surtout quand il y a un risque un procès derrière, puis une comparution aux prudhommes ... ça fait vachement sincère
Tu vois le mal partout t as un mauvais esprit et pis c'est tout !!
Posté 15 décembre 2022 - 17:20
surtout quand il y a un risque un procès derrière, puis une comparution aux prudhommes ... ça fait vachement sincère
Tu vois le mal partout t as un mauvais esprit et pis c'est tout !!
Posté 15 décembre 2022 - 17:24
Je dis pas qu'il ne fallait pas le licencier, c'est l'éloge d'un mec qu'on vire qui me gène
Ben l'éloge de Panpan ne fait pas débat. C'était un formidable joueur, qui aurait dû être notre capitaine du renouveau.
Mon chouchou, il savait tout faire.
Maintenant, je sais aussi que le club n'avait pas vraiment le choix.
Posté 15 décembre 2022 - 17:25
Alors déjà, la retenue envers le Stade Toulousain, y en a pas beaucoup ici cher monsieur ... Cela dit, parfois c'est justifié et quand je sens qu'on est un peu merdeux, bin je la ramène pas. Autre point ce n'est pas spécialement après JMG que je rale, c'est un principe glus global du : "c'était un gars génial, il a fait du bon boulot mais on le vire", cela quel que soit le président, tu n'as meme pas remarqué que je citais Marti qui avait fait à peu près pareil avec Urios.
Alors que ce soit clair, si j'estime que mon président déconne je le dirai en toute sincérité et sans langue de bois.
Les critiques sur le ST (justifiées ou pas, tu vois que je peux être lucide) sont ici le plus souvent sportives, associées à la mansuétude arbitrale ou liées à la politique de recrutement qui laisse pantois tant elle semble démesurée. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu d'attaque ad nominem même lorsque Lacroix pleurait en disant que le club était à la limite de la faillite pour ensuite faire la razzia sur le marché des transferts. Ensuite, tu dis que tu parles "en général" mais quand même, ton post apparaît juste après une citation de JMG, je suis donc en droit de penser qu'il est le premier visé par ta phrase. Tu me parles de Marti, je te rassure j'ai noté la chose. Mais tu m'accorderas je pense que ce que tu peux dire sur lui ne me concerne en rien, Bart est assez grand pour réagir lui-même s'il en a envie. Enfin, si tu veux critiquer ton président, c'est ton droit le plus strict. Je serais néanmoins surpris que tu le traites de "langue de pute".
Nous sommes tous très heureux d'avoir sur ce forum des mecs qui supportent d'autres clubs, cela lui donne une vie et des avis qui manqueraient si vous n'étiez pas là. Néanmoins, je considère qu'il ne faut pas exagérer. JMG gère cette situation du mieux qu'il peut, nous ne connaissons de l'affaire ce que les uns et les autres veulent bien en dire, donc merci de bien vouloir rester un minimum mesuré et courtois, que ce soit envers les joueurs bien évidemment (cela ne te concerne pas) mais aussi envers le staff et la direction. JMG n'est pas une langue de pute, il me semble même dans le domaine du possible de considérer sa phrase sur l'attachement du club à son joueur comme sincère et de croire qu'il espère vraiment que cette triste histoire n'aille pas jusque sur le terrain judiciaire, le club souhaitant réellement aider le joueur autant que possible. Maintenant comme le dit RCV on peut ne croire jamais rien n'y personne et voir partout tout le temps fourberie, mensonge et traitrise. C'est un choix.
Et pour être tout à fait honnête, je reconnais que tu prends aussi un peu pour tous ceux qui tapent sur le dos de JMG au seul motif qu'il est un ancien DRH. Cette posture caricaturale commence sérieusement à me saoûler et j'admets devenir un tant soit peu susceptible sur le sujet. Et pourtant, je ne suis pas DRH... Fermez le banc
Posté 15 décembre 2022 - 17:28
Ben l'éloge de Panpan ne fait pas débat. C'était un formidable joueur, qui aurait dû être notre capitaine du renouveau.
