Parce que c'est bien connu, voir quelqu'un quelques minutes (ou quelques heures) dans un contexte publique / pro, c'est largement suffisant pour diagnostiquer tout probleme de sante chronique que cette personne a...
Apres je sais pas ce qu'il en est pour Lapandry, et oui les avocats (enfin certains) en rajoutent toujours des couches au point d'etre ridicules et meme contre-productif pour les clients a mon sens, mais il y a une marge entre ca et partir du principe que c'etait entierement faux et pour l'argent..
Plus haut: "qu'il etait defendu par un des pires avocats qui existe de ce point de vue,".
Je me demande quels sont les critères, pour beaucoup sur le forum, qui permettent de juger un avocat.
En quoi un avocat est pire qu'un autre ? Un avocat est là pour défendre son client (quel qu'il soit), à cette fin tous les moyens légaux sont bons.
Vous aurez peut-être un jour besoin d'un avocat et je suis persuadé que vous serez content qu'il vous obtienne la meilleure solution à votre problème, et sans vous offusquer mes moyens utilisés.