Aller au contenu

Photo

Lapandry Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3358 réponses à ce sujet

#3211 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 332 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 18:00

BB, y a des moments où il donne quand même l'impression d'être un poil psychorigide... Juste un poil hein mais quand même, lâche pas grand chose le gonze...  :P  :D

Le breton est psychorigide, c'est mondialement connu.

Par contre, à partir du moment ou son raisonnement est étayé, ça ne me dérange pas.

J'attends avec impatience la réponse de djodjo.

#3212 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 751 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 18:04

C'est bizarre quand meme que la version du club et de Lapandry diffère vraiment.
Apres on a vraiment l'impression que Lapandry à fait un témoignage à charge pour faire des procès...

Mais vu comment le club prend ce probleme des commotions au sérieux depuis un moment, je doute un peu de la version de Lapandry...

Je ne vois pas de version différente 

Le joueur explique ce que le club n'a pas fait 

Le club explique ce qu'il a fait en plus qui n'était pas obligatoire, et pour le reproche du joueur, explique que ce n'est pas ce qu'il faut faire en 1er si on suit le protocole

Ensuite il y a des accusations du joueur sur des fausses signature de médecin pour des arrêts de travail. Le club n'a rien dit la dessus donc ce doit être vrai

Peut-être un arrangement sur les dates ?

Et encore pour le reste, le joueur estime qu'il a été plutôt négligé (c'est du ressentis) et que le club cherchait plutôt à le sortir de l'effectif pour une question de Salary Cap (ce qui est plutôt vrai)

Le club quant à lui, comme il ne pouvait plus être joueur, lui a proposé d'autres postes pour le sortir de l'effectif joueur. Mais le joueur n'a pas voulu, ce qui est son droit

Personne ne ment, me semble-t-il dans tout ça

Mais la situation reste compliquée pour tous 

• Toorop aime ceci

#3213 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 192 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 18:06

Je pense que tu dois savoir lire, dans ce cas je t'invite à lire le code de la sécurité sociale qui est plus précis à ce sujet que le code du travail et qui précise les conditions de validation d'un accident de trajet en accident de travail.

Tu noteras qu'il y a eu récemment un ajout qui concerne le covoiturage et qui étend un peu le champ d'application., idem pour l'arrêt dans un point relais pour aller chercher un colis à condition que ce soit sur la logique du trajet et aussi pour le repas de midi si tu es sur le trajet du lieu ou tu prends habituellement tes repas ('habituellement ne voulant pas dire journellement)

Je ne te parle pas du cousin de ma tante qui m'a dit mais de textes légaux

On en parle pas assez, je trouve, du code de la sécurité sociale relatif au covoiturage et aux points relais.

• zebdomes aime ceci

#3214 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 616 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 18:20

Le breton est psychorigide, c'est mondialement connu.

Par contre, à partir du moment ou son raisonnement est étayé, ça ne me dérange pas.

J'attends avec impatience la réponse de djodjo.

Moi j'vais t'faire le résumé du truc : Le p'tit Gourine va dire que son BB d'amour a toujours raison, RCV va dire que les réponses de djodjo et du BB sont trop longues et qu'il va résumer ça par un gif Kaamelott, Elsa va balancer un contrepet, wala  :D

• Toorop, Le Marseillais, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#3215 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 504 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 18:26

C'est bizarre quand meme que la version du club et de Lapandry diffère vraiment.

JMG aurait d'ailleurs dit "peut-on faire confiance à quelqu'un qui en a pris autant dans la cabeza ?"

#3216 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 19:09

BB, y a des moments où il donne quand même l'impression d'être un poil psychorigide... Juste un poil hein mais quand même, lâche pas grand chose le gonze...  :P  :D

Holà, je suis exactement tout le contraire, par contre je n'aime pas les informations fausses si elles se font dans un domaine que je connais et là oui, je défends la réalité comme chacun devrait le faire quand des contrevérités sont émises.

Par contre je peux t'assurer que quand je ne connais pas, je suis une véritable éponge et que j'absorbe tout ce que mes interlocuteurs peuvent m'apprendre :P

• jm12 aime ceci

#3217 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 19:22

Holà, je suis exactement tout le contraire, par contre je n'aime pas les informations fausses si elles se font dans un domaine que je connais et là oui, je défends la réalité comme chacun devrait le faire quand des contrevérités sont émises.

