Aller au contenu

Photo

Lapandry Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3358 réponses à ce sujet

#331 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 478 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2014 - 22:24

peut être qu'il a déjà prévenu de son départ et qu'il est puni

peut être qu'il a des problèmes physiques et qu'il est préservé

peut être que dans l'esprit des coachs qu'il ne passe qu'après les autres

bref on n'en sait rien et on y peut rien

là j'ai bien fait avancé le chimilimimilichimbiliblic

#332 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 678 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2014 - 22:25

peut être qu'il va signer au racing ........

#333 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 023 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 06:49

ou à........................................TOULON ! Je sais :cartonrouge: !

#334 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 08:32

peut être qu'il va signer au racing ........

ou à........................................TOULON ! Je sais :cartonrouge: !

Un des deux, ca semble logique

#335 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 961 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 08:46

peut être qu'il a déjà prévenu de son départ et qu'il est puni

peut être qu'il a des problèmes physiques et qu'il est préservé

peut être que dans l'esprit des coachs qu'il ne passe qu'après les autres

bref on n'en sait rien et on y peut rien

là j'ai bien fait avancé le chimilimimilichimbiliblic

Désolé, mais avec des suppositions, le schmilblick n'avance pas beaucoup !  :bush:

#336 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 08:48

Désolé, mais avec des suppositions, le schmilblick n'avance pas beaucoup !  :bush:

il y a pourtant une supposition de bonne

faites vos jeux :innocent:

#337 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 961 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 08:54

J'y crois pas une seconde,je suis même persuadé du contraire.

C'est pas des peintres quand même,ils doivent avoir leurs raisons.Je suis pas du tout inquiet pour l'avenir de Lapandry à l'ASM,ni sur le staff quand a sa faculté à se rendre compte du talent du joueur.

Je me rassure aussi,je conçois pas de le voir avec un autre maillot sur le dos,hors de questions.

Comme Anthony, Thibault, Mario, Sitiveni, Gerhard... avant lui !   :wacko:

il y a pourtant une supposition de bonne

faites vos jeux :innocent:

Je pense à la première que cite F@b !

Les punitions, on aime bien ça ici : "Au piquet, vialin garçon !"

#338 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 530 messages

Posté 21 octobre 2014 - 08:57

Je copie-colle le message de Yosky :)

LAPANDRY JUSQUEN 2016
Parmi les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison (juin 2015) à l'ASMCA, le nom dAlexandre Lapandry peut être rayé. Le troisième ligne international (25 ans, 10 sélections), qui bénéficiait d'une année optionnelle dans son contrat, a vu cette option activée automatiquement, après qu'aucun de deux parties n'ait dénoncé l'option. D'autorité, Lapandry est désormais sous contrat avec Clermont jusqu'en 2016.
Source: Midol 18/08/14

Deja on peut enlever l'option qu'il va se barrer en fin de saison et qu'on le mets au placard. Reste plus que les 2 options décrite par Fab

#339 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 961 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 09:03

Deja on peut enlever l'option qu'il va se barrer en fin de saison et qu'on le mets au placard. Reste plus que les 2 options décrite par Fab

Bon, s'il avait des problèmes physiques, on le saurait, ça serait mentionné sur le site du club dans la rubrique "infirmerie" ! 

Une autre option à enlever donc !

Il reste : "dans l'esprit des coachs, il vient après les autres" !

C'est peut-être ça, mais ça me fait revenir à ce que je disais hier soir, c'est que les coachs n'ouvrent pas grands leurs yeux pour voir qu'il est meilleur que d'autres !

Je pense aussi que les coachs forment leur équipe en fonction de l'adversaire et des circonstances ; pourtant, à maintes reprises depuis le début de saison, il y avait des matchs faits pour Lapandry et il n'était pas sur la feuille de match ! Tout ceci laisse le mystère entier !

On pourra dire et écrire tout ce qu'on voudra, on ne détient pas la clé de ce mystère et encore moins la vérité. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.

N'empêche que ça me fait chier de voir un joueur de sa trempe cirer le banc ou en costume dans les tribunes !!!

#340 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 636 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 09:04

il fait peur à ses collègues sous la douche...

