Aller au contenu

Photo

Lapandry Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3358 réponses à ce sujet

#271 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 20:18

Incompréhensible ... Sa vitesse et son abattage va beaucoup manquer selon moi demain

#272 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 946 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 20:19

Pour l'instant les deux sont plutôt bons et ont des temps de jeu corrects chacun!

Premier match important de la saison et c'est bonnaire qui joue , je pense que lapandry jouera contre sale!

On en saura plus  grâce à ces deux matchs!

• titou1512 aime ceci

#273 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 440 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 20:19

Je pense que si ça continue, il va falloir ressortir banderoles et pages Facebook...

Franchement si c'est pour pas le faire jouer demain, autant lui donner 80 minutes la semaine dernière !!

Enigme a mes yeux ce choix :ermm:

• dim50 aime ceci

#274 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 429 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 20:23

Sûr que Bonnaire a intéret à sortir le match de la saison car Lapandry mérite vraiment d'en être !

#275 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2014 - 20:25

Je pense que si ça continue, il va falloir ressortir banderoles et pages Facebook...

Franchement si c'est pour pas le faire jouer demain, autant lui donner 80 minutes la semaine dernière !!

Enigme a mes yeux ce choix :ermm:

Et les masques !

Déçu pour lui aussi. J'imagine qu'il débutera contre Sale du coup.

#276 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 808 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 20:51

Et les masques !

Déçu pour lui aussi. J'imagine qu'il débutera contre Sale du coup.

Comme je serai à Clermont pour le match face à Sale je me prépare à en imprimer un bon petit nombre au cas où Alexandre resterait au placard ! 

#277 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 21:04

Sûr que Bonnaire a intéret à sortir le match de la saison car Lapandry mérite vraiment d'en être !

Quand on en est à se demander si Bonnaire sera au niveau, ça veut tout dire. Ce mec était monsieur régularité. Il ne l'est plus. C'est symptomatique. Lapandry doit le remplacer, expérience ou pas.

• cetotomatos et Sushi aiment ceci

#278 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 22:40

Bonnaire, pas bon ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie !!! Bonnaire est toujours bon sauf quand il est capitaine. Il est capitaine ? Bonnaire sera très bon demain. Lapandry sera très bon contre Sale.

• jm12 aime ceci

#279 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 023 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 08:07

C'est tout le mal qu'on leur souhaite !

#280 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 09:09

Meme si Lapandry peut être perçu comme le remplacant de Bonnaire, il est avant tout un trés bon joueur tout comme BONNAIRE .Et plutot que de les opposer ils peuvent etre associés , d ailleurs le meilleur match de l'ASM cette année les a vu jouer ensemble en 3eme ligne, et ils ont tout les 2 dit du bien de l'autre , en avouant aimer jouer ensemble.

Jubon qui malgré ce que dise certains apres une fin de saison derniere difficile a fait un bon debut de saison et même s'il est plutot en fin de carriere, il a  notamment en touche un timing sans beaucoup d'equivalent dans le rugby francais, il a une experience, une intelligence de jeu qui font qu'il reste incontournable tant que son physique tient.

Lapandry est un athlete d'exception, ce qui lui permet d'etre partout sur le terrain aussi bien en defense, et surtout, et c'est la je trouve que son profil manque sur le terrain en attaque, il est un lien parfait entre les lignes avant 3/4 et permet une continuite dans le jeu, c'est un peu l'huile dans le moteur.Et je trouve que le staff ne le reconnait pas à sa juste valeur.Avec les efforts qu'il produit sur le terrain, c'est sur qu'il est difficile d'enchainer tout les matchs surtout qu'on a d'autres 3eme ligne avec d'autres talents en plus des titulaires (kole, bardy..)dans l'effectif; Mais il devrait etre plus présent dans la rotation.

#281 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 10:25

ce qui me surprend le plus,c'est la présence de bardy sur le banc,après sa blessure au nez!

je pense que lapandry ou kole aurait été un meilleur choix,surtout que bardy ne semble pas au top en ce moment!

#282 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 12:26

bonnaire titulaire aux saracens ... ok vu le bon début de saison

mais , au vu de son excellent début de saison , il serait incompréhensible de ne pas  voir panpan démarrer contre Sale ! 

#283 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 12:30

Bonnaire, pas bon ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie !!! Bonnaire est toujours bon sauf quand il est capitaine. Il est capitaine ? Bonnaire sera très bon demain. Lapandry sera très bon contre Sale.

je le vois comme toi...

on a 2 super flankers  un qui a marché sur l eau pendant des annees par sa regularité l autre qui arrive à maturité pour prendre la place du pere... ayons confiance en azema...  il gere bien son effectif...

panpan en sera contre sale....  il eclaboussera la rencontre.... et puis si il est trop bon   psa vanousle cueillir aussi

#284 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 152 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 21:21

Incompréhensible ... Sa vitesse et son abattage va beaucoup manquer selon moi demain

oui, comment se passer d'un tel joueur.?????????? Comprends pas, vraiment pas..............

#285 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2014 - 21:31

oui, comment se passer d'un tel joueur.?????????? Comprends pas, vraiment pas..............

+1000  il a fait salement défaut cet aprém

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users