l'an passé, j'en ai pris plein la tronche pour mes critiques sur le président ...
Déjà quand tu veux te mettre le groupe dans la poche, tu t'acharnes pas sur l'entraineur qui part, celui qui est ami / pote avec une grande partie du groupe .... Vous pouvez encore me critiquer mais cette affaire déjà, aurait pu s'arranger de manières amicale ...
Ensuite quand on est président, on ne critique pas dans la presse certains joueurs. Que son jugement soit bon ou pas, ça ne doit pas sortir dans la presse ...
Autre erreur, sa communication ... on va recruter du lourd, on va faire venir un papa / patron ... on a pas vu grand-chose de tout cela .... Sans parler de sa com sur fofana et maintenant vis à vis de Lapandry ...Même si j'ai l'impression dans cette affaire que tout le monde est responsable, Le président, Entraineur, Staff médical et le joueur lui-même. Mais quand même, porter 4 plaintes contre son ancien club de cœur, je trouve cela très très lourd ... Même si ce n'est pas le club qui est visé directement, Dans son derniers discours, on voir le président qui sort de Michelin, on essaie d'adoucir les angles et de se ranger l'opinion dans sa poche ...
Pour ceux qui disent qu'il a hérité d'un club bordélique, je ne suis pas certains qu il le change, du moins pour le moment ... j'espère de tout cœur me tromper
Je n'arrive même pas à me réjouir que certains ouvrent enfin maintenant les yeux, ni que ceux qui défendaient avec hardeur le président retournent leur veste ....
Maintenant, il faut que le présidant change sa façon de bosser, je n'espère même pas son départ, ça foutrait encore plus le merdier
Je ne parlerais pas du staff mais j'en pense presque la même chose ... je vais vous épargner cela
Vive l asm !!!!