Aller au contenu

Photo

Lapandry Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3358 réponses à ce sujet

#241 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 septembre 2014 - 08:02

Le mec dans son style je vois pas meilleur, il est toujours là où la balle est c'est impressionnant. Deux exemples. En première mi-temps le ballon traîne il se jette dessus mort de faim, en seconde mi-temps sur l'action Chouly-Lopez qui amènera l'essai de Stanley c'est lui qui est là pour réceptionner la chistera de Lopez.

Il a un volume de jeu, il couvre un terrain fantastique, en plus j'ai l'impression qu'il se propose de plus en plus lancé balle en main et qu'il arrive à faire jouer notamment dans la défense, il rate pas un plaquage,.... Le seul truc c'est qu'on l'a pas beaucoup vu en touche bizarrement. Ah et y a aussi le moment où avec Kole ils se font avoir sur la mêlée. Mais quel match...

#242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 08:05

Le mec dans son style je vois pas meilleur, il est toujours là où la balle est c'est impressionnant. Deux exemples. En première mi-temps le ballon traîne il se jette dessus mort de faim, en seconde mi-temps sur l'action Chouly-Lopez qui amènera l'essai de Stanley c'est lui qui est là pour réceptionner la chistera de Lopez.

Il a un volume de jeu, il couvre un terrain fantastique, en plus j'ai l'impression qu'il se propose de plus en plus lancé balle en main et qu'il arrive à faire jouer notamment dans la défense, il rate pas un plaquage,.... Le seul truc c'est qu'on l'a pas beaucoup vu en touche bizarrement. Ah et y a aussi le moment où avec Kole ils se font avoir sur la mêlée. Mais quel match...

C'est ce que je voulais dire en disant que je le trouvais plus percutant : non seulement il crée des brèches mais libère très rapidement la balle (et de façon moins kamikaze que Kole - qui cependant fait une belle partie)

#243 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 946 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 08:20

Oui il a progressé sur ce point , avec sa vitesse il arrive désormais à prendre l'intervalle et à avancer à l'impact!

SImplement un des meilleurs troisièmes lignes ailes du championnat...Il mérite tellement l'équipe de france et dans l'optique de la coupe du monde comment pourrait-on se passer d'un tel talent!

Mais non on aura dussautoir....

17 placages , une activité de fou , une faute imaginaire contre lui , très propre...

• cec63 aime ceci

#244 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 808 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 08:20

Oui il a progressé sur ce point , avec sa vitesse il arrive désormais à prendre l'intervalle et à avancer à l'impact!

SImplement un des meilleurs troisièmes lignes ailes du championnat...Il mérite tellement l'équipe de france et dans l'optique de la coupe du monde comment pourrait-on se passer d'un tel talent!

Mais non on aura dussautoir....

Il peut encore retrouver son meilleur niveau (alors il est indiscutable), mais c'est vrai qu'en ce moment ce serait une hérésie. 

#245 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 08:31

Sir Alexandre ! What else ?

#246 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 961 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 08:32

Moi je le voyais partout au contraire. Je l'ai même trouvé plus percutant que d'habitude.

Dans ce cas, tu as fait ce que j'ai dit dans mon dernier post, tu t'es concentré sur lui...  ^_^

Mais c'est vrai qu'il a été bien virulent hier !

#247 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 440 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 08:35

J'aimerai avoir simplement la 1/2 santé de Panpan !!

Aux 4 coins du terrain, toujours au soutien, et de plus en plus de courses offensives hyper intéressantes qui permettent de casser le 1er rideau

#248 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 09:13

J'adore Lapandry, et j'adore la multiplicité des profils que nous avons en 3ème ligne. Quelle palette stratégique pour nos coachs :)

• Tibaldo et cec63 aiment ceci

#249 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 13:57

Encore des placages en veux-tu en voilà, au soutien, partout quoi.

#250 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 325 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 14:16

Je ne suis pas loin d'en faire mon chouchou mais le sait-il ?

Je vais changer mon pseudo en PanpanQQ

• sékito sancy et wallis aiment ceci

#251 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 15:04

pareil que panpanQQ , je le trouve très agréable à voir jouer !!  :Wow2: 

lève souvent la tête , hyper réactif en placements défensifs où il peut anticiper du coup , 

pareil pour le soutien !!!

a le niveau pour l'EDF largement !

#252 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 16:52

Lapandry ne sait pas qu'après un plaquage on peut rester une seconde au sol.0 Lui se relève d'un coup de rein et replaque das la foulée. Il l'a encore fait hier, il est impressionnant.

Et toujours cette capacité à assurer la liaison et la continuité grâce à sa perpétuelle capacité de déplacement. Je ne suis pas loin de le trouver indispensable. Même si avec la 3 ème ligne à 6 têtes dont dispose l'ASM, il est difficile de dire qu'on ne peut pas se passer d'un joueur.

#253 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 958 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 16:54

Lapandry ne sait pas qu'après un plaquage on peut rester une seconde au sol.0 Lui se relève d'un coup de rein et replaque das la foulée. Il l'a encore fait hier, il est impressionnant.

Et toujours cette capacité à assurer la liaison et la continuité grâce à sa perpétuelle capacité de déplacement. Je ne suis pas loin de le trouver indispensable. Même si avec la 3 ème ligne à 6 têtes dont dispose l'ASM, il est difficile de dire qu'on ne peut pas se passer d'un joueur.

A chaque fois qu'il joue, on a toujours une troisième ligne équilibrée, comme par magie. Alors oui, pour moi, dans sa forme actuelle il est indispensable.

• JB 03 aime ceci

#254 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 21 septembre 2014 - 17:15

Une pensée pour ce joueur excellent, qui représente l'avenir et qui n'est pas dans les 30 annoncés ce jour par les guignols de l'EdF...

#255 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 17:18

Une pensée pour ce joueur excellent, qui représente l'avenir et qui n'est pas dans les 30 annoncés ce jour par les guignols de l'EdF...

on va être égoïste, tant mieux  :fume:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users