non mais ça ok, je suis bien d'accord
mais je parler plutot de l'aspect mental, du type de gars qui t'invite à te dépasser, à te tirer vers le haut
On en a pas.
Posted 30 April 2014 - 16:40 PM
non mais ça ok, je suis bien d'accord
mais je parler plutot de l'aspect mental, du type de gars qui t'invite à te dépasser, à te tirer vers le haut
On en a pas.
Posted 30 April 2014 - 16:43 PM
On en a pas.
c'est là où j'voulais en venir
Posted 30 April 2014 - 17:38 PM
Je partage un peu ton sentiment... j'esperai beaucoup de ce joueur... et j'ai aussi comme un petit arrière goût avec lui, un truc qui sonne faux, toujours de belles paroles, de belles analyses, de belles déclarations d'amour toussa toussa mais... pas encore la sensation de voir un leader et un joueur si énorme que ça... et pourtant je pensais à son arrivée, voir encore l'an dernier qu'il pouvait l'être...
Le fait qu'il s'exprime aisément devant la presse le rendrait suspect ?
Posted 30 April 2014 - 17:56 PM
L'heure de Lapandry va bientôt sonnernon mais ça ok, je suis bien d'accord
Posted 30 April 2014 - 18:24 PM
Je suis en phase avec ça, aussi!
Plutôt déçu de l'écart entre son apport supposé et réel et comme Paulo n'offre guère de garantie aux lancés, je me dis qu' Ullugia a une belle carte à jouer pour un type qui débarque de proD2!
si on en est à espérer que le mec qui monte de pro D2 (quelque soit son niveau) soit le leader de la 1ere ligne ......
pour Kayser je suis d'accord, il fera un excellent commentateur post rugby mais j'aimerai le voir effectivement + leader, le groin couvert de boue et chargeant à tout va face aux lignes adverses.
Posted 30 April 2014 - 18:34 PM
si on en est à espérer que le mec qui monte de pro D2 (quelque soit son niveau) soit le leader de la 1ere ligne ......
Il a quand même une carrière honorable en super rugby avant ça . Je ne prétend pas qu'il va devenir le taulier de la première ligne, mais si déjà il arrivait à faire se poser quelque questions au staff.......
Posted 30 April 2014 - 18:39 PM
Pour en revenir à Kayser, je ne le trouve pas exceptionnel, mais précis dans tout ce qu'il fait (a quelques rares esxceptions).
Je le trouve assez sécurisant en mêlée, en touche, et dans la discipline.
Posted 30 April 2014 - 18:41 PM
on en attend encore +
il peut encore franchir un palier
Posted 30 April 2014 - 18:41 PM
Kayser c'est jamais exceptionnel mais jamais décevant non plus. Mais on attend peut-être un peu plus d'un talonneur d'une équipe candidate à la victoire en HCup et en Top14. Je le vois davantage comme une bonne doublure qu'un véritable titulaire en puissance.
Posted 30 April 2014 - 18:43 PM
Kayser c'est jamais exceptionnel mais jamais décevant non plus. Mais on attend peut-être un peu plus d'un talonneur d'une équipe candidate à la victoire en HCup et en Top14. Je le vois davantage comme une bonne doublure qu'un véritable titulaire en puissance.
et d'un international en puissance en edf
Posted 30 April 2014 - 18:45 PM
et d'un international en puissance en edf
En puissance, je ne sais pas.
Depuis le départ de Servat, c'est un poste ou Swarz et Kayser se partagent le temps de jeu. Aucun n'a pris l'avantage sur l'autre. Le Tsar est plus remuant, mais moins précis et un peu moins discipliné.
Posted 30 April 2014 - 18:45 PM
Pour en revenir à Kayser, je ne le trouve pas exceptionnel, mais précis dans tout ce qu'il fait (a quelques rares esxceptions).
Il ne sera jamais élu homme du match, ça c'est clair. Mais c'est propre en général. Je comprends que l'on puisse en attendre plus...
Posted 30 April 2014 - 18:49 PM
Non pas du tout, juste qu'il est intelligent et qu'il maîtrise parfaitement le monde médiatique après sur le terrain comme l'ecrit Uderzo, c'est propre mais il me manque juste le petit truc en plus qui te fait devenir un leader... Le mec qui sort du rang, qui ouvre sa gueule une fois et où tout le monde l'ecoute, qui t'amène tous les autres dans un geste de spontanéité , sans donner l'impression que c'est calculé, maitrisé, intellectualisé....Le fait qu'il s'exprime aisément devant la presse le rendrait suspect ?
Posted 30 April 2014 - 19:20 PM
Un peu comme Chouly de très bons joueurs mais pas des joueurs exceptionnels. Je vous trouve tout de même sévères avec lui.
Posted 30 April 2014 - 19:42 PM
Domingo par l'exemple. Gros bosseur, et qu'en tu vois ce qu'il avait dans les jambes en espoir, c'était pas gagné.
Les joueurs important pour le rendement devant on les connait. Hines, Cudmore, Bonnaire et Lapandry lorsqu'il te sort plus de 20 placages (a ce titre, je suis tombé sur une stat a rendre malade. Chouly en demi 1 placage, Burger 27
placagesdécapitations)
0 members, 12 guests, 0 anonymous users