j'ai bien aimé quand le 6 du Munster s'est retrouvé sous notre mêlée et que Lapandry l'a emmené avec lui !

Lapandry Alexandre
Posté 14 décembre 2014 - 23:58
Je pense que c'est un nouveau départ pour lui!
très bonne rentrée contre le munster la semaine dernière!Titulaire ce soir pour un seconde énorme performance avec bonnaire...en tribune!
Franck et jono ont osés , lapandry a prouvé!Je pense que c'est bon dorénavant il est devant bonnaire!
Posté 15 décembre 2014 - 00:01
Je pense que c'est un nouveau départ pour lui!
très bonne rentrée contre le munster la semaine dernière!Titulaire ce soir pour un seconde énorme performance avec bonnaire...en tribune!
Franck et jono ont osés , lapandry a prouvé!Je pense que c'est bon dorénavant il est devant bonnaire!
Bonnaire est encore à un niveau fantastique, le mettre 4 dans la hiérarchie n'est pas un scandale !! Chouly lee bonnaire lapandry bardy YAto
Lee indispensable perforateur
Chouly maitre de la touche
Bonnaire activités et expérience
Posté 15 décembre 2014 - 00:08
Le mélange parfait entre Audebert et Bonnaire. Bon en touche, pas un plaquage manqué, partout dans les rucks.
Encore un énorme match du futur capitaine de l'ASM.
Posté 15 décembre 2014 - 06:51
Pas de bruit ALEX mais quel joueur quel boulot quel abattage quelle efficacite!!!! Une holla pour lui S.V.P
Posté 15 décembre 2014 - 07:02
j'ai bien aimé quand le 6 du Munster s'est retrouvé sous notre mêlée et que Lapandry l'a emmené avec lui !
Tu veux dire leur capitaine ? Ibanez l a remarque aussi.
C était trop bon. Quel sens de l a propos. Pour faire ça, il ne devait pas être trop dans le rouge et être bien lucide.
Le mélange parfait entre Audebert et Bonnaire. Bon en touche, pas un plaquage manqué, partout dans les rucks.
Encore un énorme match du futur capitaine de l'ASM.
Pour un gogol comme moi : quelle est la différence principale entre Audebert et Bonnaire ?
Je crois que dans un itw Panpan se referait plus a Bonnaire malgré le prénom.
Y fait quoi maintenant Audebert ?
Posté 15 décembre 2014 - 14:07
Toujours invaincu au Stade Marcel Michelin!
Posté 15 décembre 2014 - 14:12
Tu veux dire leur capitaine ? Ibanez l a remarque aussi.
C était trop bon. Quel sens de l a propos. Pour faire ça, il ne devait pas être trop dans le rouge et être bien lucide.
Pour un gogol comme moi : quelle est la différence principale entre Audebert et Bonnaire ?
Je crois que dans un itw Panpan se referait plus a Bonnaire malgré le prénom.
Y fait quoi maintenant Audebert ?
Le côté plaqueur parfait, toujours au soutien d'Audebert et le côté plus bon en touche, technique, chiant dans les rucks de Bonnaire. Mais j'admets que c'est un peu caricatural.
12/12 au plaquage, 1 ballon gratté, 1 pénalité récoltée, toujours aussi essentiel.
Posté 15 décembre 2014 - 14:14
Ses deux dernières performances sont la juste réalité des choses le concernant... c'est un Top joueur... un point c'est tout... et ce n'est pas dévalorisant pour Bonnaire d'être dépassé par la hiérarchie par un joueur aussi classe que Lapandry, comme c'est très valorisant pour Lapandry de passer derrière un joueur de la classe de Bonnaire... la parfaite suite logique...
Cotter n'a pas voulu le voir, il a fait pareil avec Sivivatu et Nakaitaci, et deux/trois autres, et il a eu ce qui était une évidence pour beaucoup... Azéma a changé certaines choses, et on voit le résultat, je pense, qu'il reste encore deux/trois leviers du même genre pour se remettre dans le même tempo qu'en 2013... mais on est tous d'accord pas avec la même fin...
- Rémy63, Vynce, Jicé et 1 autre aiment ceci
Posté 15 décembre 2014 - 14:31
Ses deux dernières performances sont la juste réalité des choses le concernant... c'est un Top joueur... un point c'est tout... et ce n'est pas dévalorisant pour Bonnaire d'être dépassé par la hiérarchie par un joueur aussi classe que Lapandry, comme c'est très valorisant pour Lapandry de passer derrière un joueur de la classe de Bonnaire... la parfaite suite logique...
Cotter n'a pas voulu le voir, il a fait pareil avec Sivivatu et Nakaitaci, et deux/trois autres, et il a eu ce qui était une évidence pour beaucoup... Azéma a changé certaines choses, et on voit le résultat, je pense, qu'il reste encore deux/trois leviers du même genre pour se remettre dans le même tempo qu'en 2013... mais on est tous d'accord pas avec la même fin...
Nous ne sommes pas de si mauvais entraineurs finalement..
Azema récolte les fruits des intervenants du forum et pas un mot de remerciement dans la presse pour le meilleur forum de rugby de France...
- cocotte 63, Rémy63, Vynce et 2 autres aiment ceci
Posté 15 décembre 2014 - 14:32
Nous ne sommes pas de si mauvais entraineurs finalement..
Azema récolte les fruits des intervenants du forum et pas un mot de remerciement dans la presse pour le meilleur forum de rugby de France...
depuis le début Monsieur l'arbitre...
Posté 15 décembre 2014 - 15:33
depuis le début Monsieur l'arbitre...
A ce propos, le site off. de l''ASM pourrait mettre un lien pointant vers les Cybers !!! au moins quand l'ASM gagne...
Posté 16 décembre 2014 - 15:44
C'est son heure, epaissis, remonter a bloc, Lapandry est notre meilleur troisieme ligne aile actuel.
Posté 16 décembre 2014 - 16:01
C'est son heure, epaissis, remonter a bloc, Lapandry est notre meilleur troisieme ligne aile actuel.
C'est vrai, en plus il est très propre dans son jeu, toujours le premier au soutien, il ne fait pas beaucoup de fautes... Pour moi, ce joueur est au top !
Posté 16 décembre 2014 - 16:52
J'espère qu'il va pouvoir enchainer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users