Jump to content

Photo

Lapandry Alexandre

• Please log in to reply
3358 replies to this topic

#2881 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,920 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:51 PM

Oui, je dois dire quand même que je prends de moins en moins de plaisir à voir des gros contacts dans les matchs, depuis je pense la finale de 2017 que j'avais bien vu très violente sur l'instant mais en effet, pris par l'enjeu, tu évacues. Puis je l'ai revu pendant un des confinements, et j'avais trouvé ça carrément terrifiant avec le recul.
Puis après il y a eu Ezeala, et plein d'autres, et à chaque fois c'est une nouvelle couche au mille-feuilles.

Oui.Totalement en phase avec toi.
Panpan aujourd'hui. Cudmore et Kolelishvili avant. Fisher et Dessaigne demain ? Notre sport part en vrille
  • Baba Yaga likes this

#2882 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,865 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:52 PM

Oui.Totalement en phase avec toi.
Panpan aujourd'hui. Cudmore et Kolelishvili avant. Fisher et Dessaigne demain ? Notre sport part en vrille

Avec le Breton on arréte pas de dire que c'était mieux avant B)

• Bougnat et Breton likes this

#2883 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,532 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:53 PM

Cette affaire merdique plus le contenu des derniers matchs , c’est un peu la mega goutte d’eau qui fait déborder le vase .

#2884 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:56 PM

Je sais pas s'il faut changer de présidence mais si ce que Lapandry dit est vrai, il vaudrait mieux commencer par changer urgemment le trio de médecins.

Parce que ne pas prescrire un IRM à un joueur de rugby plusieurs fois commotionné, qui se plaint de vertiges et de migraines, c'est curieux pour le moins.

Pour le reste, ce qui est reproché au club me parait moins clair et moins net.

c'est le probleme du rapport benefice/cout. c'est pas facile de mettre le curseur au bon endroit. Mais la pratique judiciaire laisse a penser qu'il faut prescrire une IRM des la moindre inquiétude, non pas pour optimiser le succes diagnostic, mais couvrir ses arriere en cas de pb. c'est exactement la derive americaine que tout le monde critique.

#2885 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,897 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:56 PM

Cette affaire merdique plus le contenu des derniers matchs , cest un peu la mega goutte deau qui fait déborder le vase .

Oui. Je dois avouer que là on a un peu l'impression de toucher le fond. (même si on s'aperçoit qu'une défaite contre Bayonne c'est anecdotique par rapport à cela)

#2886 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,217 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:57 PM

Cette affaire merdique plus le contenu des derniers matchs , cest un peu la mega goutte deau qui fait déborder le vase .

Attends l'annonce des recrues mercredi : Parisse, Bastareaud,Bonneval et le retour de Pourrailly pour remplacer Penaud.
  • frednirom, exilé-sud-ouest, herve-beaulon and 3 others like this

#2887 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,076 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:59 PM

Lapandry et Portejoie font le choix stratégique de la médiatisation car lasm a un risque dimage très fort, en tant quinstitution honorable et favorablement réputée, alors que le joueur est inconnu du grand public et son image na de valeur que pour lui. Cela signifie quil ny a pas eu entente, en amont, sur les éléments du licenciement.

De fait, lasm sera amené à trouver un accord à lamiable, alors que sur le fond, je pense quelle ne risque rien, tout simplement.
Lapandry a malheureusement laissé sa santé mais au plan du droit le club doit préserver également ses intérêts.

Sur le fond, ne soyons pas dupe, cest une histoire de gros sous tout simplement et chacun défend ses intérêts.
Pour moi le président tient son rôle qui consiste à défendre le club.
Il tient très bien son rôle et ne cherche pas à être populaire ou faire le con à la bodega pour être sympha et apprécié.
Il faut avoir la tronche  solide.

Tout à fait d accord . Zach et Panasonic présidents

#2888 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,042 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:59 PM

Si, on pourra le savoir.

Il y aura une expertise.

On va bien voir les dates des examens prescrits, des traitements, des consultations etc etc

les avocats ont déjà répondu : les médecins ont fait des faux. Comme quoi les gars ont déjà pensé à tout, y compris au complot. 

#2889 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,326 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:01 PM

les avocats ont déjà répondu : les médecins ont fait des faux. Comme quoi les gars ont déjà pensé à tout, y compris au complot. 

C'est pas aux avocats de répondre, mais à la justice.

Et d'autre part, les avocats n'y pittent rien en neurologie.

• Baba Yaga likes this

#2890 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,532 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:09 PM

Attends l'annonce des recrues mercredi : Parisse, Bastareaud,Bonneval et le retour de Pourrailly pour remplacer Penaud.

J’en suis à préférer le forum aux matchs de l’équipe . Merci de continuer à poster des grosses conneries :-)

#2891 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,392 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:12 PM

J’en suis à préférer le forum aux matchs de l’équipe . Merci de continuer à poster des grosses conneries :-)

ouf merci de donner ton feu vert...des fois j'hésitais  :lol:  :lol:

#2892 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:12 PM

Quel triste dénouement...dire qu on a subit ici pendant des mois la longue litanie des affabulations et des ricanements sordides contre Fofana...J espère que tt le monde va bien mesurer à travers le terrible exemple d Alex combien la souffrance du joueur de haut niveau est accablante qd le sort s abbat sur lui.
Fofana qui a souffert avant tout ds sa chair (mais forcément aussi psychologiquement) à reussi à trouver la porte de sortie...pour Alex hélas, la détresse parait totale, au point de n avoir pu saisir les propositions qui semblent lui avoir été faites !

Ensuite qd ça part ds les mains des avocats, rien de bon ne peut en sortir, et l homme à la robe peut tirer sans vergogne à boulets rouges sur ce club déjà attaqué par deux fois, comme s il s agissait d une preuve...l ASM serait il le seul club dans lequel on prendrait des risques avec la santé des joueurs ?...seul un avocat ignorant tt de ce sport peut s en convaincre !
La seule chose que l on peut souhaiter de bon ds cette terrible affaire, c est que le rugby ds son ensemble prenne conscience de la dangerosité des règles.
On a en ce moment deux jeunes joueurs qui ont du mal à aligner deux matchs sans commotion...ça va durer encore longtemps cette situation ? Des cas comme ceux là il y en a ds ts les clubs.
Espérons que Lapandry dans son désarroi pourra faire avancer la prise de conscience et que nos enfants pourront à nouveau jouer au rugby avec joie et insouciance.

Son triste sort, et son choix de combattre en justice, alors, n auront pas été vains !

#2893 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,728 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:14 PM

L'intérêt, c'est la crainte que le vestiaire parte en vrille dans les prochains mois... ça s'est déjà vu.

Oui mais tu sembles dire : il est licencié pour que le vestiaire ne parte pas en vrille.
J'aurais plutôt dit le contraire

#2894 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,079 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:14 PM

Quand même quand on se lit, me revient à l'esprit ces paroles de Coluche.
"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés..."
Laissons maintenant faire la justice.

Tristesse et désolation face à cette fin de carrière d'un emblématique joueur et un des rares double champion de France.
Plus que l'image écornée du club, ça donne l'impression d'un club qui perd au fur et à mesure son identité. Et ça fait peur, ça donne l'impression d'un club qui se délite.

#2895 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,665 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:34 PM

ouf merci de donner ton feu vert...des fois j'hésitais  :lol:  :lol:

ça ne s'est pas vu :lol: Bon sinon cette affaire est bien triste, mais comme disait l'autre

https://www.youtube....h?v=8JE1uHQeyV4

• Silhouette likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users