On n'est pas sur le forum de Top Chef, je dis ça, je dis rien...
Langue de pute ? Alex, tu es bien mignon mais si tu veux insulter notre président, vas le faire ailleurs. Ras le bol de lire à longueur de temps que sous prétexte que c'est un ancient DRH, JMG est un enfoiré ++, fourbe et traitre et visiblement donc "langue de pute" ! Cette situation est un drame pour le joueur, le club et les supporters qui aiment les deux. Le mieux serait d'éviter de poster des conneries pour faire genre et d'attendre que tout se termine au mieux pour Panpan et nos couleurs. Je veux bien être ouvert d'esprit mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Je ne souhaite pas que le stade se retrouve un jour dans cette situation (Mister Fritz pourrait peut-être la ramener un jour lui aussi...) mais si c'est le cas, tu seras content de la retenue de ceux qui pourraient s'exprimer sur le sujet !
Alors déjà, la retenue envers le Stade Toulousain, y en a pas beaucoup ici cher monsieur ... Cela dit, parfois c'est justifié et quand je sens qu'on est un peu merdeux, bin je la ramène pas. Autre point ce n'est pas spécialement après JMG que je rale, c'est un principe glus global du : "c'était un gars génial, il a fait du bon boulot mais on le vire", cela quel que soit le président, tu n'as meme pas remarqué que je citais Marti qui avait fait à peu près pareil avec Urios.
Alors que ce soit clair, si j'estime que mon président déconne je le dirai en toute sincérité et sans langue de bois.