Bin toit tu peux dire tout le bien que tu pense, c'est pas toi qui a signé la feuille
Cela dit je pense aussi que c'était un bon joueur, et cette fin de carrière m'attriste.
Posté 15 décembre 2022 - 17:36
Les critiques sur le ST (justifiées ou pas, tu vois que je peux être lucide) sont ici le plus souvent sportives, associées à la mansuétude arbitrale ou liées à la politique de recrutement qui laisse pantois tant elle semble démesurée. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu d'attaque ad nominem même lorsque Lacroix pleurait en disant que le club était à la limite de la faillite pour ensuite faire la razzia sur le marché des transferts. Ensuite, tu dis que tu parles "en général" mais quand même, ton post apparaît juste après une citation de JMG, je suis donc en droit de penser qu'il est le premier visé par ta phrase. Tu me parles de Marti, je te rassure j'ai noté la chose. Mais tu m'accorderas je pense que ce que tu peux dire sur lui ne me concerne en rien, Bart est assez grand pour réagir lui-même s'il en a envie. Enfin, si tu veux critiquer ton président, c'est ton droit le plus strict. Je serais néanmoins surpris que tu le traites de "langue de pute".
Nous sommes tous très heureux d'avoir sur ce forum des mecs qui supportent d'autres clubs, cela lui donne une vie et des avis qui manqueraient si vous n'étiez pas là. Néanmoins, je considère qu'il ne faut pas exagérer. JMG gère cette situation du mieux qu'il peut, nous ne connaissons de l'affaire ce que les uns et les autres veulent bien en dire, donc merci de bien vouloir rester un minimum mesuré et courtois, que ce soit envers les joueurs bien évidemment (cela ne te concerne pas) mais aussi envers le staff et la direction. JMG n'est pas une langue de pute, il me semble même dans le domaine du possible de considérer sa phrase sur l'attachement du club à son joueur comme sincère et de croire qu'il espère vraiment que cette triste histoire n'aille pas jusque sur le terrain judiciaire, le club souhaitant réellement aider le joueur autant que possible. Maintenant comme le dit RCV on peut ne croire jamais rien n'y personne et voir partout tout le temps fourberie, mensonge et traitrise. C'est un choix.
Et pour être tout à fait honnête, je reconnais que tu prends aussi un peu pour tous ceux qui tapent sur le dos de JMG au seul motif qu'il est un ancien DRH. Cette posture caricaturale commence sérieusement à me saoûler et j'admets devenir un tant soit peu susceptible sur le sujet. Et pourtant, je ne suis pas DRH...
Fermez le banc
Bon, j'admet que le terme "langue de pute" n'est pas adapté et grossier, j'aurai du dire "ça fait un peu too much cette éloge" mais là, c'est le BB qui me tombait sur le râble pour usage d'Anglicisme.
Bref si je t'ai choqué par ce terme je m'en excuse, mais tu me semble tendu quand meme
Sans rancune pour ma part
Posté 15 décembre 2022 - 17:39
Et ses tout derniers matchs juste avant sa commotion, c'était du très haut niveau.
Posté 15 décembre 2022 - 17:39
Bon, j'admet que le terme "langue de pute" n'est pas adapté et grossier, j'aurai du dire "ça fait un peu too much cette éloge" mais là, c'est le BB qui me tombait sur le râble pour usage d'Anglicisme.
Bref si je t'ai choqué par ce terme je m'en excuse, mais tu me semble tendu quand meme
C'est vrai et je l'ai reconnu cher Alex. Sans rancune de ma part non plus. L'incident est clos
PS : BB, tu vois où ça nous mène tes lubies...
