+1000 il a fait salement défaut cet aprém
Mais puisqu on te dit que les cv ne jouent plus prioritairement?
Posté 18 octobre 2014 - 21:43
+1000 il a fait salement défaut cet aprém
Mais puisqu on te dit que les cv ne jouent plus prioritairement?
Posté 18 octobre 2014 - 22:45
Incompréhensible ... Sa vitesse et son abattage va beaucoup manquer selon moi demain
Sûr que Bonnaire a intéret à sortir le match de la saison car Lapandry mérite vraiment d'en être !
Ben on s'en doutait et on a vu, on doit faire une manif devant le bibpark ?
Posté 19 octobre 2014 - 07:23
Je veux bien que tu me trouve cette annonce.L'ASM l'avait annoncé elle-même.
Posté 19 octobre 2014 - 08:06
Je veux bien que tu me trouve cette annonce.
L'ASM ne communique jamais sur les +1 !!!
Alex a peut être exprimé son mécontentement cette semaine après l'imbroglio du match de samedi dernier ... Sa non présence sur le banc hier et peut être sa punition ?
En tout cas je penses que ce dossier va faire parler.
Posté 20 octobre 2014 - 05:05
Rentrée et sortie 3 fois lors du match contre La Rochelle suite au nez explosé de Bardy alors que des sa première rentree en jeu on ne voyait que lui sur le pré.Quelle a été la raison de ce mécontentement ?
Posté 20 octobre 2014 - 07:18
Rentrée et sortie 3 fois lors du match contre La Rochelle suite au nez explosé de Bardy alors que des sa première rentree en jeu on ne voyait que lui sur le pré.
Après le match sur le parking des joueurs il semblait extrêmement agassé de cette situation en discutant avec le même Bardy apparement compréhensif !!!
Lapandry n'est sûrement pas loin de penser qu'on se fout de lui... A sa place, je penserais pareil !
C'est un joueur qui a vraiment sa place dans l'équipe, on n'en a pas d'autres comme lui et on s'en passe, c'est incompréhensible !
Bonnaire a été un grand joueur, mais il est temps maintenant de le remplacer et Alexandre est le joueur parfait pour ça !
Posté 20 octobre 2014 - 08:15
La gestion de ce joueur talentueux et efficace est un mystère.
Seule explication, du mal à rentrer dans le moule ??
Posté 20 octobre 2014 - 08:19
La gestion de ce joueur talentueux et efficace est un mystère.
Seule explication, du mal à rentrer dans le moule ??
l'ASM a toujours aimé les trop gentils....
Posté 20 octobre 2014 - 08:24
Rentrée et sortie 3 fois lors du match contre La Rochelle suite au nez explosé de Bardy alors que des sa première rentree en jeu on ne voyait que lui sur le pré.
Après le match sur le parking des joueurs il semblait extrêmement agassé de cette situation en discutant avec le même Bardy apparement compréhensif !!!
ca déjà, c'est plutôt bon signe
j'avais peur que ça pourrisse l'ambiance entre les joueurs
Posté 20 octobre 2014 - 08:36
Mais Lapandry est un trop gentil... justement !
J'en reviens encore une fois à la maison d'à côté où il y a le même état d'esprit ; les rebelles, on n'en veut pas; les insoumis encore moins !
Pour Alexandre L. c'est quand même un mystère et en le laissant sur le banc ou dans les tribunes, le club lui casse son avenir international. Il ne joue pas, donc il ne peut pas être évalué par le staff de l'EDF !
C'est quand même un comble de laisser un joueur d'une telle qualité de côté ; on a besoin de ce genre de joueur et on s'en passe ! Mystère !!!
Posté 20 octobre 2014 - 08:43
Mais Lapandry est un trop gentil... justement !
c'est bien ce que je dis..
Posté 20 octobre 2014 - 08:43
Lapandry est pour moi le remplaçant d'Audebert....
Posté 20 octobre 2014 - 08:46
T'es pas tombé de la dernière pluie, tu vas pas me dire que les équipes d'anciens étaient composés de gentils
Depuis que le rugby est aseptisé peut être que ça se ramolli un peu !!!
Posté 20 octobre 2014 - 08:48
je ne parle pas de gentil sur le terrain...mais en dehors
du genre qui ne derange pas la maison mère quoi ...!
Posté 20 octobre 2014 - 08:59
je ne parle pas de gentil sur le terrain...mais en dehors
du genre qui ne derange pas la maison mère quoi ...!
Ici, j'ai l'impression qu'on a gardé la même mentalité qu'on avait dans le passé où beaucoup de joueurs travaillaient dans la grosse boite d'à côté ; "Tu fais ce qu'on te dit, autant au club qu'à l'usine, sinon ça se passera mal pour toi !"
0 members, 3 guests, 0 anonymous users