je l'ai déjà dit ici ou ailleurs ... c'est le staff médical qui donne le feu vert pour la reprise de l'entrainement et pour jouer
vous etes certains en train de bander comme des chiens depuis 20 minutes en vous disant ... et si on faisait porter le chapeau à Azema ...
Un entraineur n'est pas au-dessus du staff médical !!!!
Pour le reste guillon était président, covid ou pas covid .... enrhumé ou pas, mal aux dents ou pas ...
covid ou pas, je me suis levé tous les matins pour bosser ...
Tu pourrais être un petit peu plus constructif et ouvert desprit dans la réflexion que tu partages ici et surtt un petit peu moins grossier, que personne ne ten voudrait tu sais !!!
Perso, tant que le club ne se sera pas exprimé de manière claire pour répondre aux accusations dAlexandre,
Je ne me permettrais pas de juger.
Jai limpression quAlex sest un peu fait bourrer le crâne ou a été manipulé. Sexposer dans les médias nest pas dutt dans sa nature et ça minterpelle.
Le club que je connais suffisamment pour être bienveillant avec ses joueurs est le seul club a être victime de ce genre daccusation, deux fois qui plus est alors quil met un point dhonneur à faire évoluer les recherches pour améliorer les conditions de récupération lors dune commotion, ca minterpelle aussi !!!
Mais jattend davoir un maximum dinfos avant de cracher sur Azema, Guillon ou Lapandry.
Au delà de cette histoire, je tiens à apporter encore une fois tout mon soutien à Alexandre. Il est victime dune situation vraiment pas génial. Cest dautant plus injuste quand on connaît la personnalité et les qualités de lhomme, comme le joueur. Bon courage pour la suite et soignes toi bien