Posté 15 décembre 2022 - 17:41
Ben et nous alors on a pas d'excuses, je suis outragé aussi moi Mr Chocolatine
Posté 15 décembre 2022 - 17:44
Ben et nous alors on a pas d'excuses, je suis outragé aussi moi Mr Chocolatine
Non mais toi t'es aussi con que moi, ça s'annule
Posté 15 décembre 2022 - 19:09
C'est vrai et je l'ai reconnu cher Alex. Sans rancune de ma part non plus. L'incident est clos
PS : BB, tu vois où ça nous mène tes lubies...
![]()
Ce n'est pas une lubie mais une opération de survie en état d'urgence
Posté 15 décembre 2022 - 20:19
Ce n'est pas une lubie mais une opération de survie en état d'urgence
Toi tu crains un grand remplacement par le nord
Posté 15 décembre 2022 - 20:47
Effectivement après la décla d'inaptitude et l'impossibilité de reconversion il n'y avait pas d'autre alternative que le licenciement.
mais la proposition de reconversion aété faite bien avant son inaptitude, non ?
en gros n aurait on pas du dire à Lapandry : suite à votre inaptitude, soit vous acceptez un reclassement, soit c est la porte ?
Posté 15 décembre 2022 - 23:24
en gros n aurait on pas du dire à Lapandry : suite à votre inaptitude, soit vous acceptez un reclassement, soit c est la porte ?
Laporte en ce moment c'est plutôt osé comme formulation non ?
Posté 15 décembre 2022 - 23:35
Elle est compliquée votre affaire d'autant que là le président vient d'apporter une première liste de contradictions au plaignant .
Une chose est sure, il y a eu une mauvaise communication des deux parties et beaucoup d'incompréhensions. En effet Lapandry a parlé d'une offre de reconversion mais dit qu'il a décliné car il ne se sentait pas capable à ce moment là d'assumer son nouveau poste.
Cela dit si tu es inapte à une fonction et que tu en refuse une autre adaptée au handicap, reste plus que la sortie . Le tout est de savoir si Lapandry a demandé du temps pour voir l'évolution de son état et qu'il n'a pas été entendu ou si il a refusé catégoriquement.
Posté 15 décembre 2022 - 23:47
Alors déjà, la retenue envers le Stade Toulousain, y en a pas beaucoup ici cher monsieur ... Cela dit, parfois c'est justifié et quand je sens qu'on est un peu merdeux, bin je la ramène pas. Autre point ce n'est pas spécialement après JMG que je rale, c'est un principe glus global du : "c'était un gars génial, il a fait du bon boulot mais on le vire", cela quel que soit le président, tu n'as meme pas remarqué que je citais Marti qui avait fait à peu près pareil avec Urios.
Alors que ce soit clair, si j'estime que mon président déconne je le dirai en toute sincérité et sans langue de bois.
tu rigoles ?
Il est licencié 6 mois avant la fin de son contrat, ça fait plus de 2 ans que son malheureux accident lui est arrivé.
Y'a surement beaucoup de clubs qui auraient pas attendu aussi longtemps...
Tu veux faire quoi d'un mec reconnu inapte à faire son métier par des instances indépendantes du club et qui ne peut/veut pas de devenir entraineur de la touche à la place ?
Tu dévisses un peu là...
Et en quoi le licencier (chose logique vu la situation) empêche de reconnaitre tout ce que Lapandry a apporté au club en tant que joueur?
Je comprends pas vraiment...
Le probleme de cette histoire dans ce que j'en comprends, c'est que le club a du lui payer des indemnités qui couvrent seulemnt jusque la fin de son contrat. Hors Lapandry doit considérer que le préjudice est plus important que ça et qu'elles auraient du etre plus élevées.
C'est aussi surement en ça aussi qu'il la mauvaise et qu'il considère que le club ne la pas considéré par rapport à tout ce qu'il a representé et fait en tant que joueur.
Bref, encore une histoire de pognon...
Le combat de Lapandry est surement juste, mais les moyens et les méthodes utilisées sont pour le coup tres décevantes de sa part...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users