Aller au contenu

Photo

Lapandry Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3358 réponses à ce sujet

#3226 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 15:19

ca y ressemble en tout cas. 

en coulisse ca sentait le roussi et chacun le savait, comme savait ce que l'autre pensait de lui. Pour Lapandry qui recevait des controles de ses arrets maladie ca devait bien le gonfler et lui mettre la puce à l'oreille de ce qu'il se tramait derrière les discours de façade (si toutefois il y en avait).

Je déteste toutes ces langues de putes aux discours lisses et élogieux au sujet d'un mec qu'ils viennent juste de débarquer, je suis partisan du silence plutôt que de la langue de bois. A mendonné faut assumer, c'était plus possible, fin de coopération, pas cinéma. 

#3227 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 15:23

Je déteste toutes ces langues de putes aux discours lisses et élogieux au sujet d'un mec qu'ils viennent juste de débarquer, je suis partisan du silence plutôt que de la langue de bois. A mendonné faut assumer, c'était plus possible, fin de coopération, pas cinéma. 

Faut pas non plus exclure qu'il y ait de la sincérité dans les propos de JMG.

Son explication : pas de licence joueur, pas de reclassement = licenciement, ça n'empêche pas de porter l'estime à l'homme Lapandry.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#3228 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 15:38

Faut pas non plus exclure qu'il y ait de la sincérité dans les propos de JMG.

Son explication : pas de licence joueur, pas de reclassement = licenciement, ça n'empêche pas de porter l'estime à l'homme Lapandry.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Il n'était meme pas président aux grandes heures du "Panpan" il n'a donc probablement aucun lien affectif avec lui, c'est topiquement la com des DRH, une main sur l'épaule du gars, l'autre sur la poignée de la porte. Je préfère la sobriété.

• George Abitbol et Santa Cruz aiment ceci

#3229 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 007 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 16:14

Je le trouve finalement sympa Guillon " Lapandry est un joueur emblematique du club, on l'a toujours accompagné et on va continuer à le faire...c'est pour ca que je le licencie"  :D

Si j'ai bien compris (a confirmer par quelqu'un de plus pointu), le licenciement n'est pas un choix. A partir du moment ou Lapandry est designe comme inapte a la pratique du sport, le club n'a pas le droit de le garder sous un contrat de joueur, ce serait un emploi fictif (presque par definition).

#3230 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 16:21

Si j'ai bien compris (a confirmer par quelqu'un de plus pointu), le licenciement n'est pas un choix. A partir du moment ou Lapandry est designe comme inapte a la pratique du sport, le club n'a pas le droit de le garder sous un contrat de joueur, ce serait un emploi fictif (presque par definition).

Guillon c'est en ancien RH (enfin SP -_- ) je pense qu'il connait un peu son affaire.

• ELSAZOAM aime ceci

#3231 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2022 - 16:25

Effectivement après la décla d'inaptitude et l'impossibilité de reconversion il n'y avait pas d'autre alternative que le licenciement. 

#3232 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 18:48

Je déteste, les discours élogieux au sujet des mecs qu'on s'apprête à débarquer.

C'est généralement un indice.

Un maitre dans l'art MB, bien sur. Mais il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Que Grospaquet me reprenne, mais il me semble que Marti disait du bien d'Urios Il n'y a pas 5 mois.

#3233 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 18:51

Je déteste, les discours élogieux au sujet des mecs qu'on s'apprête à débarquer.

C'est généralement un indice.

Un maitre dans l'art MB, bien sur. Mais il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Que Grospaquet me reprenne, mais il me semble que Marti disait du bien d'Urios Il n'y a pas 5 mois.

Bin oui, je l''ai déjà vanné avec ça le GP 33  :D

#3234 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 127 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 13:54

On n'est pas sur le forum de Top Chef, je dis ça, je dis rien...

Langue de pute ? Alex, tu es bien mignon mais si tu veux insulter notre président, vas le faire ailleurs. Ras le bol de lire à longueur de temps que sous prétexte que c'est un ancient DRH, JMG est un enfoiré ++, fourbe et traitre et visiblement donc "langue de pute" ! Cette situation est un drame pour le joueur, le club et les supporters qui aiment les deux. Le mieux serait d'éviter de poster des conneries pour faire genre et d'attendre que tout se termine au mieux pour Panpan et nos couleurs. Je veux bien être ouvert d'esprit mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Je ne souhaite pas que le stade se retrouve un jour dans cette situation (Mister Fritz pourrait peut-être la ramener un jour lui aussi...) mais si c'est le cas, tu seras content de la retenue de ceux qui pourraient s'exprimer sur le sujet !

