Je ne vois pas le club laisser filer ALEXANDRE ou alors on marche sur la tete!
Cest de l or en barre ce joueur!pour quantite de raisons!!!!
Posted 28 December 2014 - 11:27 AM
Posted 28 December 2014 - 11:34 AM
Le laisser partir, non, mais ne pas pouvoir le retenir, ça c'est possible ! Je dis bien "possible"...
Au bout de son contrat, quand un joueur a vraiment envie d'ailleurs, on peut bien faire ce qu'on veut, si le gars veut VRAIMENT partir...
J'espère que ce ne sera pas le cas de Lapandry !
Posted 28 December 2014 - 14:24 PM
Le laisser partir, non, mais ne pas pouvoir le retenir, ça c'est possible ! Je dis bien "possible"...
Au bout de son contrat, quand un joueur a vraiment envie d'ailleurs, on peut bien faire ce qu'on veut, si le gars veut VRAIMENT partir...
J'espère que ce ne sera pas le cas de Lapandry !
Si on peut même plus garder un gars de Paray le Monial, on est mal !
Posted 28 December 2014 - 17:28 PM
Posted 28 December 2014 - 18:32 PM
Cest de l or en barre ce joueur!pour quantité de raisons!!!!
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais s'il part, il y a quand même 3 jeunes joueurs qui pourraient assurer la relève :
- Yato : il a impressionné tout le monde sur ses quelques apparitions
- Kazubek : Azéma n'a pas l'air de vouloir lui donner beaucoup de temps de jeu mais il pourrait rapidement se faire un trou dans l'équipe en cas de départ de Lapandry
- Bardy : s'il se calme et qu'il n'est plus autant sanctionné, son agressivité ne peut-être qu'un plus et il apparaît plus dans le jeu offensif que Lapandry.
Après, je reste totalement de ton avis que Lapandry est LA référence au niveau défensif à Clermont, mais je comprendrais son départ vu le temps de eu qui lui ait accordé.
Posted 28 December 2014 - 18:37 PM
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais s'il part, il y a quand même 3 jeunes joueurs qui pourraient assurer la relève :
- Yato : il a impressionné tout le monde sur ses quelques apparitions
- Kazubek : Azéma n'a pas l'air de vouloir lui donner beaucoup de temps de jeu mais il pourrait rapidement se faire un trou dans l'équipe en cas de départ de Lapandry
- Bardy : s'il se calme et qu'il n'est plus autant sanctionné, son agressivité ne peut-être qu'un plus et il apparaît plus dans le jeu offensif que Lapandry.
Après, je reste totalement de ton avis que Lapandry est LA référence au niveau défensif à Clermont, mais je comprendrais son départ vu le temps de eu qui lui ait accordé.
Et pourquoi il devrait partir ?
Posted 28 December 2014 - 18:40 PM
D'autres clubs lui accorderaient sûrement plus de temps de jeu et donc plus de possibilité de s'exprimer pour l'EDF
Posted 28 December 2014 - 18:41 PM
Pour faire du surf dans la méditerranée comme tout le monde.
Posted 28 December 2014 - 18:43 PM
Bon, fermons ce topic, à force il risque de porter malheur !!!!!!!!!!!!!
Posted 28 December 2014 - 18:44 PM
D'autres clubs lui accorderaient sûrement plus de temps de jeu et donc plus de possibilité de s'exprimer pour l'EDF
Ah oui, surtout qu'il n'est pas en fin de contrat et qu'il prend peu à peu la place d'un Bonnaire (cf back to back vs Munster)...
Posted 28 December 2014 - 19:49 PM
Jamais lapandry partira...Le staff compte sur lui!
Il prend petit à petit la place de titulaire...Laisser partir un gars comme ça serait une grave erreur!
Il le sait qu'il a le poste de bonnaire préparé pour lui!
Le staff lui redonne confiance et il joue!
Mais il faudra blinder son contrat c'et sûr!
On a eu assez de mauvaises nouvelles comme ça alors lapandry qui part.....J'y crois pas une seconde
Posted 29 December 2014 - 03:14 AM
Pénalisé 3 fois hier, ça n'est pas dans ses habitudes. Malgré ce carton jaune (qui a été le tournant du match - pas revu l'action, justifié?), encore une grosse présence dans les rucks et 23 placages (100%) en 70min.
Posted 29 December 2014 - 09:22 AM
Ce n'est pas Lapandry qui a été particuliérement sanctionné mais il a pris pour l'accumulation suite à l'avertissement de l'arbitre (chaume et Jacquet successivement)Pénalisé 3 fois hier, ça n'est pas dans ses habitudes. Malgré ce carton jaune (qui a été le tournant du match - pas revu l'action, justifié?), encore une grosse présence dans les rucks et 23 placages (100%) en 70min.
Posted 29 December 2014 - 09:27 AM
Ce n'est pas Lapandry qui a été particuliérement sanctionné mais il a pris pour l'accumulation suite à l'avertissement de l'arbitre (chaume et Jacquet successivement)
oui et de plus pénalité et carton très sévère , ou l'ont voit bien que 2 joueurs de lyon le bloque délibérément pour que celui-ci ne puisse pas sortir du regroupement au sol
0 members, 2 guests, 0 anonymous users