Je viens de lire l'info....Effet de sidération totale...J'ai parcouru une partie de vos posts...Le sujet va faire l'objet de multiples commentaires...Néanmoins, le premier commentaire qui occupe mon esprit est de mémoire de supporter lambda, et je ne suis un gamin, je n'ai jamais, je dis bien jamais connu un période avec des nuages aussi sombres sur le club, tant sur le plan sportif que sur le plan extra-sportif...Le climat est tout simplement délétère, Je suis très abattu par l'environnement qui semble plomber le club...Sur l'affaire LAPANDRY, je viens de voir les infos de Clermont auvergne...D'après Jean-Luc Rousiilhe, le président a reconnu n'avoir pas mesuré l'ampleur de l'état de santé de LAPANDRY... Si c'est vrai, c'est tout simplement incroyable...
Ce soir, j'ai mal à mon ASM...Les finales perdues, les départs de Pierre, Paul, où Jacques, sont accessoires et oui ...Totalement sonné par ces infos, nous parlons souvent de recrutement mais là, il faudra se demander mais qui souhaite venir chez nous...Abasourdi et assommé...