• JB 03, manu01, akanaba et 5 autres aiment ceci

#3235 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 256 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 14:26

Buckaroo est un enfoiré ++, fourbe et traitre et visiblement donc "langue de pute"!

Même si je souscris à la teneur du message, il serait de bon ton que tu revois la formulation Zeb. :cartonrouge:
  • zebdomes, Frédéric58 et Rugby ? aiment ceci

#3236 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 16:49

On n'est pas sur le forum de Top Chef, je dis ça, je dis rien...

Langue de pute ? Alex, tu es bien mignon mais si tu veux insulter notre président, vas le faire ailleurs. Ras le bol de lire à longueur de temps que sous prétexte que c'est un ancient DRH, JMG est un enfoiré ++, fourbe et traitre et visiblement donc "langue de pute" ! Cette situation est un drame pour le joueur, le club et les supporters qui aiment les deux. Le mieux serait d'éviter de poster des conneries pour faire genre et d'attendre que tout se termine au mieux pour Panpan et nos couleurs. Je veux bien être ouvert d'esprit mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Je ne souhaite pas que le stade se retrouve un jour dans cette situation (Mister Fritz pourrait peut-être la ramener un jour lui aussi...) mais si c'est le cas, tu seras content de la retenue de ceux qui pourraient s'exprimer sur le sujet !

Alors déjà, la retenue envers le Stade Toulousain, y en a pas beaucoup ici cher monsieur ... Cela dit, parfois c'est justifié et quand je sens qu'on est un peu merdeux, bin je la ramène pas. Autre point ce n'est pas spécialement après JMG que je rale, c'est un principe glus global du : "c'était un gars génial, il a fait du bon boulot mais on le vire", cela quel que soit le président, tu n'as meme pas remarqué que je citais Marti qui avait fait à peu près pareil avec Urios. 

Alors que ce soit clair, si j'estime que mon président déconne je le dirai en toute sincérité et sans langue de bois. 

#3237 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2022 - 16:59

Alors déjà, la retenue envers le Stade Toulousain, y en a pas beaucoup ici cher monsieur ... Cela dit, parfois c'est justifié et quand je sens qu'on est un peu merdeux, bin je la ramène pas. Autre point ce n'est pas spécialement après JMG que je rale, c'est un principe glus global du : "c'était un gars génial, il a fait du bon boulot mais on le vire", cela quel que soit le président, tu n'as meme pas remarqué que je citais Marti qui avait fait à peu près pareil avec Urios. 

Alors que ce soit clair, si j'estime que mon président déconne je le dirai en toute sincérité et sans langue de bois. 

Euh il a quoi comme choix Guillon au sujet de Lapandry ? Casquer son salaire jusqu'à Juin en sachant qu'il n'est plus autorisé à jouer ?

Il a une entreprise à gérer... Avec plusieurs dizaines de salariés. Et des dettes assez importantes contractées pendant le covid.

#3238 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:09

Euh il a quoi comme choix Guillon au sujet de Lapandry ? Casquer son salaire jusqu'à Juin en sachant qu'il n'est plus autorisé à jouer ?

Il a une entreprise à gérer... Avec plusieurs dizaines de salariés. Et des dettes assez importantes contractées pendant le covid.

Je dis pas qu'il ne fallait pas le licencier, c'est l'éloge d'un mec qu'on vire qui me gène  :ermm:

#3239 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:12

Je dis pas qu'il ne fallait pas le licencier, c'est l'éloge d'un mec qu'on vire qui me gène  :ermm:

Le fait de le virer n empêche pas de reconnaitre ses qualités, surtout quand elles n'en sont pas la cause.

#3240 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 17:15

Le fait de le virer n empêche pas de reconnaitre ses qualités, surtout quand elles n'en sont pas la cause.

surtout quand il y a un risque un procès derrière, puis une comparution aux prudhommes ... ça fait vachement sincère  :ermm:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users