Tu oublies Nakaitaci mon cher Alex ! Je fonde de gros espoirs sur ce joueur qui a encore une énorme marge de progression et nous a gratifié de gestes alliant efficacité et esthétique.comme tous les autres il fait des erreurs et
comme beaucoup de joueurs...au fil des matchs , il est surcôté ou sous côté
un des derniers artistes dans un jeu de plus en plus ( hélas ) rentre-dedans
espèce en voie de disparition....
King Regan
Posté 02 mai 2012 - 16:04
Posté 02 mai 2012 - 16:09
Tu oublies Nakaitaci mon cher Alex ! Je fonde de gros espoirs sur ce joueur qui a encore une énorme marge de progression et nous a gratifié de gestes alliant efficacité et esthétique.
ou que non je ne l'oublie pas
j'ai fait de la paire Fofana / Naka plus Buttin nos... Magic / Air / Dr J montferrandais
je lui souhaite en plus de bien profiter de la chance de pouvoir s'entrainer et jouer a côté de King
Posté 02 mai 2012 - 16:24
Sans compter Muri qui nous reviendra "regonflé" par l'air marin.ou que non je ne l'oublie pas
j'ai fait de la paire Fofana / Naka plus Buttin nos... Magic / Air / Dr J montferrandais
je lui souhaite en plus de bien profiter de la chance de pouvoir s'entrainer et jouer a côté de King
Posté 02 mai 2012 - 16:24
ou que non je ne l'oublie pas
Alex fait des références basketballistiques...
D'accord avec Vynce et Alex. Naka cottoie des internationnaux à son poste : Rougerie, King, Canale, Fofana.
Il ne peut que progresser et il est déjà très bon.
Posté 05 octobre 2012 - 22:30
Posté 05 octobre 2012 - 22:31
L’esthète a fait une belle passe sur un pas, et puis c’est tout. Un peu léger tout de même !
A chaque match, on attend toujours plus de ce joueur, déçu ce soir tout comme toi !
Posté 05 octobre 2012 - 22:32
les autres rien...à part ButtinL’esthète a fait une belle passe sur un pas, et puis c’est tout. Un peu léger tout de même !
les 3/4 n'ont pas vu le ballon...
Posté 05 octobre 2012 - 22:52
Il a fait avec ce qu'il a eu, c'est-à-dire rien ou presque.
Posté 05 octobre 2012 - 22:59
Perso, rien à lui reprocher.
Il a fait avec ce qu'il a eu, c'est-à-dire rien ou presque.
Pas mieux.
En tout cas, rien ne peut lui être reproché sur ce match.
Posté 05 octobre 2012 - 23:06
sinon d'avoir été quasi inexistant. Stanley s'est au moins signalé par quelques placages offensifs rageurs !Pas mieux.
En tout cas, rien ne peut lui être reproché sur ce match.
Posté 05 octobre 2012 - 23:08
sinon d'avoir été quasi inexistant. Stanley s'est au moins signalé par quelques placages offensifs rageurs !
On ne découvre pas aujourd'hui que King n'est pas un découpeur...
Posté 05 octobre 2012 - 23:14
on ne découvre pas d'aujourd'hui qu'il n'apporte pas un vrai plus à l'effectif... Ce match me conforte dans l'idée qu'il est notre quatrième voire cinquième centre.On ne découvre pas aujourd'hui que King n'est pas un découpeur...
Posté 05 octobre 2012 - 23:18
on ne découvre pas d'aujourd'hui qu'il n'apporte pas un vrai plus à l'effectif... Ce match me conforte dans l'idée qu'il est notre quatrième voire cinquième centre.
Perso, j'en suis convaincu depuis bien avant le match de ce soir...
Posté 06 octobre 2012 - 06:06
avec ça on va pas aller bien loin....sinon d'avoir été quasi inexistant. Stanley s'est au moins signalé par quelques placages offensifs rageurs !
Posté 06 octobre 2012 - 08:36
Quand on a pas le ballon que demande-t-on à un centre ? sinon plaquer à tour de bras.avec ça on va pas aller bien loin....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users