Posted 05 December 2022 - 22:12 PM
Quel triste dénouement...dire qu on a subit ici pendant des mois la longue litanie des affabulations et des ricanements sordides contre Fofana...J espère que tt le monde va bien mesurer à travers le terrible exemple d Alex combien la souffrance du joueur de haut niveau est accablante qd le sort s abbat sur lui.
Fofana qui a souffert avant tout ds sa chair (mais forcément aussi psychologiquement) à reussi à trouver la porte de sortie...pour Alex hélas, la détresse parait totale, au point de n avoir pu saisir les propositions qui semblent lui avoir été faites !
Ensuite qd ça part ds les mains des avocats, rien de bon ne peut en sortir, et l homme à la robe peut tirer sans vergogne à boulets rouges sur ce club déjà attaqué par deux fois, comme s il s agissait d une preuve...l ASM serait il le seul club dans lequel on prendrait des risques avec la santé des joueurs ?...seul un avocat ignorant tt de ce sport peut s en convaincre !
La seule chose que l on peut souhaiter de bon ds cette terrible affaire, c est que le rugby ds son ensemble prenne conscience de la dangerosité des règles.
On a en ce moment deux jeunes joueurs qui ont du mal à aligner deux matchs sans commotion...ça va durer encore longtemps cette situation ? Des cas comme ceux là il y en a ds ts les clubs.
Espérons que Lapandry dans son désarroi pourra faire avancer la prise de conscience et que nos enfants pourront à nouveau jouer au rugby avec joie et insouciance.
Son triste sort, et son choix de combattre en justice, alors, n auront pas été vains !