort de la finale l'an dernier...
Enfin bref il fait le boulot.
Je parle de cette année.
Posté 12 décembre 2017 - 10:25
il choisit ses matchs surtout...
Posté 12 décembre 2017 - 10:38
S'il choisit les bons, ça va.il choisit ses matchs surtout...
Posté 12 décembre 2017 - 11:45
Les deux ont bien avancé hier. Slimani a toujours fait le petit mètre qui fait beaucoup de bien.
Slimani il trouve petit a petit sa place dans le systeme de jeu , et je trouve que derriere lui on a souvent des ballons rapides , preuve que c est du bon boulot ce qu il fait
Posté 12 décembre 2017 - 11:55
Slimani il trouve petit a petit sa place dans le systeme de jeu , et je trouve que derriere lui on a souvent des ballons rapides , preuve que c est du bon boulot ce qu il fait
clairement un bon match de sa part dans son registre.
après on est toujours en "manque" de piliers qui, en + d'être bons en mêlée, portent le ballon comme peuvent le faire les Vunipola ou les piliers Rochelais...
Tant que Lee ou nos 2nde latte sont performants, ça va mais s'ils sont pris ou moins bien, c'est gênant.
la présence de Uhila va dans ce sens, de combler ce déficit a priori. Reste à voir s'il fait la maille.
Posté 12 décembre 2017 - 12:50
clairement un bon match de sa part dans son registre.
après on est toujours en "manque" de piliers qui, en + d'être bons en mêlée, portent le ballon comme peuvent le faire les Vunipola ou les piliers Rochelais...
Tant que Lee ou nos 2nde latte sont performants, ça va mais s'ils sont pris ou moins bien, c'est gênant.
la présence de Uhila va dans ce sens, de combler ce déficit a priori. Reste à voir s'il fait la maille.
A noter qu'Ulugia a ce profl de porteur de ballon.
Posté 12 décembre 2017 - 12:57
ben il a un peu raison comme dit Jesus Hans Hubert Vorme si il choisit les bons , et puis cela peu permettre aussi aux jeunes de s’aguerrir sur certains matchs de top 14 "moins importants" quoique en ce moment
Posté 12 décembre 2017 - 14:17
Kayser paiera jusqu'à sa fin de carrière le fait de ne pas être un grand talon balle en main, à avancer à l'impact, etc... bref un talon spectaculaire dans le jeu courant, à la Guirado.
Ce n'est pas son profil, ça ne l'a jamais été. C'est plutôt un talon sobre, propre sur les fondamentaux, il a d'autres atouts, moins reconnus, et quand on se fait prendre sur la puissance, on aime bien mettre ça sur le dos de certains dont ce n'est pas la caractéristique première (Kayser, Chouly...).
Hier il a été excellent, comme tout le monde. La domination en mêlée, ça fait 2 mois que ça dure, et il n'y est forcément pas étranger non plus.
Posté 12 décembre 2017 - 15:12
Kayser paiera jusqu'à sa fin de carrière le fait de ne pas être un grand talon balle en main, à avancer à l'impact, etc... bref un talon spectaculaire dans le jeu courant, à la Guirado.
Ce n'est pas son profil, ça ne l'a jamais été. C'est plutôt un talon sobre, propre sur les fondamentaux, il a d'autres atouts, moins reconnus, et quand on se fait prendre sur la puissance, on aime bien mettre ça sur le dos de certains dont ce n'est pas la caractéristique première (Kayser, Chouly...).
Hier il a été excellent, comme tout le monde. La domination en mêlée, ça fait 2 mois que ça dure, et il n'y est forcément pas étranger non plus.
Très juste et c 'est bien de le dire...ce n 'est rien d 'autre que la réalité objective.
Posté 12 décembre 2017 - 15:17
D'autres choisissent de privilégier les prévisions météorologiques apocalyptiques.... chacun son truc....
Posté 12 décembre 2017 - 15:22
J'ai moi-même été (un peu) sévère avec Kayser.
J'étais surtout irrité à l'époque ou il enchaînait les prestations moyennes et les interventions non moins moyennes sur les réseaux sociaux.
Au vu de ce qu'il a fait lors des phases finales l'année dernière, et cette année en CCup, je comprends mieux qu'il "choisit" ses matchs.
Ou plutôt, à 33 ans, il les "cible".
Mea culpa.
On apprend tous les jours.
Posté 12 décembre 2017 - 15:24
Quand il est pas bon (comme en début de saison), on le dit.
Quand il est bon (comme actuellement ou en fin de saison dernière) on le dit aussi.
Après, c'est sûr que ce n'est pas le joueur qui va te retourner un match mal embarqué sur une charge monstrueuse. En partant de ce constat là, on sait quoi en attendre.
Posté 12 décembre 2017 - 15:27
Disons que cette fameuse prolongation de 3 ans qui nous a tous fait un peu bondir semble moins ubuesque maintenant.
Posté 12 décembre 2017 - 15:29
Ben il a peut etre plus les moyens de tous les faire au taquet, après ça peut se gérer avec la rotation.
C'est un des leaders je pense, c'est un talonneur plus technique que physique, il a son role a jouer.
Posté 12 décembre 2017 - 15:30
Disons que cette fameuse prolongation de 3 ans qui nous a tous fait un peu bondir semble moins ubuesque maintenant.
4 ans.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users