#341 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 octobre 2014 - 09:16

Bon, s'il avait des problèmes physiques, on le saurait, ça serait mentionné sur le site du club dans la rubrique "infirmerie" ! 
Une autre option à enlever donc !
Il reste : "dans l'esprit des coachs, il vient après les autres" !
C'est peut-être ça, mais ça me fait revenir à ce que je disais hier soir, c'est que les coachs n'ouvrent pas grands leurs yeux pour voir qu'il est meilleur que d'autres !
Je pense aussi que les coachs forment leur équipe en fonction de l'adversaire et des circonstances ; pourtant, à maintes reprises depuis le début de saison, il y avait des matchs faits pour Lapandry et il n'était pas sur la feuille de match ! Tout ceci laisse le mystère entier !
On pourra dire et écrire tout ce qu'on voudra, on ne détient pas la clé de ce mystère et encore moins la vérité. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.
N'empêche que ça me fait chier de voir un joueur de sa trempe cirer le banc ou en costume dans les tribunes !!!

Y aussi l'option on a déjà pas mal bouleversé l'ordre établi (nalaga et davies at home) enlever Bonnaire et zirach en plus, a tord on a raison ça peut faire beaucoup d chamboulements,

Parceque bon quand même, nalaga pas la, davies annoncé comme une star pas a son niveau, James qui a perdu sa place, parra blessé, ça fait quand même pas mal de cadre de l'an passé ou d'esperes cette année pas dans l'équipe
Ils ont peut être pas osé en faire plus

#342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 961 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 09:26

Y aussi l'option on a déjà pas mal bouleversé l'ordre établi (nalaga et davies at home) enlever Bonnaire et zirach en plus, a tord on a raison ça peut faire beaucoup d chamboulements,

Parceque bon quand même, nalaga pas la, davies annoncé comme une star pas a son niveau, James qui a perdu sa place, parra blessé, ça fait quand même pas mal de cadre de l'an passé ou d'esperes cette année pas dans l'équipe
Ils ont peut être pas osé en faire plus

L'ordre établi, oui c'est bien joli, mais il faut bien reconnaître que les joueurs que tu cites n'ont tout simplement pas leur place (ponctuellement), c'est tout !

Alors, garder Bonnaire par exemple parce qu'on a déjà assez bouleversé l'ordre établi comme ça, je trouve ça un peu fort de café. Lapandry ferait donc les frais de cette politique sportive hasardeuse ? Si tel est le cas, je trouve ça bien dommage car on hypothèque les chances du club dans les deux compétitions, même si un joueur ne fera pas tout à lui seul !

#343 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 octobre 2014 - 09:33

L'ordre établi, oui c'est bien joli, mais il faut bien reconnaître que les joueurs que tu cites n'ont tout simplement pas leur place (ponctuellement), c'est tout !
Alors, garder Bonnaire par exemple parce qu'on a déjà assez bouleversé l'ordre établi comme ça, je trouve ça un peu fort de café. Lapandry ferait donc les frais de cette politique sportive hasardeuse ? Si tel est le cas, je trouve ça bien dommage car on hypothèque les chances du club dans les deux compétitions, même si un joueur ne fera pas tout à lui seul !

De toute façon vu la prestation d'un Bonnaire ce samedi, la question de sa place se pose assez peu

Je veux juste dire que j'ai l'impression que les coach ont pas mal bousculé l'ordre établi, mais que ça doit pas être si facile de TOUT remettre en cause dans la hiérarchie en un seul match , voilà c'est tout !

#344 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 961 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 09:45

De toute façon vu la prestation d'un Bonnaire ce samedi, la question de sa place se pose assez peu

Je veux juste dire que j'ai l'impression que les coach ont pas mal bousculé l'ordre établi, mais que ça doit pas être si facile de TOUT remettre en cause dans la hiérarchie en un seul match , voilà c'est tout !

Je comprends !

J'espère qu'on verra quand même Lapandry sur le terrain dimanche et si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose m'aura échappé !   :sbof:

• Loulou aime ceci

#345 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 313 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2014 - 09:50

Pour l’entrefilet du Midol du 18/08/2014, c'est quand même bizarre... généralement ce genre d'option se lève plus tard dans la saison... en gros, c'est plus durant le dernier trimestre de la dernière année de contrat... entre fin septembre et fin décembre...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users