Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1396 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 419 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 13:49

Primo il aurait dû dire : je suis ton père..
Deusio c'est affligeant de voir un comportement comme celui là, certains sont vraiment bas de plafond....

il n'y a qu'une réaction qui irrite le genre de connard comme celui ci, c'est de l'ignorer totalement ou bien de lui dire "je parle pas au type dans ton genre , sa les instruit.".......

#1397 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 22:08

:cartonrouge:

Faut être c*n quand même ! Mon dieu quel niveau... surprise-19302.gif

P.S. : Et puis courageux pour filmer leurs pieds mais pas leur tête d'idiots !

#1398 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 303 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 07:30

Il est la pour l empécher de rentrer sur le terrain, pas pour le faire taire.

Bravo Kayser pour avoir gardé la tête froide, Brenan n avait pas résisté

Vu son attitude au stadier, il me semble qu'il est plutôt là pour empêcher Kayser de sortir du terrain plutôt que d'empêcher l'autre dégénéré de rentrer dessus...

Il n'arrête pas de se retourner pour regarder Benjamin !

#1399 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 843 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 18:39

Je pense que ses copains s'il en a , et surtout moins cons que lui auraient dû lui faire faire fermer sa g....e
  • RCV06 aime ceci

#1400 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 19:05

Je pense que ses copains s'il en a , et surtout moins cons que lui auraient dû lui faire faire fermer sa g....e

La vidéo est claire. Apparemment ils ont préféré embrayer... mmmmh-naaaaan.gif

Quant au stadier, il donne effectivement davantage l'impression de surveiller que Kayser ne franchisse la barrière plutôt que de tenter de calmer ces olibrius ! J'ignore d'ailleurs si ça peut faire partie de ses attributions ?

#1401 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 19:09

La vidéo est claire. Apparemment ils ont préféré embrayer... mmmmh-naaaaan.gif

Quant au stadier, il donne effectivement davantage l'impression de surveiller que Kayser ne franchisse la barrière plutôt que de tenter de calmer ces olibrius ! J'ignore d'ailleurs si ça peut faire partie de ses attributions ?

Ses attributions me semble-t-il sont de veiller à ce que personne n'entre sur le terrain. Donc il est à sa place. L'éducation des (à la) masses ce n'est pas de son ressort.

Par contre si des stadiers sont présents à ce moment là dans la tribune, ils doivent pouvoir faire quelque chose

#1402 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 843 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 20:33

Ils sont tous cousins en Corrèze, ceci explique pourquoi le stadier ne réagit pas 😎😁
  • Pâquerette aime ceci

#1403 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 432 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 20:40

ya pas moyen de remonter le lien et d'en retrouver son auteur histoire de lui en toucher 2 mots ?

#1404 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 21:16

ya pas moyen de remonter le lien et d'en retrouver son auteur histoire de lui en toucher 2 mots ?

Pour quoi faire ? Ce genre de mec, c'est con et ça le reste. Irrécupérable. A part l'envoyer en Guyane avec le scorbut, je vois pas grand chose pour le soigner.

La palanquée de bonshommes et de bonnes femmes autour qui mouftent pas me semble bien plus inquiétant.

• JB 03, Toorop et oreli63 aiment ceci

#1405 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 22:05

Pour quoi faire ? Ce genre de mec, c'est con et ça le reste. Irrécupérable. A part l'envoyer en Guyane avec le scorbut, je vois pas grand chose pour le soigner.

La palanquée de bonshommes et de bonnes femmes autour qui mouftent pas me semble bien plus inquiétant.

J ai assisté une fois a un match de foot au parc, un France Yougoslavie, je me suis retrouvé au milieu des yougos, une sacrée bande de pures racistes ils ont passés le match a gueuler des insultes racistes aux joueurs blacks et arabes, et ils nous disaient a nous on vous comprend pas en France qu est ce que vous faites avec tous ces nègres. Je peux te dire qu on était pas fiers, on attendait la fin du match avec impatience et on les a jamais contrarié sinon je pense qu on aurait chargé grave.

#1406 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 983 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 23:18

J ai assisté une fois a un match de foot au parc, un France Yougoslavie, je me suis retrouvé au milieu des yougos, une sacrée bande de pures racistes ils ont passés le match a gueuler des insultes racistes aux joueurs blacks et arabes, et ils nous disaient a nous on vous comprend pas en France qu est ce que vous faites avec tous ces nègres. Je peux te dire qu on était pas fiers, on attendait la fin du match avec impatience et on les a jamais contrarié sinon je pense qu on aurait chargé grave.

Et alors? Un ailier tel que toi, suffisait d'un ou deux cadrage-débordement et toute la tribune était passé en revue. B)
  • RCV06 aime ceci

#1407 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 23:27

Et alors? Un ailier tel que toi, suffisait d'un ou deux cadrage-débordement et toute la tribune était passé en revue. B)

Ouai mais en était il encore capable?

S'il a vu un france yougouslvie sur la fin de la yougo, je rapelle que la yougouslavie a disparue de la carte depuis moins de 30 ans...

RCV était surement déjà trop vieux pour l'époque et les cadrages déborts  :innocent:

Et sinon pour répondre au poste sur le gars qui filme à priori la vidéo est prise à l'insu du gars qui insulte et fut mis en ligne pour dénoncé le comportement (si j'en crois le compte twitter qui a poster la vidéo)

Après on peu regretter qu'il ne le calme pas directe mais bon peu être que le gars qui filme est jeune aussi et n'ai pas une ame de guerrier.

#1408 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 874 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2018 - 05:54

Excellente réponse et répartie....rien de plus à ajouter.+1.

#1409 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2018 - 06:01

Excellente réponse et répartie....rien de plus à ajouter.+1.

d’ailleurs, Kaiser le regarde, à l’air de lui dire, quelque chose comme «  viens le dire là « !... Et passe son chemin rapidement en l’ignorant ...
Ignorer ces cons là est la meilleure des réponses ! Il a très bien réagi, car imaginez qu’il monte dans la tribune, qu’il lui pose une poire, et ça lui retombe dessus !!!

#1410 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 432 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2018 - 06:13

alors je me suis mal exprimé. j'aurais pas spécialement fait grand chose, je me doute que le pourrir sur un facebook ou un twiter ca ne sert à rien avec des guignols dans ce genre...

Mais poser sa photo et son nom à coté de la vidéo, ca pourrait bien lui donner envie de fermer sa gueule la prochaine fois...

• bazooka aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users