Ben, une fois n'est pas coutume, je l'ai trouvé un peu en dedans. Moins présent dans les rucks et au soutien.
Tu bois ?
Présent en défense et surtout en relais offensif
Posté 26 octobre 2014 - 20:27
Ben, une fois n'est pas coutume, je l'ai trouvé un peu en dedans. Moins présent dans les rucks et au soutien.
Tu bois ?
Posté 26 octobre 2014 - 20:45
Tu bois ?
Non, non, c'est vraiment mon sentiment,mais je peux me tromper. J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'était pas aussi efficace que d'habitude, en particulier pour nettoyer les rucks. Remarques personne ne l'a été dans ce domaine, vu le nombre de rucks qu'on s'est fait pourrir.
Posté 26 octobre 2014 - 20:47
En première mi-temps je l'ai trouvé très effacé notamment au soutien/déblayage son point fort. Du mieux en seconde. Un bon match, le meilleur devant mais à mon sens un peu plus effacé que d'habitude. Bon après c'est Lapandry donc toujours très propre, pas un plaquage raté donc même plus effacé que d'habitude c'est du très bon.
Posté 26 octobre 2014 - 20:49
Peut-être un besoin de jouer un peu plus régulièrement...
Posté 26 octobre 2014 - 20:50
C'est certain!
Posté 26 octobre 2014 - 20:58
Ah de toute façon même si je l'ai trouvé un peu moins bon que d'habitude aujourd'hui je considère toujours que c'est notre meilleur troisième ligne et qu'il doit beaucoup plus jouer tellement il est essentiel pour apporter du liant à notre jeu.
Le fait que je l'ai trouvé effacé en première mi-temps vient peut être aussi du jeu qui s'est concentré dans l'axe avec aussi pas mal de jeu au pied là où on a plus écarté les ballons il me semble en seconde mi-temps et où on a plus enchaîné les temps de jeu et que Lapandry est dès lors apparu comme beaucoup plus présent.
Posté 26 octobre 2014 - 21:05
Ah de toute façon même si je l'ai trouvé un peu moins bon que d'habitude aujourd'hui je considère toujours que c'est notre meilleur troisième ligne et qu'il doit beaucoup plus jouer tellement il est essentiel pour apporter du liant à notre jeu.
Le fait que je l'ai trouvé effacé en première mi-temps vient peut être aussi du jeu qui s'est concentré dans l'axe avec aussi pas mal de jeu au pied là où on a plus écarté les ballons il me semble en seconde mi-temps et où on a plus enchaîné les temps de jeu et que Lapandry est dès lors apparu comme beaucoup plus présent.
Pas mieux!
Posté 27 octobre 2014 - 05:28
Au même titre que KAYSER, CUDMORE, ABENDANNON et NAKAITACI, LAPANDRY est un incontournable
Posté 27 octobre 2014 - 07:27
Excellent hier !
Posté 27 octobre 2014 - 15:06
Confirmé dans la Montagne de Samedi, prolongation (+1) actée jusqu'en 2016... maintenant, je lui souhaite de pouvoir s'imposer définitivement, et d'être Le titulaire en 7...devant Bonnaire, LEE en 8 en alternance avec Chouly, et en 6 Bardy ou Kole...
Posté 27 octobre 2014 - 15:07
Déjà titulaire à Bayonne, on en aura besoin.
Posté 27 octobre 2014 - 15:12
Confirmé dans la Montagne de Samedi, prolongation (+1) actée jusqu'en 2016... maintenant, je lui souhaite de pouvoir s'imposer définitivement, et d'être Le titulaire en 7...devant Bonnaire, LEE en 8 en alternance avec Chouly, et en 6 Bardy ou Kole...
lesquels doivent clairement monter le curseur de leurs performances si on souhaite voyager loin...
Posté 27 octobre 2014 - 15:23
C'est évident... ce poste est maintenant la clé comme l'était le pilier droit à l'époque...
Posté 27 octobre 2014 - 20:25
lesquels doivent clairement monter le curseur de leurs performances si on souhaite voyager loin...
Avec 3 titularisations en 11 rencontres, Kole est pas près de le monter.
Posté 27 octobre 2014 - 20:38
Avec 3 titularisations en 11 rencontres, Kole est pas près de le monter.
Le mec a pour l'instant sur son CV qu'une belle saison de PRO D2 ...ça fait un peu court pour en faire un titulaire indiscutable d'un club de haut de tableau en TOP 14 et en Europe.... Il devra faire ses preuves ...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users