Ouf ! On a bien cru, d'après une de ses interviews, qu'il n'arriverait jamais plus à travailler avec toutes les complications de ses commotions...Bienvenue Alexandre Lapandry au sein de la Team JG
- Conférence en Entreprise
Alexandre Lapandry, joueur international français, a connu différentes phases dans sa carrière.
Après des débuts réussis avec les équipes de France jeunes, dont il a été le capitaine, il a participé au Grand Chelem en 2010 avec le XV de France. La même année, il a connu le bonheur de remporter le bouclier de Brennus, qu'il remportera une seconde fois en 2017.
Dès 2012 il a été reconnu comme un leader au sein du groupe et a été nommé comme capitaine ou vice-capitaine de son club de toujours : l'ASM Clermont-Auvergne.
Plusieurs commotions mettront fin soudainement à sa carrière sportive.
Désormais, Alexandre est entrepreneur dans l'immobilier.
Et, comme par magie, le voilà dans l'immobilier, là où je le voyais déjà à l'époque, bien actif et en pleine forme, alors qu'il était, paraît-il..., incapable de se concentrer plus d'1/4h ...
Le chèque magique a remplacé l'éponge magique de mon époque. Quelle belle histoire, j'ai failli pleurer tiens !