Je l'ai vu ce matin, il était dans un sale état...

Lapandry Alexandre
Posté 16 décembre 2014 - 18:11
Posté 16 décembre 2014 - 18:36
Je l'ai vu ce matin, il était dans un sale état...
Il pas avait pas remis les gardes boue de la mobylette..
Posté 17 décembre 2014 - 08:59
Là ou l'expression se faire MARCHER SUR LA GUEULE EN MELEE prend tout son effet!!
L'attelage Cudmore-Vahaa me semble au dessus des autres combinaisons possibles en deuxième ligne, en tout cas en mélée fermée.
Mettre à mal le Munster sur ces phases de jeu, c'est peut-être ce qui m'a le plus impressionné sur ce match.
Posté 17 décembre 2014 - 09:21
Attention, ils leur manquaient du matériels en première ligne au Munster.
- Rémy63 aime ceci
Posté 17 décembre 2014 - 11:19
le joueur qui se fait trainer par le camion jaune, c'est juste le capitaine du Munster....image plus que symbolique
Deux fois en deux matches que Lapandry lui fait comprendre qui est le patron.
Posté 17 décembre 2014 - 12:10
Deux fois en deux matches que Lapandry lui fait comprendre qui est le patron.
et dire que Ouedraogo a 36 sélections et Lapandry que 10... et je parle pas des autres...
- gourmachou et Sushi aiment ceci
Posté 17 décembre 2014 - 12:14
et dire que Ouedraogo a 36 sélections et Lapandry que 10... et je parle pas des autres...
Jamais facile d'évoluer dans l'ombre d'un monument. Le niveau de jeu de Bonnaire jusqu'à l'an passé était stratosphérique.
Posté 17 décembre 2014 - 12:53
Les séléctions ne veulent malheuresement plus dire grand chose...Pense à forestier notamment ou à toutes les étoiles filantes qui se sont succédées!
Mais c'est vrai que le staff s'est entété avec ouedraogo alors qu'il n'a jamais eu le niveau international...On a perdu du temps avec lui , c'est du gachis!
Lapandry a toujours excellé lors de ses séléctions , preuve son dernier tournoi!Si il continue il aura peut être sa chance!
Malheuresement pour lui lapandry est un vrai joueur de rugby , bon dans un système de jeu existant!Le staff n'a pas de plan de jeu , n'a rien et préfère des camionneurs type picamoles pour masquer son incapacité à faire JOUER son équipe!
Même à la place de dusautoir je trouverais ca logique , la aussi ce gars a l'immunité alors qu'il est très limité ce joueur!En 2011 heuresement qu'il y avait hari et bonnaire à ses côtés...
Posté 17 décembre 2014 - 12:56
Jamais facile d'évoluer dans l'ombre d'un monument. Le niveau de jeu de Bonnaire jusqu'à l'an passé était stratosphérique.
Enfin jusqu'a sa blessure au bras parce qu'ensuite.... C'était pas la joie... Voir la fin de saison...avant ça c'est sur que c'était du très haut niveau...
Posté 17 décembre 2014 - 12:59
Enfin jusqu'a sa blessure au bras parce qu'ensuite.... C'était pas la joie... Voir la fin de saison...avant ça c'est sur que c'était du très haut niveau...
C'est ce que je dis. Jusqu'au début/milieu de saison précédente. Depuis Janvier 2014, c'est plus ça.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 17 décembre 2014 - 15:08
j'ai bien aimé quand le 6 du Munster s'est retrouvé sous notre mêlée et que Lapandry l'a emmené avec lui !
D'ailleurs, question d'ignare que j'assume: outre l'acte d'humiliation, ça servait à quelque chose, au regard des règles du jeu, de le traîner comme ça?
Posté 17 décembre 2014 - 15:11
D'ailleurs, question d'ignare que j'assume: outre l'acte d'humiliation, ça servait à quelque chose, au regard des règles du jeu, de le traîner comme ça?
Pas sur que ça serve à grand chose d'autre, mais c'est un beau symbole de la passation de pouvoir entre les 2 équipes.
Je l'avais encore jamais vu celle la !!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users