Par contre je peux t'assurer que quand je ne connais pas, je suis une véritable éponge et que j'absorbe tout ce que mes interlocuteurs peuvent m'apprendre :P

P...., fais gaffe quand même, sur le fofo, il y a pas mal de conneries, tellement ça tire dans tous les coins.

#3218 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 19:35

P...., fais gaffe quand même, sur le fofo, il y a pas mal de conneries, tellement ça tire dans tous les coins.

Je n'ai jamais dit que le fofo était ma source de prise de connaissance privilégiée :D :D

• Sastre au Ventoux et Rugby ? aiment ceci

#3219 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 382 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 19:46

Je ne vois pas de version différente 

Le joueur explique ce que le club n'a pas fait 

Le club explique ce qu'il a fait en plus qui n'était pas obligatoire, et pour le reproche du joueur, explique que ce n'est pas ce qu'il faut faire en 1er si on suit le protocole

Ensuite il y a des accusations du joueur sur des fausses signature de médecin pour des arrêts de travail. Le club n'a rien dit la dessus donc ce doit être vrai

Peut-être un arrangement sur les dates ?

Et encore pour le reste, le joueur estime qu'il a été plutôt négligé (c'est du ressentis) et que le club cherchait plutôt à le sortir de l'effectif pour une question de Salary Cap (ce qui est plutôt vrai)

Le club quant à lui, comme il ne pouvait plus être joueur, lui a proposé d'autres postes pour le sortir de l'effectif joueur. Mais le joueur n'a pas voulu, ce qui est son droit

Personne ne ment, me semble-t-il dans tout ça

Mais la situation reste compliquée pour tous 

Mouais, je trouve pas que les versions soient les memes.

Des fausses signature de medecin pour des arrets de travail, dans quel but ? Pour éviter à Lapandry de venir au club ? De toute façon, il aurait été arrété, je comprends pas trop le truc et pourquoi Lapandry se plaint de ça. (je demande juste qu'on m'explique, je ne dis pas que c'est pas grave)

#3220 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 751 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2022 - 19:52

Mouais, je trouve pas que les versions soient les memes.
Des fausses signature de medecin pour des arrets de travail, dans quel but ? Pour éviter à Lapandry de venir au club ? De toute façon, il aurait été arrété, je comprends pas trop le truc et pourquoi Lapandry se plaint de ça. (je demande juste qu'on m'explique, je ne dis pas que c'est pas grave)

Tu n'as pas dit non plus que c'était ça que tu trouvais discordant
Je te l'amène sur un plateau...

;-)

Personne ne va te l'expliquer
Qu'ils se débrouillent, non ?

Peut-être une correction de date pour reprendre un jour plus tôt ?

#3221 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 126 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 08:41

Et en cela BB est grand !  :hat:  :flowers:

#3222 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 296 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 09:49

Je le trouve finalement sympa Guillon " Lapandry est un joueur emblematique du club, on l'a toujours accompagné et on va continuer à le faire...c'est pour ca que je le licencie"  :D

#3223 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 751 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 10:00

si si Lapandry avait bien évoqué son séjour à Lausanne sans préciser que c'était l'ASM qui l'avait envoyé la bas.

post évoquant séjour à Lausanne.

J'ai retrouvé l'article

LM - Lapandry 

Et ensuite ? « Je suis allé à Lausanne dans un centre neurologique, ce qui a permis d’améliorer mon état. Je suis autorisé à reprendre les contacts le 14 décembre, avant un match contre le Munster. Malheureusement, une nouvelle fois, sur le premier choc, je ressens une sorte d’ébranlement général dans la tête. J’ai à nouveau tout stoppé et j’ai dit au coach (Franck Azéma, NDLR) que mes sensations étaient très bizarres. »

• journey63 aime ceci

#3224 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 616 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 14:42

Je le trouve finalement sympa Guillon " Lapandry est un joueur emblematique du club, on l'a toujours accompagné et on va continuer à le faire...c'est pour ca que je le licencie"  :D

Je crois que Marti a déclaré et fait à peu près la meme chose pour Urios  :D  :D

#3225 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 296 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 15:15

Je crois que Marti a déclaré et fait à peu près la meme chose pour Urios  :D  :D

ca y ressemble en tout cas. 

en coulisse ca sentait le roussi et chacun le savait, comme savait ce que l'autre pensait de lui. Pour Lapandry qui recevait des controles de ses arrets maladie ca devait bien le gonfler et lui mettre la puce à l'oreille de ce qu'il se tramait derrière les discours de façade (si toutefois il y en avait).

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users